WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Taille de combinaison Ixon Pulsar ? Banner12
 

 Taille de combinaison Ixon Pulsar ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GSX-R1000-21
ROOKIE
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2017

Taille de combinaison Ixon Pulsar ? Empty
MessageSujet: Taille de combinaison Ixon Pulsar ?   Taille de combinaison Ixon Pulsar ? EmptyDim 28 Avr - 17:14

Salut à tous,
Alors voilà j’ai trouvé une combi Ixon Pulsar d’occasion et j’aimerais avoir des retours à propos de la taille pour les petits gabarits comme moi...
Je fais 1,73m pour 56 kg 😱😅
Pour le poids ça va mais j’ai peur qu’elle soit un poil courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Taille de combinaison Ixon Pulsar ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de combinaison Ixon Pulsar ?   Taille de combinaison Ixon Pulsar ? EmptyDim 28 Avr - 18:49

Va sur le site Ixon, tu prends un modèle de combi et tu vas voir le guide des tailles. Ensuite tu prends tes mesures pour comparer. En général les guides des tailles sont assez bien fait. Sinon tu vas chez Dafy pour en essayer une.

Perso j'ai le même gabarit que toi (1,73 m pour 55 kg), et j'avais essayé une Ixon chez Dafy et il me fallait du M. Le S était beaucoup trop serré et j'étais gêné à plusieurs endroits, notamment au niveau des jambes, je n'arrivais pas à plier les genoux. De plus, en terme de longueur le S était trop limite, j'avais l'impression d'avoir les protections d'épaules qui me rentraient dans les épaules, ça venait également de ça que je ne pouvais pas plier les jambes.

J'ai ensuite acheté une Spyke d'occasion (sans pouvoir l'essayer) et elle est en taille 48 (idem M chez Ixon). Elle me va nickel. C'est un poil large au niveau des cuisses, mais sinon c'est impec.
Revenir en haut Aller en bas
lolo89
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2008
Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/06/2018

Taille de combinaison Ixon Pulsar ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de combinaison Ixon Pulsar ?   Taille de combinaison Ixon Pulsar ? EmptyDim 28 Avr - 21:48

Tu a un guide Ixon ici https://www.ixon.com/public/wp-content/uploads/Taille_fr.pdf

A voir s'il faut prendre les mesures avec la dorsal . J'ai fait sans pour commander ma Votex , résultat je suis un peu trop serré .
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Taille de combinaison Ixon Pulsar ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de combinaison Ixon Pulsar ?   Taille de combinaison Ixon Pulsar ? EmptyDim 28 Avr - 21:58

lolo89 a écrit:
Tu a un guide Ixon ici https://www.ixon.com/public/wp-content/uploads/Taille_fr.pdf

A voir s'il faut prendre les mesures avec la dorsal . J'ai fait sans pour commander ma Votex , résultat je suis un peu trop serré .

Oui les mesures doivent être prises avec la dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
ROOKIE
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2017

Taille de combinaison Ixon Pulsar ? Empty
MessageSujet: Re: Taille de combinaison Ixon Pulsar ?   Taille de combinaison Ixon Pulsar ? EmptyDim 28 Avr - 22:36

Super je vous remercie je vais regarder ça. Je voulais aller en essayer au magasin mais ils n’ont jamais de petites tailles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de combinaison Ixon Pulsar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Combinaison IXON STARBUST
» Combo ixon pulsar avec gilet air bag ixon
» AIRBAG 250 € Ixon taille S [ VENDU]
» combinaison ixon
» Retour expérience combinaison marque Ixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Taille de combinaison Ixon Pulsar ? Banner12