WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats - Page 3 Banner12
 

 PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats

Aller en bas 
+9
Mortalus
tifusteam
team on off
laconi33
drummers
LIOREPSOL
Valé4612
13-ajt
BINBIN #85
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats   PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats - Page 3 EmptySam 7 Fév - 22:24

iceman a écrit:
salut a tous Smile


en tout cas merci pour vos avis et conseil.

en gros le moin chere c'est O3Z puis promotion cup puis promosport ?


merci

Non plutot O3Z qui est quasi au meme prix que le promosport c a d engagement par course 150€ . La promotion cup c'est le plus cher mais tu roules un peu plus , 1 course de vitesse de 17tours et le lendemain une course d'1h avec ravitaillement obligatoire .
Quoique en promosport tu roules pas mal , essais qualif , course qualificative de 10 tours + finale A ou B selon la ou tu finis à la course qualificative .
Le hic du promosport c'est NCA obligatoire et pneux dunlop 209gpracer imposés , le hic de la promotion cup metzeler racetec obligatoire ( chers ) et l'engagement cher .
Pour moi je pense qu'O3Z est le mieux placé , libre choix des pneux , NCA pas obligatoire ( mais tu ne feras pas partie du classement si tu marques des points ).
Les 3 formules sont sympa , le promosport étant le niveau le + relevé des 3 , mais ca roule pas mal dans les autres aussi .Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2008

PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats   PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 10:59

13-ajt a écrit:
iceman a écrit:
salut a tous Smile


en tout cas merci pour vos avis et conseil.

en gros le moin chere c'est O3Z puis promotion cup puis promosport ?


merci

Non plutot O3Z qui est quasi au meme prix que le promosport c a d engagement par course 150€ . La promotion cup c'est le plus cher mais tu roules un peu plus , 1 course de vitesse de 17tours et le lendemain une course d'1h avec ravitaillement obligatoire .
Quoique en promosport tu roules pas mal , essais qualif , course qualificative de 10 tours + finale A ou B selon la ou tu finis à la course qualificative .
Le hic du promosport c'est NCA obligatoire et pneux dunlop 209gpracer imposés , le hic de la promotion cup metzeler racetec obligatoire ( chers ) et l'engagement cher .
Pour moi je pense qu'O3Z est le mieux placé , libre choix des pneux , NCA pas obligatoire ( mais tu ne feras pas partie du classement si tu marques des points ).
Les 3 formules sont sympa , le promosport étant le niveau le + relevé des 3 , mais ca roule pas mal dans les autres aussi .Smile

merci pour les infos cool !!!

et la michelin powercup sa donne quoi comme niveau par rapport a ces 3 autres ? avantage incinveniant ? popularité ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt
PILOTE MOTO3
kurt


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Istres
Date d'inscription : 21/06/2007

PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats   PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 14:05

VRAIMENT SIMPA CE TOPIC!!
Moi aussi je vais faire la course rookies pour la premiere année juste histoire de faire une course dans ma vie...
J'ai bien cherché et je pense aussi que le plus interressant est O3Z alors on se voit début mai pour ceux qui se decide...

A bientot sur la piste :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 
PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon CR promotion vitesse CMC 2009 Finale A + vidéos !
» cr course coupe o3z carole 2009
» Réparer le cable alfano coupé ! P#@#* !!! il est coupé ! LA SOLUTION !
» Faits divers... pas si divers que ça...
» Question championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
PROMOTION CUP 2009 / coupe O3z et divers championnats - Page 3 Banner12