WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poly grp gentlemen rider Banner12
 

 Poly grp gentlemen rider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeroR1




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/04/2018

Poly grp gentlemen rider Empty
MessageSujet: Poly grp gentlemen rider   Poly grp gentlemen rider EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:47

Salut à tous, voilà j'ai commandé mes poly grp chez gentleman rider, ils sont arrivés et ba faut le dire j'en ai chié mais un truc de fou !!!
Aucun pré perçage, les ajustement sont catastrophiques ! J'ai eu des vis dzus mais aucun dzus riveté j'ai du récupérer ceux d'origine quand j'ai pu les mettre.
Alors voilà... Débutant la piste je pensais et j'y allais avec le sourire. Sachant que j'ai déboursé plus de 1500 euros chez gentleman rider je peux vous dire que j'en suis bien déçu. Surtout quand je vois que apparemment les grp sont bien équipés de dzus rivetés sur les polys d'autre membres du site...
Que faire maintenant qu'ils sont montés et vu le mal que je me suis donné à ajuster franchissement ji pas vraiment envie de tout redemonter et de les renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
kaw43
PILOTE MOTO3
kaw43


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 28/06/2010

Poly grp gentlemen rider Empty
MessageSujet: Re: Poly grp gentlemen rider   Poly grp gentlemen rider EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:56

tu es sur qu'il t'as envoyé les bon , peut être une erreur de livraison et au pire tu aurais du le contacter avant de tout percer
Revenir en haut Aller en bas
KeroR1




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/04/2018

Poly grp gentlemen rider Empty
MessageSujet: Re: Poly grp gentlemen rider   Poly grp gentlemen rider EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:03

Je ne m'en suis rendu compte qu'en regardant sur le forum. Étant donné qu'il ne mettent pas de photo sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
fastblue
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/12/2009

Poly grp gentlemen rider Empty
MessageSujet: Re: Poly grp gentlemen rider   Poly grp gentlemen rider EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:46

Un peu comme Kaw43, t'es sur que c'est la bonne gamme ?
J'ai monté un GRP Gentlemen Rider sur un GEX 1000 2013 d'un pote la semaine dernière, c'est pas le premier poly que je monte et très sincèrement, je l'ai trouvé d'excellente qualité, autant en finition qu'en ajustement !

Livrés avec des dzus rivetées, certaines déjà en place et d'autres non pour laisser une marge d'ajustement.
Il suffit de percer dans les marques de pré-perçage et ca tombe pile poil dans les fixations du cadre, bluffant !
Idem pour les éléments du poly qui se fixent entres eux (tete de fourche, flans, sabot), tous s’emboîtent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
KeroR1




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/04/2018

Poly grp gentlemen rider Empty
MessageSujet: Re: Poly grp gentlemen rider   Poly grp gentlemen rider EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:58

J'ai commandé du grp et j'ai la facture vu la différence de prix je m'en serai rendu compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Poly grp gentlemen rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Réparation Carénage Poly : Motopiste répare son poly endommagé !!!
» Merci à gentlemen rider
» Bequille avant sous tés de fourche Gentlemen Rider
» poly sur www.gentlemen-riders.com
» AVIS POLY 1ER PRIX GENTLEMEN RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Poly grp gentlemen rider Banner12