WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vos pneus piste vous les prenez où?? Banner12
 

 Vos pneus piste vous les prenez où??

Aller en bas 
+2
GROSMAN
acker35
6 participants
AuteurMessage
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

Vos pneus piste vous les prenez où?? Empty
MessageSujet: Vos pneus piste vous les prenez où??   Vos pneus piste vous les prenez où?? EmptyLun 25 Mar - 12:23

Je sais que c'est un sujet traité assez régulièrement mais là je suis sur le .....

Je cherche actuellement sur Pirelli SBK pour mon O3Z, je me suis donc orienté naturellement vers les concessions à cotés de chez moi.
Les finances étant au plus bas je me suis mis à la recherche du meilleur tarif et là c'est du grand n'importe quoi affraid

En gros on peu avoir presque 50€ de différence sur le même train. Alors je suis peut être naif (je ne connais pas trop le fonctionnement du business moto) mais là je comprends pas trop la différence de tarif(marge !)et encore plus comparé à ce que je peux trouver au camion (O3Z).

Donc vous, les pilotes, vous les achetez où vos gommes (preneur des bons plans Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Vos pneus piste vous les prenez où?? Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où??   Vos pneus piste vous les prenez où?? EmptyLun 25 Mar - 12:51

L'idée est de ne pas acheter au dernier moment quand ton train est "rincé".

Cherche par le net les promos faites par les grandes enseignes, tu prends ainsi un "train d'avance" à coût réduit.

A voir aussi suivant les relations que tu peux avoir avec ton concess' , mais il ne te fera de ristournes que si tu vas souvent chez lui, donc que tu dépenses beaucoup chez lui.

Parfois avec ebay si un gars se débarasse d'un train neuf, c'est le coup de chance mais j'en ai profité une fois (- 60€ sur Pirelli SC)

Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

Vos pneus piste vous les prenez où?? Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où??   Vos pneus piste vous les prenez où?? EmptyLun 25 Mar - 12:59

En gros je me suis pointé dans les conces que "je connais" pour leur prendre 2 trains + 2 ar soit 6 pneus (ce qui me semble plutôt pas mal environ 650€)

Un seul m'a proposé un "geste" commercial sur ma commande (peu importe le geste, mais j'ai trouvé ça commerçant)
Je vais peu dans les mag du coin parce qu'ils ont perdu le cotés commerçant que tu trouvais avant(je suis pas à quelques euros près, mais j'aime le "bon contact et la passion")

J'ai pas pensé à Ebay thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pneus piste vous les prenez où?? Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où??   Vos pneus piste vous les prenez où?? EmptyLun 25 Mar - 20:01

faut pas se voiler la face. Un concess ne peut pas forcément te faire le meme prix qu une boutique en ligne, tout simplement parce qu il ne fait pas le meme volume, donc les achete plus cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MY 675
pilote SUPERSPORT
MY 675


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : La campagne Normande
Date d'inscription : 13/10/2009

Vos pneus piste vous les prenez où?? Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où??   Vos pneus piste vous les prenez où?? EmptyLun 25 Mar - 20:15

Le camion O3Z est plutôt bien placer en tarif ;)
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 61
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos pneus piste vous les prenez où?? Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où??   Vos pneus piste vous les prenez où?? EmptyMar 26 Mar - 18:14

acker35 a écrit:
En gros je me suis pointé dans les conces que "je connais" pour leur prendre 2 trains + 2 ar soit 6 pneus (ce qui me semble plutôt pas mal environ 650€)


650€, 6 pneus. Pas cher du tout, c'est quoi comme pneus?
Revenir en haut Aller en bas
manu1983
pilote SUPERSPORT
manu1983


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016
Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : GAP (05)
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos pneus piste vous les prenez où?? Empty
MessageSujet: Re: Vos pneus piste vous les prenez où??   Vos pneus piste vous les prenez où?? EmptyJeu 28 Mar - 16:46

fred demande à fabien xtrembiker pour de bons tarifs Wink
il est un poil + chère depuis 1 mois car il s'est fait tombé dessus par pirelli car il vendait pas son train assez chère Confused mais il offre en échange un bon de réduc de 15€ Smile

le train SBK 120/180 est de mémoire à 310€ chez lui !!! geek

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pneus piste vous les prenez où??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combinaison d'occasion achat revente comment vous y prenez vous ?
» Ou achetez vous vos pneus piste ?
» Quels pneus utilisez vous pour la piste?
» Ou achetez vous vos pneus ?
» Que faites vous de vos pneus usagés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Vos pneus piste vous les prenez où?? Banner12