WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Lecture boîtier électronique s1000rr Banner12
 

 Lecture boîtier électronique s1000rr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

Lecture boîtier électronique s1000rr Empty
MessageSujet: Lecture boîtier électronique s1000rr   Lecture boîtier électronique s1000rr EmptyJeu 3 Avr - 14:58

Salut,

Petite question aux possesseurs de s1000rr ayant un boîtier hp ou pas,

Savez vous quelles données sont accessibles lorsque on branche la "valise" sur la meule? En boîtier origine ou hp?

Je demande car ma meule (ex superstock mondial) a du être reprogrammée ou configurée différemment de l origine et j aimerai bien arriver a connaître ce qui a été fait dessus surtout pour la partie ABS/dtc la gestion cartographie injection je m en soucis moins.

De mes essais je peux dire que le boîtier réagit quasiment comme un boîtier hp
Cad dans tout les modes pas d ABS a l arrière wheeling autorises et pleine puissance même en rain.
Autant dire qu en roulant en rain ou slick même sur le sec je ne sent aucune différence elle met plein watt peu importe l angle et le mode. Mais j ai déjà senti une coupure sur grosse accel.
Super en soi car pas besoin de virer l ABS par exemple (la centrale et les durite sont en place et branchées)

Bref avant de m envoler en high side en croyant avoir la surveillance du dieu électronique j aimerai bien pouvoir si possible vérifier ce qui a été paramètre.

Bien sur j ai contacté le team garnier mais pas de réponses... Ça aurait été trop facile.

Peut être aussi que je me traîne trop mais pour avoir testé une hp4 prêtée par eybis au mans (en mode en dessous de slick) le machin clignotait tout les temps donc le mien est réglé différemment.

Autre piste il s initialise bien au départ clignotement rouge puis au bout de qques mètres s éteint. ABS et dtc. Pareil je peux désactiver avec le bouton.

Pour ceux qui ont des boîtiers hp lorsque vous êtes au point mort le ralenti est a 1000tr/Mn par exemple, lorsque vous engagez
Un rapport monte t il plus haut? Le mien passe a 2000tr pratique en tout cas.

En gros avant de me faire arnaquer de 50€ chez bm pour raccorder la meule et savoir uniquement le niveau du lave glace ;) j aimerai savoir l expérience de ceux qui ont bidouillé le "cerveau" de cette meule.

Pareil avant d acheter le câble hp a 350000€ sachant que je ne sais même pas si j ai un boîtier stock flashé ou hp.

Et au passage si je pouvais sauvegarder quelque part ce programme car même si de contenu inconnu ça m embêterai bien de le perdre suite a une réinitialisation ou autre en cas de pépin.

Logiquement la meule a aussi été mapée sur banc donc éviter de perdre ça aussi.

Beaucoup de questions hein? Vive les carbus et faisceaux simplifies non? Mdr

Et merci d avance pour vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
78nico
pilote MOTO2
78nico


Masculin Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 Factory 2018
Nombre de messages : 371
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2011

Lecture boîtier électronique s1000rr Empty
MessageSujet: Re: Lecture boîtier électronique s1000rr   Lecture boîtier électronique s1000rr EmptyJeu 3 Avr - 16:37

Je pense que tu peux poser la question a Stéphane de chez racing innovation.
Il a déjà manipuler ces boitiers (d'ailleurs il a un S1000RR en piece dans son atelier) il pourra surement t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Lecture boîtier électronique s1000rr Empty
MessageSujet: Re: Lecture boîtier électronique s1000rr   Lecture boîtier électronique s1000rr EmptyJeu 3 Avr - 16:47

tu pose trop de questions, du coup je te propose un échange contre une cbr 1000 rr stock avec carénage neuf !!!
aucun rapport tu me dira et bien .... si !!!!
pas une once d'électronique !!!!
juste une ECU trompé par un PC5 et roule ... tout au poignet comme avant quand tu étais jeune et .... seul certain samedi soir devant cette TV avec cette fameuse chaine crypté que tu regardais à travers un écumoir, le décodeur pirate étant trop chère !!!!
bref tout à l'ancienne et comme ça plus de soucis !!!

alors tu me dira, oui mais et toi ?????
et bien moi ahhhh laisse, je me débrouillerai écoute .... mais si je participe à ton bonheur, le reste n'est rien !!!!

..... allez si tu trouves tiens nous au jus vieille catain et à dimanche pour la manche teutonne !!!!!!
;)


Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Lecture boîtier électronique s1000rr Empty
MessageSujet: Re: Lecture boîtier électronique s1000rr   Lecture boîtier électronique s1000rr EmptyJeu 3 Avr - 20:56

Bouhhhh ça chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

Lecture boîtier électronique s1000rr Empty
MessageSujet: Re: Lecture boîtier électronique s1000rr   Lecture boîtier électronique s1000rr EmptyJeu 3 Avr - 22:49

Mais gwen tu sais bien que c est pour quand tu l essaye que je veux que le panzer soit douce!

Faudrait pas que tu nous refasse le coup des petites traces marrons! ;)

Mais merci pour la propal on y réfléchira autour d un apéro samedi soir en teutonie!

C est le bercail pour le panzer! Ça sent les fesses rouges sans carottes pour vous!!!

Gaaaaazz!
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Lecture boîtier électronique s1000rr Empty
MessageSujet: Re: Lecture boîtier électronique s1000rr   Lecture boîtier électronique s1000rr EmptyJeu 3 Avr - 23:07

motocool 
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Lecture boîtier électronique s1000rr Empty
MessageSujet: Re: Lecture boîtier électronique s1000rr   Lecture boîtier électronique s1000rr EmptyVen 4 Avr - 10:12

EXCELLENT GWEN !!!! MDR  br Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture boîtier électronique s1000rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électronique / électrique BMW S1000RR
» Recherche boitier de connexion RACE CALIBRATION KIT S1000RR 2016
» Rencontre avec le créateur du boitier PEGASE, le boitier GPS qui fait tout... ou presque !
» réglage boitier bazzaz z fi avec le boitier optionnel z-afm
» Boitier HRC ou boitier additionnel type Bazzaz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Lecture boîtier électronique s1000rr Banner12