WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Banner12
 

 Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona

Aller en bas 
+3
Denis..
motardflemmard
Laplum
7 participants
AuteurMessage
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 15 Fév - 14:52

J ai monté ma ligne complète sur ma daytona de 2012 , qui entraîne la supression du moteur de valves , catalyseur ... Depuis j'ai le voyant d'erreur éclairé . Le défaut est celui du moteur de valves du coup je voulais savoir si il existait un shunt car la game boy chez le concess ne suffira ( le défaut reviendra ) . J ai pu voir sur le net on parle de Tune ECU est ce quelqu un à un retour d expérience par rapport a l utilisation de ce logiciel ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 15 Fév - 15:01

salut,
Beaucoup de pistards sur le forum streetriple.fr ont fait cette modif avec Tune ECU, il faut acheter un cable spécifique pour relier la prise de la bécane et ton PC, et c'est juste une case à décocher sur Tune ECU (gratuit), il faut juste avoir un PC (ou émuler Windows sur un Mac).
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 15 Fév - 15:08

Ok faut donc que je me trouve une copie d écran de la case a décocher ou un collègue qui aurait déjà fait la modif. ...
Revenir en haut Aller en bas
motardflemmard
pilote MOTO2
motardflemmard


Masculin Moto actuelle : : Kawa ZX10R 2011
Nombre de messages : 429
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 15 Fév - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 15 Fév - 17:07

T t es trop fort !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denis..
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : Daytona 675 1100 Monster 690 Enduro R
Nombre de messages : 106
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2010

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyDim 17 Fév - 20:25

Salut,

Ma Daytona a été dé-catalysé et la valve supprimé.Après ça le voyant du tableau de bord était allumé en permanence et elle ne fonctionnait pas bien à bas régime.
Je suis allé chez le concessionnaire local auquel j"ai demandé de me mettre la map "Ligne Arrow complète"5 minutes plus tard, le voyant est éteint et la moto fonctionne comme un avion.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyLun 18 Fév - 13:44

Le câble pour relier la moto a l ordi se trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
bouba74
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : RC8R 2011 /F3 800 RC
Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 09/11/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyLun 18 Fév - 14:07

ici

http://www.lonelec.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=1_7&products_id=32&zenid=894450655190457de25958b2d73168aa

j'en ai pris un chez eux pour ma rc8 , reception rapide

attention a ceux en vente sue ebay est qui vienne de chine , beaucoup ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
laforcetrankil
PILOTE 103SP kit 75 polini
laforcetrankil


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : 74
Date d'inscription : 09/11/2009

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyLun 18 Fév - 20:34

Je l'ai si tu veux le câble...
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 22 Fév - 18:31

Câble reçu modif faite et ça a marcher ! Plus de voyant au tableau de bord par contre en plus de décocher "injection air" j ai aussi décocher " valve d'échappement " étant donner quelle est dans le carton avec la ligne d'origine ... De mémoire il n y'a pas de valves sur les street. ? Et a quoi ça correspond vraiment cette case injection d' air ( pour ma culture générale )?
Revenir en haut Aller en bas
knut51
pilote MOTO2
knut51


Masculin Moto actuelle : : street triple r
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/09/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 22 Fév - 18:43

Tune ecu est il compatible avec les 2012? Niveau garantî?
Revenir en haut Aller en bas
kyrou
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675
Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 22 Fév - 19:04

Laplum a écrit:
Câble reçu modif faite et ça a marcher ! Plus de voyant au tableau de bord par contre en plus de décocher "injection air" j ai aussi décocher " valve d'échappement " étant donner quelle est dans le carton avec la ligne d'origine ... De mémoire il n y'a pas de valves sur les street. ? Et a quoi ça correspond vraiment cette case injection d' air ( pour ma culture générale )?

si sur le 675 tu as le systeme PAIR qui est une injection d'air frais dans en amont de la ligne d'echappement, en vue de dépollution
le mieux reste de virer le systeme PAIR avec un kit comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 22 Fév - 19:27

knut51 a écrit:
Tune ecu est il compatible avec les 2012? Niveau garantî?
oui j en ai parler a mon concess y a pas de soucis la mienne est de 2012. Après faut rester cohérent , si tu modifies des paramètres. ( rupteur décalé plus haut ,modification de températures ou autre ) la ce sera différent. L idéal serait de faire installer la carto par le concess puis modifier les paramètres ( du style comme moi pour supprimer un voyant d erreur ) et surtout ne pas toucher au paramètres moteur .


Dernière édition par Laplum le Sam 23 Fév - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplum
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : Daytona
Nombre de messages : 337
Age : 38
Localisation : Amberieu en bugey
Date d'inscription : 17/06/2012

Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Empty
MessageSujet: Re: Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona   Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona EmptyVen 22 Fév - 19:34

kyrou a écrit:
Laplum a écrit:
Câble reçu modif faite et ça a marcher ! Plus de voyant au tableau de bord par contre en plus de décocher "injection air" j ai aussi décocher " valve d'échappement " étant donner quelle est dans le carton avec la ligne d'origine ... De mémoire il n y'a pas de valves sur les street. ? Et a quoi ça correspond vraiment cette case injection d' air ( pour ma culture générale )?

si sur le 675 tu as le systeme PAIR qui est une injection d'air frais dans en amont de la ligne d'echappement, en vue de dépollution
le mieux reste de virer le systeme PAIR avec un kit comme celui ci
j ai monter une ligne titane devil avec sonde lambda par contre j'ai laisser le SAI et ca tourne nickel pas de messages d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne complète sur S1000RR 2019 - ...
» ligne complete zx6r 2004?
» montage d'une ligne complete sans pc3
» Ligne complete gsxr k6/L0
» Compatibilité ligne complete 600 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Ligne complète ( supression moteur de valves )daytona Banner12