WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
attention arnaqueur !!!! Banner12
 

 attention arnaqueur !!!!

Aller en bas 
+5
fane1773
flatsport
typhoon61
Damios#3
wallygator
9 participants
AuteurMessage
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 11:53

voila ,
suite a une chute sur piste j'ai du recherché un carter d'embrayage pour ma r1 2008
je fais comme la plupart d'entre (je cherche sur le forum et aussi sur coincoin)
j'en trouve un sur coincoin (super !!!!!)
je voie avec cette personnes

(BOURGEOIS Alexandre , rue du puits 60112 TROISSEREUX )



qui lui vends plusieurs carter ,y compris un carter d'embrayage pour fz1 ,je lui prècise que je veux celui pour le r1 2008 ,il ma dis pas de souçi dès qu'il a reçu le chèque (140 € avec frais de port ) il m'envoie le carter pour le r1

jusque là tout va bien (vu que moi je suis honnète j'envoie pas un chèque en bois )
par contre a la livraison j'ouvre le colis et la.......c'est pas le bon carter ,pas grave ,je me dis qu'il y a une erreur (ça arrive a tous le monde ) j'appel la personne et il me reponds que c'est son père qui a fait le colis et qu'il a du se tromper .ok

j'attends 2/3 jours pour savoir comment il va faire ,je lui envoie un message par la suite pour savoir ce qu'il veut faire et comment ,puis j'appel ensuite je lui re renvoie un message mais la personne et devenu absente (sauf pour le chèque )


donc je fais appel a vous cher amis pistard
si qq'un n'habite pas très loin de TROISSEREUX ou connait ce fameux BOURGEOIS alexandre )

faut pas prendre les gens pour des cons (une erreur arrive a tout le monde ,mais faut savoir la ratrapper et pas profiter )

est ce que qq'un a une solution autre que de monter labas et lui dmonter la tète a coup de dèmonte pneu (car si je dois faire la route ja risque d'etre bien remonter et ca va saigner )

dois je porter plainte (vu que j'ai l'adresse et le nom ou je le fais a l'ancienne avec qq copain histoire de lui expliquer les choses )

spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman spiderman rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/02/2012

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 14:27

Ca fait un bout de Mont de Marsan ...

j'espere que quelqu'un de "la haut" va t'aider !!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61


Masculin Moto actuelle : : TL1000R
Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : 61 et 92
Date d'inscription : 02/07/2012

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 16:21

Commence par lui faire savoir qu'effectivement tu vas bien trouver qqun qui va aller le voir et que ça risque de lui poser problème, s'il est un poil intelligent il va finir par réagir...
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 17:41

2/3 jours c'est peut être un peu court pour crier à l'arnaque.
Le gars peut être absent ou attendre de vérifier que ton chèque ne soit pas en bois avant de te rembourser
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 18:59

flatsport a écrit:
2/3 jours c'est peut être un peu court pour crier à l'arnaque.
Le gars peut être absent ou attendre de vérifier que ton chèque ne soit pas en bois avant de te rembourser

le chèque lui a été envoyer avant (il m'a envoyé la pièce une fois le chèque reçu )
ensuite j'ai attendu qq jours (2 ou 3 ) avant de le RE lancer pour ré avoir de ses nouvelles (puisque durant le week end je l'ai appelé puis envoyez des messages pour savoir ce qu'il comptait faire

Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 19:01

aujourd'hui j'ai eut le coup de fil d'un ami qui n'habite pas très loin de cette prsonne et qui risque de passer lui dire bonjour

rira bien qui rira le dernier spiderman
mais il ne devrai pas s'amuser encore trop longtemps a jouer au con !!!

il lui reste une semaine pour rèagir correctement avant un petit bonjour (on est sympa on lui laisse 7 jours )
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 19:03

typhoon61 a écrit:
Commence par lui faire savoir qu'effectivement tu vas bien trouver qqun qui va aller le voir et que ça risque de lui poser problème, s'il est un poil intelligent il va finir par réagir...

effectivement j'ai qq'un qui risque de passer le voir (il m'a appelé pour me dire que ça le gène pas d'aller lui dire bonjour ) Evil or Very Mad spiderman rambo
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 19:58

WAlly, je ne veux pas dire de connerie mais même si le chèque a déjà déposé, ta banque a un mois pour l'invalidé il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
wallygator
pilote SUPERSPORT
wallygator


Masculin Moto actuelle : : r1 2008 piste,gsxf 750 1996
Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/03/2009

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 21:57

fane1773 a écrit:
WAlly, je ne veux pas dire de connerie mais même si le chèque a déjà déposé, ta banque a un mois pour l'invalidé il me semble scratch

ok ,je me renseigne demain a ma banque mais si je pux le niquer celui là je vais le faire avec plaisir

niquer un voleur c'est très jouissif motocool meme si ça va suremnt me couter un peu d'argent mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyMer 22 Mai - 23:18

Salut, non tu ne peut pas annuler un cheque comme çà, il faut que tu portes plaintes avant.Je suis sensiblement dans ton cas, un conseil(çe que j'ai fait)contacte ton assurance ils ont un service juridique qui t'indiquera comment faire pour récupérer ton argent.
Tu cite quelques lois du code civil, tu laisses un délai pour rembourser(en lettre recommandée bien sur) et rien que çà sa vas le faire.
Bon courage car c'est un peu long quand même
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptySam 8 Juin - 23:41

slt willo , alors il a recu la visite de ton pote ?
tu en es ou pour ton carter et ton cheque ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyLun 10 Juin - 1:38

il est en prison lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



attention arnaqueur !!!! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

attention arnaqueur !!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaqueur !!!!   attention arnaqueur !!!! EmptyLun 10 Juin - 10:59

fane1773 a écrit:
WAlly, je ne veux pas dire de connerie mais même si le chèque a déjà déposé, ta banque a un mois pour l'invalidé il me semble scratch

pour defaut de provision c'est 10 jours, mais il peut encore etre rejeté pendant 90 jours pour d'autres motifs, desfois plus que douteux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
attention arnaqueur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaqueur sur le boncoin
» [INFO] Arnaqueur "le bon coin" 01960 Péronnas.
» Besoin d'un coup main. Solidarité motarde contre un arnaqueur du 94
» Achat rsv4 factory piste: bonne ou mauvaise idée ?
» dans la série : arnaque avec le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
attention arnaqueur !!!! Banner12