WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Problème lors du passage au banc. Banner12
 

 Problème lors du passage au banc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Problème lors du passage au banc. Empty
MessageSujet: Problème lors du passage au banc.   Problème lors du passage au banc. EmptySam 26 Mar - 9:15

Salut à tous,

Ayant mis un pc5 et une ligne arrow sur mon r6 de 2009,je me décide de l'emmener faire un reglage au banc comme il se doit.
Et la surprise: le préparateur(adéquation bike)me dit qu'il y a un soucis: les papillons se ferment avant le rupteur alors que l'accélérateur est à fond...
J'ai roulé avec comme ca sur un petit circuit( vaison),essayer sur route et elle fonctionne parfaitement.(J'ai juste de temps en temps 2/3 ratées de temps en temps au ralenti)
J'ai contrôler le dèridage,fileries etc...tout est ok,les bougies sont neuves,le reglage des soupapes a été fait,vidange etc.
Pas de défauts sur le compteur mise à part le moteur de valve échappement je crois(j'ai plus de compteur d'origine)
Avez vous des pistes? scratch

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Problème lors du passage au banc. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du passage au banc.   Problème lors du passage au banc. EmptySam 26 Mar - 9:30

Il attend un cordon pour voir dans l'écu...mais je demande ici au cas où ce soit déjà arrivé à quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
3n3rgY
PILOTE MOTO3
3n3rgY


Masculin Moto actuelle : : R1 2002
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 02/10/2009

Problème lors du passage au banc. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du passage au banc.   Problème lors du passage au banc. EmptySam 26 Mar - 11:14

J'ai eu le même problème début de semaine, arrivé a environ 15000tr/mn je sentais que la moto n'accélérait plus, sans atteindre le rupteur.(R6 2012)
J'ai également eu un problème au départ d'une session ou elle ne voulait pas tenir le ralenti. Les mecs de BMC m'on dit probablement le jeu aux soupapes...
Mais si le tiens viens d'être fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Problème lors du passage au banc. Empty
MessageSujet: Re: Problème lors du passage au banc.   Problème lors du passage au banc. EmptySam 26 Mar - 19:04

3n3rgY a écrit:
J'ai eu le même problème début de semaine, arrivé a environ 15000tr/mn je sentais que la moto n'accélérait plus, sans atteindre le rupteur.(R6 2012)
J'ai également eu un problème au départ d'une session ou elle ne voulait pas tenir le ralenti. Les mecs de BMC m'on dit probablement le jeu aux soupapes...
Mais si le tiens viens d'être fait scratch
Donc affaire a suivre pour toi...
Je viens de rouler sur le circuit de vaison et franchement Perso je sens rien,je trouve que la moto va bien...je verrai bien à prénois ou le moteur en chie plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lors du passage au banc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins d'aide moto cale lors du passage de vitesse
» Probleme lors de l'achat. Help!
» probleme lors de mon changement de plaquettes !!!
» [résolu]Problème lors du montage rapport engagé sur R6 2003
» Probleme passage de raports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Problème lors du passage au banc. Banner12