WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Banner12
 

 LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL

Aller en bas 
+29
nico29-35
Phil16RR
schifter
Gaetanj
MoOn
BLADE919
olfox
ké20
Jujufantasy
Mimil121
nicodabomb
spirit4
earthboy
romucbr
Ozlafouine
le bourin
matmat
flatsport
fab88r
remy 636
gael493
foinfoin43
jeje63
sylvain miltour
PEagle
Jeager
T@Z01
G-Rhum
redman
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:04

Salut les membres !

j'espère que vous allez bien, que vos congés(pour ceux qui en ont) se passent bien...

Je viens sur le forum et j ai déjà envie de fermer la page et retourner a mes occupations.

Non pas parce que ca fait bientôt 8ans que je suis dessus, non pas parce que je n'aime plus la moto, mais parce que j'en ai marre de venir faire la Police dans les rubriques PETITES ANNONCES !

Je vois pas mal de monde mettre un titre qui ne veut rien dire !

"vends reservoir R6"

Vous pensez que ça fait vendeur?

Je ne demande pas grand chose, c est vraiment un forum cool, ou on peut quasiment tout faire, mais la ca devient grave et bordelique !

y a encore un membre qui poste son 1er message(même pas il se présente!) et marque "vends reservoir R6" et pareil dans le corps du message...

Ca a le don de me rendre fou, car ça indique vraiment le gars qui s'en tamponne des règles, qui pense qu' à une chose vendre sa pièce et se casser !

Pour éviter le maximum d'embrouilles on prend des précautions sur le forum(bien que des fois ca ne suffise pas, mais on essaie)

Donc je vous demanderai de jouer le jeu, sinon je me verrai dans l'obligation de ne plus perdre mon temps à gérer cette rubrique en la supprimant et en mettant un lien vers eBay et leboncoin.

Ca serait dommage car ici se font les affaires entre membres, on se connait de nom, on peut s'arranger, voir le pédigrée du vendeur via ses messages sur le forum, et éventuellement retrouver sa trace si probleme, choses que n'offrent pas les sites de vente de pièces.

Je compte sur vous, n'hésitez pas a jouer le rappel quand vous passez sur une vente de pièces un peu trop simple dans le titre, ca m'aiderai beaucoup.

Maintenant je perds moins de temps je supprime sans explication les annonces sans titre conforme : MARQUE MODELE PRIX et détails si on souhaite pour les pièces, et MARQUE MODELE ANNEE KM PRIX pour les ventes de MOTOS

Les ventes de pneus se font sur la rubrique vente de pneus, avec indication de la MARQUE MODELE TAILLE PRIX

Je vous remercie d'avance mes chers compatriotes, et vous souhaite de bons roulages !

Au revoir

REDMAN

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:33

Perso quand je vois un titre ou une annonce minimaliste , où l on sent bien le mec qui s en fout et bien je passe mon chemin même si la pièce pouvait m intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:39

je suis d'accord avec toi
mais le faite de suprimer la rubrique des vente
santonnera tout simplement les "vrai" membre du forum

contrairement au mec qui viens juste vendre sa pièce et qui se barre ensuite


sur quelques forum
il est impossible d'accéder a la majorité des rubrique
si le membre ne c'est pas présenter sur la page "présentation "
sa me parait une bonne idée pour supprimer les marchand de tapis qui ont la flemme de respecter la moindre règle
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:17

de mémoire il me semble qu'a mon isncription ici il y avais un procédé à peu prés du même du même genre: un délais maxi de 5 ou 7 jours pour se présenter sinon accés bloqué...ou alors c'était ailleurs lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:19

Tu peux pas deja mettre une limite de 15/20 posts minimum pour poster dans cette section ?
Au pire rajoute des moderateurs !

Petit hors sujet, c'est quoi ce drapeau americain de merde en background, mets nous quelques choses de plus neutre ou avec des motos !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
PILOTE MOTO3
T@Z01


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : 01 et 74 l'hiver
Date d'inscription : 20/08/2008

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:23

C'était pour Laguna Seca il me semble Wink  C'est surtout lourd à charger quand tu navigues sur le téléphone et qu'il y a pas la 3G lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:36

Jeager a écrit:
Tu peux pas deja mettre une limite de 15/20 posts minimum pour poster dans cette section ?
Au pire rajoute des moderateurs !

Petit hors sujet, c'est quoi ce drapeau americain de merde en background, mets nous quelques choses de plus neutre ou avec des motos !!!! :D

La limite de posts va créer du flood inutile... Le mieux reste que les gens aident REDMAN à modérer en faisant de petits rappels en l'ordre (j'ai déjà vu pas mal de monde en faire).
Sinon présentation obligatoire avec un rappel du réglement sur les annonces a la première connexion.

Sur ce, je respecterai bien tout ça quand je mettrai la mienne en vente ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain miltour
pilote MOTO2
sylvain miltour


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 26/06/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:46

Ou au moins le drapeau français alors!

Lol

Pour revenir au sujet, je trouve ça bien cette mise au point.
Ça prouve déjà que l'admin est pas con, et ensuite qu'il tient au bien des membres du forum.

D'ailleurs pourquoi ne pas d'ailleurs carrément de suite supprimer les postes bordélique "hors norme" de ce type?!

Déjà comme dit plus haut ce n'est pas vendeur, et en plus ça démontre le manque de serieux (et donc de qualité du produit) du vendeur en question.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:47

Jeager a écrit:
Tu peux pas deja mettre une limite de 15/20 posts minimum pour poster dans cette section ?
Au pire rajoute des moderateurs !

Petit hors sujet, c'est quoi ce drapeau americain de merde en background, mets nous quelques choses de plus neutre ou avec des motos !!!! :D

On n'insulte pas un drapeau, il peut ne pas te plaire mais on ne traite pas, et encore moins le drapeau américain. (Si on regarde bien dans les ETATS Unis il y a un peu de France, fais des recherches sur Google c est passionnant : ex : LAFAYETTE etc...LOUISIANE...)

Il a été mis pour LAGUNA SECA, et il y a bientôt INDIANAPOLIS...

il remplace momentanément un fond pour les 8ans qui va sortir bientôt !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:47

Dans tout les cas une non présentation serait obligatoire , cas contraire tu ne peut pas accédez a la section annonces et basta.
S'est simple est ça enlève déjà un souci. A voir si avec se forum cette manip est possible ou pas mes je pense que ça doit l'être , cas contraire obliger de passer part un modo quant on est nouveau afin qu'il s'assure que la présentation a était faite.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:49

PEagle a écrit:
Jeager a écrit:
Tu peux pas deja mettre une limite de 15/20 posts minimum pour poster dans cette section ?
Au pire rajoute des moderateurs !

Petit hors sujet, c'est quoi ce drapeau americain de merde en background, mets nous quelques choses de plus neutre ou avec des motos !!!! :D

La limite de posts va créer du flood inutile... Le mieux reste que les gens aident REDMAN à modérer en faisant de petits rappels en l'ordre (j'ai déjà vu pas mal de monde en faire).
Sinon présentation obligatoire avec un rappel du réglement sur les annonces a la première connexion.

Sur ce, je respecterai bien tout ça quand je mettrai la mienne en vente ;)

J'aimerai bien que tout le monde participe, ca va marcher en auto correction !
vous passez vous voyez une annonce mal publiée, sans titre, sans prix ou vite fait, vous écrivez vite fait en deux mots sur le message et hop^ca se corrige tout seul... je gagne du temps et vous avez des annonces plus claires ! et donc plus vendeuses !

ps: chaque annonce que je supprime ca prend 2minutes par annonce, donc imaginez si y en a rien qu une dizaine...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:31

slt a tous

cela me ramènne a une certaine époque ou je faisait un peu de l'ordre dans les annonce mais on ma vite rembarré j'expliqué a certain qu'il y avait un code de bonne conduite a respecté et des règles a suivre mais je me suis fais rembarré comme un mal propre en m'expliquant que je n'avait pas a faire cela et laissé faire Shit 

si ça peu aidé je veut bien me présenté comme modo

je sais c'est dernier tant j'aitait moin present mais parceque cela partait un peu en vrille a mon gout je ne donnerais pas d'exemple je ne veut rien evenimé

mais si y'a besoin de donnez un coups de pouce je serait la pour aidé !
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : here
Date d'inscription : 07/05/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:53

C'est pas parce que la "dite" personne aura fait une présentation, qu'elle sera forcément active sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:55

certe mais ce searait un minimun y'en a qu'il ne le font meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:50

Perso je suis sur le forum depuis 7 ans même si je poste très peu mais lis bcp
Je trouve qu'il vit bien.
Une solution simple: inscription = présentation sinon aucun accès au reste du forum.
Je l'ai déjà vu sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:05

déja dis plusieurs fois ça deviens le coincoin, faut faire comme d'autres fofo, présentation obligatoire et un minimum de 50 messages, ça rebuterai surement ceux qui viennent ici juste pour vendre..
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:06

Merci foifoin !

je sais qu on peut compter sur toi, que quelqu un vienne te dire quelquechose je m en occuperai personellement, car tu es impliqué sur le forum et tu fais les choses pour rendre service et non pour faire chier les gars qui ne respectent pas le reglement !

je vais m occuper des modos pour cette rubrique, je note que tu es volontaire Smile

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:36

il est normal de demander une présentation lors de l'inscription ou avant de poster une annonce. Mais demander 50 messages avant de pouvoir accéder à la rubrique vente serait une erreur.
Personnellement, je suis venu ici pour consulter des annonces de pistardes en vente, je n'ai rien acheté mais je suis resté.
L'idée de modo pur faire appliquer les règles est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:52

c'est une proposition comme une autre,et y'en a surement d'autres l'idéale étant de mettre en place la plus appropriée pour ne pas pénaliser les habitués du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
matmat
PILOTE MOTO3
matmat


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Monts du lyonnais
Date d'inscription : 30/05/2013

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:53

Je ne poste pas souvent mais je vais donner mon avis,

Je trouve que certaines personnes abusent avec les annonces, c'est sur, mais de la à mettre une limite de messages ou autres, cela ne m'aiderait pas.

Et pourtant, je suis sur le forum tous les jours, voir plusieurs fois par jours.

Je ne m'y connais pas trop en moto piste pour le moment, alors je lis les messages des autres membres, ou fait des recherches sur les sujets qui m'intéressent.

Et le forum est le plus fourni pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
le bourin
PILOTE 103 SP
le bourin


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Un breton
Date d'inscription : 02/12/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:40

pareil je viens plusieurs fois par jours,et je trouverais mieux de bloquer le forum a ceux qui ne s'inscrivent pas.la seul rubrique d'ouverte serait la case présentation (en meme temp je trouve sa logique de passer par cette case mais pour certains faut croire que non) et avoir plus de modérateur est trés bénéfique.je suis modérateur sur moto29brest,un peu de pub,et nous avons pas mal de modérateur et sa marche nikel.moi des qu'un post est pas dans les clous je saque et basta.un mp au mec pour lui dire se qui va pas et si il est pas content il a pas milles solutions,sois il applique les regles sois il se casse sinon sa devient vite le bordel et je sais que sa prend du temp de gerer et modérer un forum
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:46

je note vos remarques ;) je vois que le debat est positif ca fait réagir !

Je demande a tous les membres de se présenter, sous peine de radiation. ils ont 7 jours, ce qui laisse le temps d ecrire ne serait ce qu une bafouille.

Apres je ne veux pas penaliser les membres qui postent peu, mais qui se renseignent régulièrement, d ailleurs je peux le voir sur un panneau de statistiques que me propose l hebergeur.

les membres non connectés depuis plus de six mois sont supprimés si ils ont moins d une centaine de messages, c était surement des membres de passage donc on peut les supprimer.

Ceux qui ont posté plus d une centaine de messages se sont impliqué, ont arreté de venir pour une raison, et peuvent s ils le souhaitent reactiver leur compte en effectuant une simple visite sur le forum. ca serait dommage de les radier si ils ne sont pas venus quelques mois alors qu ils se sont investi autrefois... vous me suivez? lol


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ozlafouine
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 07/05/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:43

je te rejoins sur les membres qui postent peu (c'est mon cas) et pourtant je suis très (trop selon ma femme) souvent sur le forum, mais etant debutant, bah je ne peux pas forcement aider les autres membres vu que j'y connais rien...par contre niveau information, aide, astuces, renseignements, ce forum est vraiment top canon. br 
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:11

REDMAN a écrit:
PEagle a écrit:
Jeager a écrit:
Tu peux pas deja mettre une limite de 15/20 posts minimum pour poster dans cette section ?
Au pire rajoute des moderateurs !

Petit hors sujet, c'est quoi ce drapeau americain de merde en background, mets nous quelques choses de plus neutre ou avec des motos !!!! :D

La limite de posts va créer du flood inutile... Le mieux reste que les gens aident REDMAN à modérer en faisant de petits rappels en l'ordre (j'ai déjà vu pas mal de monde en faire).
Sinon présentation obligatoire avec un rappel du réglement sur les annonces a la première connexion.

Sur ce, je respecterai bien tout ça quand je mettrai la mienne en vente ;)

J'aimerai bien que tout le monde participe, ca va marcher en auto correction !
vous passez vous voyez une annonce mal publiée, sans titre, sans prix ou vite fait, vous écrivez vite fait en deux mots sur le message et hop^ca se corrige tout seul... je gagne du temps et vous avez des annonces plus claires ! et donc plus vendeuses !

ps: chaque annonce que je supprime ca prend 2minutes par annonce, donc imaginez si y en a rien qu une dizaine...



tu pourrais prendre une equipe de moderateurs comme sur d'autre forum !!!
tu peux egalement bloquer une section si moins de ..... messages ( comme dis plus haut )
;)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:13

on peut ne pas s y connaitre et poster un commentaire félicitant celui qui poste une belle moto, une belle piece etc... ca fait toujours plaisir

concernant les modos c est dur de deleguer... mais je vais essayer un peu plus... car y a du taf et ca prend du temps...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:20

sur notre fofo , il y a maintenant 2 admins + une equipe de modos , et en plus un acces aux posts de ventes a partir de 50 messages, ( je lis plus haut que la limite de 50 messages ou plus va inciter au flood, et c'est là qu'une equipe de modo est utile , utile aussi pour calmer les gars quand ca part en vrille parce qu'un maitre cylindre 19/18 freine plus ou moins qu'un 19/20 !!! ( ridicule mais ca arrive )
utile aussi les modos pour eviter certaines diffamation envers quelques sites internet ou mag par exemple ....

enfin bref, ca ne doit pas etre facile du tout pour toi de controler chaque post .;)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:21

c est lequel le tien?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:25

cbr world
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:07

J'approuve pour les gens qui sont pas la depuis plus de 6 mois et avec moins de 100 messages (peut-être réduire à 50)...

Cool qu'il y ait un débat positif !
Revenir en haut Aller en bas
earthboy
PILOTE 103 SP
earthboy


Masculin Moto actuelle : : rsv1000r 2003
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/06/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:18

Apres ls nombres de message veux tous dire et rien dire, je ne connais pas forcément grand monde sur le forum, ca me bloque donc pour discuter un peut... Et vue que je suis une bille en meca et newbi dans la piste je peux pas aider beaucoup de monde...

Mais je suis tous les jours ou presque sur le forum pour me tenir au jus des news et prendre les renseignements dont j ai besoins.
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:05

earthboy a écrit:
Apres ls nombres de message veux tous dire et rien dire,  je ne connais pas forcément grand monde sur le forum, ca me bloque donc pour discuter un peut... Et vue que je suis une bille en meca et newbi dans la piste je peux pas aider beaucoup de monde...

Mais je suis tous les jours ou presque sur le forum pour me tenir au jus des news et prendre les renseignements dont j ai besoins.



Oui mais t'a déjà 69 messages, c'est donc que tu poste et que t'es pas là juste pour vendre !!!
Si une limite de 50 messages était en place, elle ne t'emprecherais pas ( de toute manière, il est certain que celui qui prends les décisions ne peut contenter tout le monde !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:21

50 ca fait peut etre beaucoup car on ne post pas forcement sur un forum mais 10 ou 20 c'est pas enorme et ca evite les comptes crées juste pour faire un c/c d'une annonce
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:25

il y aura toujours ceux qui diront bonjour à tous les nouveaux dans le TROMBI, pour atteindre leur quota lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:28

c'est sur mais si tu vois 10 post de suite remonté par le meme type ya qu'a ban le compte :p
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:39

Mettre un nombre de messages pour pouvoir vendre, fera que ces vendeurs passeront leur chemin. Les forumistes manqueront certainement de bonnes affaires.
Personnellement ce qui me gêne le plus sur un forum c'est l'orthographe. Mais c'est un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
earthboy
PILOTE 103 SP
earthboy


Masculin Moto actuelle : : rsv1000r 2003
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/06/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:49

spirit4 a écrit:
il y aura toujours ceux qui diront bonjour à tous les nouveaux dans le TROMBI, pour atteindre leur quota lol!

Je suis sur le forum V60 aprilia (un peut de pub) et les post sur la presentation ne sont pas pris en compte dans le nombre de messages postés. Cela évite justement ca ...
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:37

pour apporter mon pierre à l'édifice, je vais raconter comment on fait sur le forum Horneteam.com (un peu de pub aussi Mr.Red )

pour la section vente et mécanique, ceux sont des modos qui valident les post créer. se qui permet de bien faire comprendre aux forumeurs de bien respecter les régles pour qu'ils soient accepté.

l'inconvénient Redman, il te faut une équipe de modo, sinon tu pourras pas faire le surcharge de travail que tu as. 2/3 modos qui passent 1 à 2 fois par jour pour faire se boulot la et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:15

je note, je note...

Apres moi qui suis sur quelques forums dont planete-ducati pour pas le citer, la bas c est 6mois d attente... alors que j aimerai poster une annonce pour dire que je cherche quelques pièces, c est un peu ennuyeux... surtout que je ne suis pas la bas pour poster trois betises, je suis vraiment interessé...

le modo m a poussé a bout car je me presentais pas assez, et quelques membres(qui ne doivent pas me connaitre) ont commenté en disant que je venais juste chercher quelques infos et qu ils se foutaient que je sois l admin' de motopiste.net... bref j ai failli me casser...

donc je ne veux pas non plus trop penaliser, y a plein de forums, de sites de ventes etc...

imaginez un membre a peine inscrit a LA piece qu un autre membre cherche depuis des mois?
ca serait dommage de le priver de faire une bonne affaire...

pour l instant je me contente de supprimer les annonces non conformes, mais ca prend du temps...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:47

j'étais tombé par hasard sur ton intervention sur planète Ducati, ça va ça n'a pas été trop chaud. Lol

Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:55

Est-ce que la fonction "faire un rapport" (le petit point d'exclamation en haut à droite)
permet de t'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:01

T'a aussi la solution de laisser tel quel , si c'est la philosophie du forum , et prendre quelques modos pour t'epauler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujufantasy
PILOTE 103 SP
Jujufantasy


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 21/09/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:41

nicodabomb a écrit:

pour la section vente et mécanique, ceux sont des modos qui valident les post créer. se qui permet de bien faire comprendre aux forumeurs de bien respecter les régles pour qu'ils soient accepté.
La même sur le forum des streets avec un formulaire type obligatoire. Et les annonces sont publiées rapidement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:53

Sur le Forum Aprilia V60, il y a un nouveau formulaire obligatoire à remplir , c'est certes bien pour les motos , mais ils nous demandent aussi ça pour les pièces et autres sinon ils suppriment l'annonce postée , c'est vraiment trop nul car tu passes encore et toujours plus de temps inutile à faire l'annonce (sans compter le temps aux les réponses ridicules...).

Après les annonces types une phrase et hop le lien du Coin coin , c'est vrai , c'est ridicule , je conçois.
Redman a raison, il ne faut pas non plus rentrer dans pure réglementation , car on en finit plus.

On est assez nombreux pour se soutenir , aider , pourrir et autres sur le forum , ça reste aussi un espace où le civisme (comme sur piste thumleft ) doit régner LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL 3263 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:44

REDMAN a écrit:
je note, je note...

Apres moi qui suis sur quelques forums dont planete-ducati pour pas le citer, la bas c est 6mois d attente... alors que j aimerai poster une annonce pour dire que je cherche quelques pièces, c est un peu ennuyeux... surtout que je ne suis pas la bas pour poster trois betises, je suis vraiment interessé...

le modo m a poussé a bout car je me presentais pas assez, et quelques membres(qui ne doivent pas me connaitre) ont commenté en disant que je venais juste chercher quelques infos et qu ils se foutaient que je sois l admin' de motopiste.net... bref j ai failli me casser...

donc je ne veux pas non plus trop penaliser, y a plein de forums, de sites de ventes etc...

imaginez un membre a peine inscrit a LA piece qu un autre membre cherche depuis des mois?
ca serait dommage de le priver de faire une bonne affaire...

pour l instant je me contente de supprimer les annonces non conformes, mais ca prend du temps...

Choisi bien tes modo alors. Avant j'allais souvent lire sur cbrworld pour avoir des info sur le cbr, sans jamais trop poster parce que j'avais rien à partager. le jour ou j'ai voulu faire tourner un bon plan (pour des platines faite par un tourneur pour pas chère) je me suis fait remballer par un modo aux méthodes de cowboy. j'y met plus les pieds du coup.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7736
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:49

flatsport a écrit:
Mettre un nombre de messages pour pouvoir vendre, fera que ces vendeurs passeront leur chemin. Les forumistes manqueront certainement de bonnes affaires.
Personnellement ce qui me gêne le plus sur un forum c'est l'orthographe. Mais c'est un autre sujet!

désolé je suis une chèvre dans la langue de Molière LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL 3263 
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:50

haaa un systeme de vote pour les annonces pourries exemple : 10 votes indésirables de membres assez vieux ( 50 messages ) = requête de suppression au modérateur. On fonctionnerai donc en auto gérance mais avec le JUGE qui impose sa sentance hihi :D

Après je ne sais pas si techniquement c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:53

olfox a écrit:
haaa un systeme de vote pour les annonces pourries exemple : 10 votes indésirables de membres assez vieux ( 50 messages ) = requête de suppression au modérateur. On fonctionnerai donc en auto gérance mais avec le JUGE qui impose sa sentance hihi :D

Après je ne sais pas si techniquement c'est faisable...
C'est surtout que ça va être trop lourd à mettre en place...

Mieux vaut des membres actifs, un rapide rappel par ces dits membres, puis une alerte à un modo si pas respecté malgré le rappel et suppression a la décision du modo.
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:01

salut redman,

comme sur d'autres forum, pas de création dans les annonces possibles tant qu'un minimum de post pas atteint...ça évite les mecs qui viennent que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:24

je sais pas si je peux le mettre en place ici faut que je cherche ca...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ké20
PILOTE MOTO3
ké20


Masculin Moto actuelle : : Aprilia rsv 1000tuono R
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Sud Périgueux
Date d'inscription : 11/12/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:17

oui c'est vrai ça , sur pas mal de forum , c'est 50 messages, mais sur les forums nationaux je pense que ça pourrait monter à plus ... j'ai été membre sur le forum Bandit avec ma première moto , le cas était rare , mais certains postés des dizaines de message dans les présentations et ensuite dès qu'ils pouvaient , ils mettaient des annonces ....
Enfin , ça faisait toujours le bonheur de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAMBESC (13) marché puces motos le 2 octobre
» puces elbeuf dimanche 24 avril
» Rappel KN 204
» Campagne de rappel Öhlins
» Lettre de rappel SUZUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL Banner12