WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Banner12
 

 Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz

Aller en bas 
+5
Douip
romucbr
Madwolf
Khermitt44
Blackdelys
9 participants
AuteurMessage
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyMer 13 Mai - 19:41

Salut !

Je sais pas si vous avez vu mais today vers 13h45 sur motoblouz il y avait une combi IXON Pulsar avec un prix fracassé de 149€ (au lieu de 700€) avec toutes les tailles de disponible dans ce genre de cas tu réfléchis pas tu agis Twisted Evil
Mon pote est tombé dessus par hasard pile au moment de la vente il en a pris une et un autre pote aussi et en moins de 30 min plus aucune taille disponible.
Commandes validées par mail et tout et tout mais ce soir vers 18h mes 2 potes reçoivent un mail annonçant l'annulation de la commande et que chacun serait remboursé très rapidement....
Évidement ils sont dégoutés...vous pensez qu'il y a une recours ?
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyMer 13 Mai - 19:48

non, il s'agit probablement d'une erreur de saisie, et les commerçants ne peuvent pas vendre à perte ( hors période de soldes), donc légalement ils sont dans leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Madwolf
pilote MOTO2
Madwolf


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 20/02/2011

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyDim 17 Mai - 19:44

Légalement ( également ) lorsqu'un client voit un prix ( étiquette par exemple en magasin, ça m'arrive d'avoir ce souci dans ma boutique ) le commerçant doit le vendre à ce prix.

N'ont pas le droit de vendre délibérément à perte oui et non l'exemple des ventes flash's

Du coup recours oui et ils seraient en droit d'obtenir gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyDim 17 Mai - 20:46

L'espace d'un instant ( quand j'ai vu le titre ) je me suis dis " vas y fonce " dommage , le père noel n'existe vraiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Douip
pilote MOTO2
Douip


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyDim 17 Mai - 22:23

J'avais vu un cas similaire, une télé à 150€ sur cdiscount, il y avait un zéro de moins que le prix normal (1500€). "La bonne affaire" s'est propagée à une vitesse folle. Aucune commandes n'a été honoré et cdiscount avait publié une annonce officielle dans ce sens et disant qu'il s'agissait bien d'une erreure.
Revenir en haut Aller en bas
BaptMan
PILOTE MOTO3
BaptMan


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 19/03/2015

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyLun 18 Mai - 10:02

Sur la page FB Yamaha MT-07, pareil, il y a un bon plan sur Motoblouz qui a tourné, pour un pot Akra Carbone à 350€ au lieu de plus de 800. Les mecs se sont rués dessus, et avant que Motoblouz supprime leur erreur, certains avaient réussis à commander. Motoblouz les a contacté pour leur proposer un remboursement, mais les menaçant de faire mauvaise pub sur FB et le forum, Motoblouz à honorer les commandes à perte .. !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyLun 18 Mai - 10:45

BaptMan a écrit:
Sur la page FB Yamaha MT-07, pareil, il y a un bon plan sur Motoblouz qui a tourné, pour un pot Akra Carbone à 350€ au lieu de plus de 800. Les mecs se sont rués dessus, et avant que Motoblouz supprime leur erreur, certains avaient réussis à commander. Motoblouz les a contacté pour leur proposer un remboursement, mais les menaçant de faire mauvaise pub sur FB et le forum, Motoblouz à honorer les commandes à perte .. !

Exactement la même chose m'est aussi arrivé sur motoblouz il y a quelques années pour des top Blocks, et ils ont honoré ma commande et celles des autres gars qui avaient vu le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb


Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste
Nombre de messages : 2212
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/05/2011

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyLun 18 Mai - 10:51

en faite pour que le vendeur n'honore pas sa vente, il faut que la différence soit déraisonnable, dans le sens ou tu aurais une TV de 3000€ vendu 200€ par exemple.
l'erreur aurait été si il s'était trompé dans une virgule etc...mais il faut aller en procès etc pour avoir gain de cause, car le site a très bien pu faire cela délibérément pour appater le client.

le net regorge de personne qu'y se sont fait annuler leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
sebga




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : doubs
Date d'inscription : 25/01/2012

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyJeu 21 Mai - 20:30

c'est les rois de la gaffe motoblouz car j'ai commandé une paire de bottes alpinestar à 2 euros en début d'année et bien devinez quoi ? ils n'ont pas honoré la commande ...
Revenir en haut Aller en bas
BaptMan
PILOTE MOTO3
BaptMan


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 19/03/2015

Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz   Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz EmptyVen 22 Mai - 12:42

Roi de la gaffe peut être, mais depuis que je commande chez eux, je n'ai jamais eu une mauvaise surprise, et un service client topissime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combinaison ixon
» Combinaison IXON Vendetta rouge T50. 650€
» incroyable combinaison IXON made in leboncoin!!!!
» Taille de combinaison Ixon Pulsar ?
» Combinaison Ixon Galactica taille M 260€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Combinaison Ixon à 149€ sur Motoblouz Banner12