WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Banner12
 

 LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL

Aller en bas 
+29
nico29-35
Phil16RR
schifter
Gaetanj
MoOn
BLADE919
olfox
ké20
Jujufantasy
Mimil121
nicodabomb
spirit4
earthboy
romucbr
Ozlafouine
le bourin
matmat
flatsport
fab88r
remy 636
gael493
foinfoin43
jeje63
sylvain miltour
PEagle
Jeager
T@Z01
G-Rhum
redman
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 10:12

y'a les pour et contre c'est vrai Exclamation

si j'avais la solution Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:15

pouk45 a écrit:
REDMAN a écrit:
je note, je note...

Apres moi qui suis sur quelques forums dont planete-ducati pour pas le citer, la bas c est 6mois d attente... alors que j aimerai poster une annonce pour dire que je cherche quelques pièces, c est un peu ennuyeux... surtout que je ne suis pas la bas pour poster trois betises, je suis vraiment interessé...

le modo m a poussé a bout car je me presentais pas assez, et quelques membres(qui ne doivent pas me connaitre) ont commenté en disant que je venais juste chercher quelques infos et qu ils se foutaient que je sois l admin' de motopiste.net... bref j ai failli me casser...

donc je ne veux pas non plus trop penaliser, y a plein de forums, de sites de ventes etc...

imaginez un membre a peine inscrit a LA piece qu un autre membre cherche depuis des mois?
ca serait dommage de le priver de faire une bonne affaire...

pour l instant je me contente de supprimer les annonces non conformes, mais ca prend du temps...

Choisi bien tes modo alors. Avant j'allais souvent lire sur cbrworld pour avoir des info sur le cbr, sans jamais trop poster parce que j'avais rien à partager. le jour ou j'ai voulu faire tourner un bon plan (pour des platines faite par un tourneur pour pas chère) je me suis fait remballer par un modo aux méthodes de cowboy. j'y met plus les pieds du coup.


C'est dommage de ne plus y aller pour ça , c'était il me semble un malentendu !!!
Mais comme je l'ai déjà dis, on ne peux contenter tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:19

REDMAN a écrit:
je sais pas si je peux le mettre en  place ici faut que je cherche ca...


Si , ça doit être faisable, c'est la même plateforme que chez nous , si tu veux , je te met en relation avec l'admin qui l'a fait !!!
Mais sinon je sais qu'il y a un forum express pour ces questions liées à cette plateforme de site .;)
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 13:18

je pense que mettre en place quelques modos ferai plus de bien que des mesures pour limité le floods ou les vendeurs qui ne viennent que pour ca.

lorsqu'on voit que kawatoine ne c'est pas connecté depuis avril, il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:02

Citation :
je pense que mettre en place quelques modos ferai plus de bien que des mesures pour limité le floods ou les vendeurs qui ne viennent que pour ca.

lorsqu'on voit que kawatoine ne c'est pas connecté depuis avril, il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des soucis.

+1

Une bonne equipe de modo ou membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25509
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 23:49

MoOn a écrit:
je pense que mettre en place quelques modos ferai plus de bien que des mesures pour limité le floods ou les vendeurs qui ne viennent que pour ca.

lorsqu'on voit que kawatoine ne c'est pas connecté depuis avril, il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des soucis.

il a eu un heureux evenement, du coup il peut momentanément pas nous aider, mais il a déjà fait pas mal... ensuite je lui fais confiance a 400% je peux lui laisser les clefs d ici sans soucis ni arriere pensée...

il est vrai que de mettre en place des modos ca a l air facile, mais déléguer je vous avoue que c est dur, faut trouver LA bonne équipe, ni trop répressive ni trop laxiste, qui fasse le "job" sans arriere pensée, et de façon bénévole(aujourdhui c est rare... et je comprends que les gens aient peu de temps a consacrer...)

bref devrai je faire un recrutement?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
schifter




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 75
Localisation : haute jarrie 38560
Date d'inscription : 11/02/2012

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 6:44

bonjour a tous personellement je ne post que trés rarement cependant je suis tous les jours sur le forum a vous lire avec plaisir
doit on me considérer comme un profiteur et me virer.
merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6
Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/11/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 7:09

Je pense que tu devrais faire un recrutement ou alors ont est actifs ont signal aux personnes quand sa ne va pas et si les gens ne sont pas contents que sa soit des membres qui fasse les remarques ont t'en parle et la tu gères?
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 7:12

REDMAN a écrit:
MoOn a écrit:
je pense que mettre en place quelques modos ferai plus de bien que des mesures pour limité le floods ou les vendeurs qui ne viennent que pour ca.

lorsqu'on voit que kawatoine ne c'est pas connecté depuis avril, il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des soucis.

il a eu un heureux evenement, du coup il peut momentanément pas nous aider, mais il a déjà fait pas mal... ensuite je lui fais confiance a 400% je peux lui laisser les clefs d ici sans soucis ni arriere pensée...

il est vrai que de mettre en place des modos ca a l air facile, mais déléguer je vous avoue que c est dur, faut trouver LA bonne équipe, ni trop répressive ni trop laxiste, qui fasse le "job" sans arriere pensée, et de façon bénévole(aujourdhui c est rare... et je comprends que les gens aient peu de temps a consacrer...)

bref devrai je faire un recrutement?





Je ne pense pas qu'il faille critiquer kawatoine parce qu'il est moins présent , et ce n'est pas très constructif , c'est pour palier à ce problème qu'on nomment en général plusieurs modo ( car on a tous une vie , bien réelle et plus importante , faut pas l'oublier )
Redman , tu sais quel sont les plus actifs, les deconneurs, et ceux qui saurait rester neutre dans un conflit opposant un de leurs amis !!!

Soit tu les contactent en MP soit tu fais un post pour que les volontaires se désignent .
Faudra aussi gérer ceux qui aurait voulu être modo et qui ne seront pas choisi, certains risque de faire la gueule .

Si tu prend une équipe, entoure toi de gens avec qui tu a des affinités pour que ça se passe bien , et précise que tu reste le chef .
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:31

schifter a écrit:
bonjour a tous personellement je ne post que trés rarement cependant je suis tous les jours sur le forum a vous lire avec plaisir
doit on me considérer comme un profiteur et me virer.
merçi .

Bien sur que non. Tout le monde n'a pas la langue pendue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 62
Localisation : cher
Date d'inscription : 12/10/2009

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:43

A mon avis mais je ne sais pas si c'est possible, bloquer l'acces à certaines rubriques en fonction de l'ancienneté et non pas le nombre de posts, permettrai de limiter le " j'arrive, je vends, je me casse" .
Revenir en haut Aller en bas
nico29-35
pilote MOTO2
nico29-35


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 SC57
Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/08/2009

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 12:40

+1 pour l'ancienneté des post plutot que le nombre.

Un gars qui veut vendre sa moto, si il doit poster 50 messages avant, il le fera facilement dans les présentations par exemple.
Mais si il doit attendre 2 mois pour poster son annonce, ca ne l'interessera pas d'attendre aussi longtemps pour mettre son annonce, donc il ne s'insrira pas juste pour ca.

Après ca peut etre completer par une equipe de modos

Ou sinon, dés qu'un membre voit une annonce ne respectant pas les regles, il faudrait pouvoir le signaler à l'admin ou aux modos en cliquant sur l'icone en haut a droite ("faire un rapport a l'admin") et l'annonce serait momentanement invisible tant que l'admin ou les modos n'ont pas reglé le soucis.

Enfin c'est facile de proposer, mais beaucoup plus difficile a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:05

Mon message n'etait pas une critique envers kawatoine, c'etait une explication de pourquoi ca part en vrille.

+ 1 pour trouver des gens qui feront pas les cowboys et qui sont prêt a accorder du temps au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:44

Je viens de prendre en charge la section chrono : Bon c'est les vacances, je n'ai pas bcp de temps, mais je vais réorganiser cette section là de façon plus conviviale et plus précise.

Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:37

Si les autres modo sont comme toi emilien le fofo ne s'en portera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25509
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:11

merci a toi en tout cas !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38736
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:01

David si tu as besoin, nous sommes là Cool même quand je suis en vacances lol! 
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25509
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:19

Hey hey tu veux t occuper de quelle rubrique?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25509
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 20:19

Hey hey tu veux t occuper de quelle rubrique?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:10

Etant moi même co admin du R6 Family, je sais pertinemment que le boulot d'admin et de modo prend du temps mais il est nécessaire pour pas qu'un forum parte en live.

Pour les annonces, il est difficile d'établir des règles trop strictes sur le nombre de post ou d'ancienneté car comme dit plus haut, un nouvel arrivant peu proposer une pièce qu'un ancien membre cherche . Ce qu'il y a de sûr, c'est que nous n'acceptons pas d'annonce sans un minimum une présentation ...

Bon courage Redman.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25509
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 2:26

Merci ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 9:11

Redman en cette quasi date d anniversaire, je renouuvelle longue vie au forum.

Pour les annonces, je pense qu il faudrait mettre un minimum de post pour pouvoir mettre une annonce.Ca forcerait les "clients"a s interesser au fofo.

Après pour. Les modos, bien sur il en faut, mais il faut pas non plus des alyatolas comme on peut connaître sur certains sites......

Maintenant si tu recherches de l aide fais moi un mp sur ce que tu attends de nous...,. Je suis sur le fofo 2 fous par jour minimum, je pourrais sûrement aider.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38736
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 10:21

REDMAN a écrit:
Hey hey tu veux t occuper de quelle rubrique?
salut on en reparle quand tu veux Cool:Je rentre en début de semaine Cool 
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25509
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:38

je ne cherche pas des extrémistes, juste des gens qui filent la main comme ca de temps en temps...

merci pour vos compliments ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 22:35

Si tu vx un coup de main, pour moi c est ok. Je t envoie mon phone en mp.
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 5:55

Bah voilà, y a des volontaires !!!
T'a plus qu'à choisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 10:45

Quels sonts les problèmes ?
Je mets une annonce et je me casse. Est-ce grave dans la mesure où ça rend service à un acheteur ?
L'objet en vente est mal décrit. Rien de neuf sous le soleil, qund on voit des titres comme "probème avec R6" alors que le sujet est plus précisément "problème de dribble au freinage sur R6 2011".
Un post it et un seul en tête de rubrique rappelant rapidement quelques règles de description de la chose en vente. Ensuite suppression sans état d'âme de l'annonce avec mp à l'auteur l'invitant à relire les règles et à faire un effort de rédaction.
Pour l'orthographe ... faudra malheureusement vivre avec son temps. Confused

PS : je veux bien donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL   LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:43

moi je veut bien m'occupé de la rubrique conbi pour les fille lol!

je suis aussi dispo Exclamation

et referais un jeux pour cette hiver avec des cadeaux un peu plus moto piste Exclamation Mr. Green Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LAMBESC (13) marché puces motos le 2 octobre
» puces elbeuf dimanche 24 avril
» Rappel KN 204
» Campagne de rappel Öhlins
» Lettre de rappel SUZUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
LE FORUM N EST PAS UN MARCHE AUX PUCES ! RAPPEL - Page 2 Banner12