WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Banner12
 

 acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)

Aller en bas 
+10
brice 17
XIII
bebert85
mobyfab
tidou
Alex82
davidkig
legwenosor
nicodabomb
cyril64
14 participants
AuteurMessage
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 17:13

Salut a tous!

j explique mon cas!
ca fait un an que je ne roule pas, suite a la vente de mon zx6rr et a la naissance de mon fils il y a 5mois!
hors cette année j aimerais rouler un peu, je dis un peu car entre le petit et mon taf qui me prends du temps, sachant qu il est aussi important que je reste avec ma famille, j envisagerais de racheter une machine a "petit budget" pour cette année, avant d'eventuellement reprendre une sportive d'ici un an!
j'ai toujours eu des sportives et donc ne sais pas trop vers quoi m orienter!
je veux quand même une moto assez récente, donc pas chère je vais trouver des er6 ou gsr je pense, c est donc vers un de ces deux modèles que je pense me diriger!
je ne veux de moto genre zx6 de 98 avec 40 mil bornes!

quand je dis petit budget j entends aussi du environ 2000 euros , prix auquel je trouve les deux roadsters cités!
lequel penseriez vous le mieux? je roule principalement a arnos, je vois souvent des er6, ca a l air plutôt pas mal!
la chose qui me bloque sont les guidons droit sur roadster, je n ai jamais eu! le pilotage est il vraiment différent oul aadaptation se fait relativement facilement?

donc j attends vos conseils, avis, et retour d expérience!

salutations

cyril
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 17:37

hornet a choisir!
avec le guidon d'origine pas de soucis, sa te fera bosser le déhancher et les traj  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 28/06/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 17:53

le FZ6 ne doit pas être trop chère non plus !!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 18:09

pour répondre a ta question , entre ER6 et gsr je prendrais un ER6 il n'y a pas photo , moins de chevaux = tu va progrésser sur ta facon de piloter

sinon oui il y a des fz6 2004 pas chere ou alors encore sv ou autre machine récente mais pas chere
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 18:12

Le fait qu il y est moins de chevaux fait aussi parti de mes interogations! Passé d un zx6rr a un 600 roadster! La marche est assez haute!
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint nicolas de la grave
Date d'inscription : 12/02/2013

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 18:17

Dans ce cas la oublie les bi (er6,sv…) sa fait en moyenne 20 chevaux de moin qu'un 600 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 18:50

le fz la gsr ou la hornet tienne les 600 durant pas mal de temps et bien emmené sa peu meme en doubler beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 19:16

c est vrai que le 4 cylindre sera plus puissant!
et des bracelets sur ce genre de moto? c est pas fait pour je sais bien mais histoire d avoir une position plus typé "sport"par rapport au moto que j ai eu pour un changement moins radical!
Revenir en haut Aller en bas
tidou
pilote MOTO2
tidou


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 / 2008
Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : dax;landes
Date d'inscription : 14/08/2007

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 19:29

après avoir rouler 2 ans avec un Fz6 de 2004 en stock sans prépa suspension ni moteur 1.31 au chrono a arnos donc de quoi se faire plaisir
les +
_oblige a travailler ses entrées en courbe et ses trajs
_obliger a déhancher suffisamment
_on peut ré accélérer tôt sans arrière pensée
_bouffe pas beaucoup de pneu
_moins de frais en cas de chute
_beaucoup de pièce dispo sur le coin coin

les -
manque de chevaux dans les bouts droit

pour la position avec les guidons d'origine je ne peux rien dire car j'ai fait le chemin inverse en passant du roadster vers la sportive
c'est mieux de garder le guidon d'origine plutôt que de mettre un guidon droit et large, après pour les bracelets???
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 20:43

ca j en suis sur que niveau chrono c est efficace!
apres c est clair que dans les bouts droits tu sors un peu les rames! surtout pour un er6!
moi j aurai une préférence pour la kawa !
apres a voir si l idée est bonne , le fait d acheter ca pour rouler qques fois ou si vaut mieux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint nicolas de la grave
Date d'inscription : 12/02/2013

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyMer 15 Jan - 21:00

après dans ton budget en fouillant bien t'as peut être moyen de trouver un Z 750, c'est du costaud et sa marche un peu mieux qu'un 600 roadster!

Pour les bracelet sur un roadster c'est faisable, j'ai un pote qui en avais monter sur un Z 1000
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyJeu 16 Jan - 11:28

Alex82 a écrit:
après dans ton budget en fouillant bien t'as peut être moyen de trouver un Z 750, c'est du costaud et sa marche un peu mieux qu'un 600 roadster!
c'est le pire chassis de la catégorie!

les bracelets, bof, la géométrie de la moto est pas faite pour et en plus c'est pas jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint nicolas de la grave
Date d'inscription : 12/02/2013

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyJeu 16 Jan - 12:21

nicodabomb a écrit:
Alex82 a écrit:
après dans ton budget en fouillant bien t'as peut être moyen de trouver un Z 750, c'est du costaud et sa marche un peu mieux qu'un 600 roadster!
c'est le pire chassis de la catégorie!

les bracelets, bof, la géométrie de la moto est pas faite pour et en plus c'est pas jolie ^^

Pas d'accord avec toi!! c'est juste une question de réglage de suspension et surtout de pneu, la je parle pour la version stock et pour les modèles a partir de 2007!!

Le premier modele de Z 750  (de 2003 a 2006) avais un super châssis


après j'ai envie de dire que quelque soit le roadster, pour pister tu devra faire des réglage!

Pour les bracelet pas d'accord non plus  motocool 
si la géométrie d'un roadster n'est pas faite pour des bracelet, elle ne l'est pas plus pour pister!!

pour ce qui est de l'esthétique, c'est une affaire de gout, mon pote sur son Z1000 c'était  acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) 2886857362
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/10/2008

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyJeu 16 Jan - 12:30

FZ6 ou Hornet Smile

Voir un Hornet 2007 si tu peux rajouter un peu (2500€ avec des bornes), chassis et moteur vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyJeu 16 Jan - 15:18

mobyfab a écrit:
FZ6 ou Hornet Smile

Voir un Hornet 2007 si tu peux rajouter un peu (2500€ avec des bornes), chassis et moteur vraiment top.
+1 bien sur

pour en revenir à la Z750 en roadster il y en avait 0 ou 1 en roadstercup c'est pas par hazard. le chassis est vraiement en rentré par rapport au autres malgré l'avantage des 150cm3 de plus. et je suis loin d'etre le seule a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex82
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : saint nicolas de la grave
Date d'inscription : 12/02/2013

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyJeu 16 Jan - 15:29

nicodabomb a écrit:
mobyfab a écrit:
FZ6 ou Hornet Smile

Voir un Hornet 2007 si tu peux rajouter un peu (2500€ avec des bornes), chassis et moteur vraiment top.
+1 bien sur

pour en revenir à la Z750 en roadster il y en avait 0 ou 1 en roadstercup c'est pas par hazard. le chassis est vraiement en rentré par rapport au autres malgré l'avantage des 150cm3 de plus. et je suis loin d'etre le seule a le dire.

si tu le di  motocool 

Je te dis sa par rapport au ressenti après avoir essayer les deux modèles différent. Et même essayer avec un réglage suspension au poil et des bon pneu sur les modèles après 2007 et je trouve que c'est pas moins efficace qu'une hornet ou autre, bien au contraire!!!

bref ce n'est que mon avis (et ceux de certains journaliste moto… et pas ce qui se lit dans les magazine hein, en discutant!)

pour ce qui est de la roadster cup, c'est pas parcqu'un modèle n'est pas ou peu présent que c'est une mauvaise machine, a ce moment la explique moi pourquoi il n'y a pas ou peu de daytona ou de mv agusta en promosport??

et… tu as eu l'occasion de les essayer ces 2 modèles de Z 750?
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyJeu 16 Jan - 16:52

Vous inquiétez pas cest pas grave de toute manière je n aime pas le Z  motocool 
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/10/2008

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyJeu 16 Jan - 20:00

http://www.leboncoin.fr/motos/584284953.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/motos/575862691.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/motos/604046184.htm?ca=16_s

Y'a déjà de quoi envoyer du lourd avec ça Smile

Le Hornet est quand même mieux partout, et le FZ6 ne vieillit pas très bien à ce qu'on m'a dis (par un mécano moto)

Apres c'est toi quoi vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyJeu 16 Jan - 20:52

Je suis à me poser la même question que toi cyril, moi pareil faut qu'elle puisse aller sur la route
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyJeu 16 Jan - 21:46

les deux hornet sont pas mal mais le kilométrage est quand important la!
ca ferait pas beaucoup quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/10/2008

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 0:35

C'est pas énorme non.
Faut arrêter de crois qu'une moto passée 40000 km elle est rincée... (surtout un Hornet, y'en a un tas qui passent les 100000...)
Le plus important c'est l'entretient qui a été fait. Si t'a les factures tu peux y aller les yeux fermés.

à ce kilométrage je ferai juste réviser les suspensions pour la piste et zou.
à la limite tu chope un autre amorto récent à 50-70€ et tu changes l'huile de fourche, ça ira pour le début.
Les 2009 ont l'avantage d'avoir les suspensions réglables mais c'est plus cher (min 3000). Si tu veux la garder un peu ça peut être intéressant.

Un contrôle du jeux distrib, si pas déjà fait à 48000. ça bouge pas avant 60000 km selon un pote mécano Honda.
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 0:48

Non non je ne dis pas qu a ce kilometrage la moto est rincée! Heureusement  d ailleurs!!

Et ce genre de chose

http://www.leboncoin.fr/motos/589130054.htm?ca=2_s

Ca peut le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 0:57

Si je peux donner mon avis... Il est pour moi aussi amusant de rouler une SV650 de 2001 un peu préparée qui doit faire 80 ch au mieux que ma ZX10R SBK qui sort 200 ch à la roue... C'est tellement différent, que les 2 sont super fun ! D'ailleurs la SV est bien plus amusante car bien moins exigeante !

Franchement à part Dijon et les circuit F1... en France même un 500 CB un peu tapé est top !!!

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) 1234796_630606050313687_770587258_n
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 1:15

ton avis est intéressant! et je me dis la meme chose, surtout que je roule principalement a arnos! du coup les bouts droits sont limités! !
en plus j aime les bycilindre (3 ducati dans le passé) et j ai une préférence meme pour l er6 meme si c est peu puissant...je vais voir du côté des sv ce que ca vaut! svs peut être?
je continue de récupérer vos avis! ca va m aider.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
pilote SUPERSPORT
XIII


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 40
Localisation : Entre la piste et l'atelier...
Date d'inscription : 20/02/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 1:43

cyril64 a écrit:
ton avis est intéressant! et je me dis la meme chose,  surtout que je roule principalement a arnos! du coup les bouts droits sont limités! !
en plus j aime les bycilindre (3 ducati dans le passé) et j ai une préférence meme pour l er6 meme si c est peu puissant...je vais voir du côté des sv ce que ca vaut! svs peut être?
je continue de récupérer vos avis! ca va m aider.

Une Er6 avec deux trois bricole ça va bien !
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/10/2008

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 11:48

cyril64 a écrit:
Non non je ne dis pas qu a ce kilometrage la moto est rincée! Heureusement  d ailleurs!!

Et ce genre de chose

http://www.leboncoin.fr/motos/589130054.htm?ca=2_s

Ca peut le faire non?

Pas fiables (segments, boite), carbu, un peu lourdes. Si tu veux un R6, peut être une 2003 ?

Apres si c'est juste le plaisir qui rentre en compte, un ER6n, SV650 ou un CB500 c'est très fun à piloter Smile
Le CB étant quasi indestructible et les pièces super faciles à trouver. L'ER6 plus puissant et moderne, pas mal de pièces aussi.
Le SV je prendrai a partir de 2003, plus de watt.

Aussi le SV et l'ER6 tu peux mettre des carrenages.

Note que ces motos ont des pneus arrière en 160, un peu moins de choix.
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 12:24

oui ca serait plus pour le plaisir, vu que ca serait du genre 5/6 journées a l année! histoire de rouler un peu avant de reprendre plus tard du plus performant!
c est vrai que l arrière en 160 je me le suis dit aussi, mais bon j imagine que on en bouffe moins qu en hypersport...

sv aussi c est du 160? je pensais pas tiens!!
l avantage de ces machines c est que ça se touche a presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 12:54

oui le SV c'est du 160
quand tu vois des ER6 qui tournent en 51 au vigeant! il y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 13:12

au vue de certains chrono c est aussi ce que je me dis justement!
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 14:47

cyril tu cherches une meule que piste ou route/piste?
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyVen 17 Jan - 15:44

je pense que piste mais avec carte grise, comme ca dès que je reprends une sportive je passerai celle la en route histoire de...car pour la revendre une misère autant que je la garde...

toi tu cherche pour faire les deux si j ai bien compris? tu t orienterais vers quoi? tu roule ou roulais avec quoi avant?
Revenir en haut Aller en bas
brice 17
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : er6
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/08/2011

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptySam 18 Jan - 12:00

greg black a roulé en 1.49 en er6 au vigeant en octobre

pour avoir roulé en er6 pendant 3ans,y a vraiment beaucoup de plaisir a prendre et de bon chrono possible
Revenir en haut Aller en bas
sly63
ROOKIE
sly63


Masculin Moto actuelle : : gex1000 k8 replicat gp
Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 04/09/2010

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyDim 19 Jan - 11:02

er6 k8 c'est un vrai vélo tu peux en faire ce que tu veux c'est la fête et le pied ca passe toujours

Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyDim 19 Jan - 11:46

La 2ème à l'air pas mal, avec CG en +, et pas chère  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyDim 19 Jan - 15:35

Er6 je vote
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
pilote MOTO2



Féminin Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/07/2013

acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Empty
MessageSujet: Re: acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)   acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) EmptyDim 19 Jan - 22:06

L'ER6 est top mais je vote SVS pour la position et parce j'en ai une Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise piste,moto petit budget
» question petit budget
» Chrono gps petit budget
» acheter une moto piste en angleterre
» Choix gants petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
acheter une moto "petit budget"en attendant? (er6, gsr...) Banner12