WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Banner12
 

 Du new sur la nouvelle bombe Triumph.

Aller en bas 
+7
Romain038
B
cat
Goldo
marcoR6
Ninja7
Red Mule
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyMer 23 Mai - 17:40

http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/mcn/2007/May/may21-27/may2307finishedtriumphstreettriplespiedbymcn/?&R=EPI-91451

new Images inside ;)
(Attention aux anglophobes.)

La nouvelle bombe pour les pistards en roadster middleweight.
Quand on voit ce qu'ils nous avait avec un "moyen" TT600, ya de quoi être enthousiaste avec ce dérivée de la "World Bike Of the Year". :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyMer 23 Mai - 17:49

Les images... (Les seules vraies images non photoshoppées correspondantes à la maquette officielle triumph)

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. TriumphStreetTriple1

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. StreetTriple2
Revenir en haut Aller en bas
Red Mule
pilote MOTO2
Red Mule


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : La Croix Valmer (83)
Date d'inscription : 23/04/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyMer 23 Mai - 18:51

sympa ! en gros c'est comme une table à repasser avec des roues et un moteur de 103 sp ...

Rien de mieux qu'une bonne vielle SUZ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyMer 23 Mai - 19:18

Triumph ? Ah oui c'est les motos qui essayent d'etre vertes comme les kawas (en plus laid bien sur) mais ils ont oublié que les performances sont dans la machine ...
Quoique une kawa verte va plus vite qu'une kawa d'une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyMer 23 Mai - 19:28

de toute façon je préfère les CBR, et yamaha forcément j'ai un R6, pas les moyens honda c'est cher mais au moins c'est fiable plus que kawa en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 11:10

sur le réservoir (vert) de ma speed4 (verte) ya quelques "zx6r " 2002 ou moins de rayé d'un trait oblique rouge.

Quand à suz =) on parle du poumon à 4 cylindres ou celui a 2 ? :D même un GSR ca tortille. 5 ans la speed 4 et elle avale encore du roadster dernier cri, à part peut etre le z et ses 150 de rab (en ligne droite). Alors la street triple mes ptits loups ca va saigner pour les road' 600. ils vont battre de l'aile les frelons et autre joyeusetés anémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 11:39

Perso, j'adore les mecs qui critiquent sans meme avoir essayé :rouleau:

Avant de balancer, essayez donc une 675, et apres, on en reparlera de vos ZX6R, GSXR et autre :flics: Question performance, la 675 est nettement devant, et surtout, le moteur est pas lineaire et poussif :leche:

Un 3 pattes pour ceux qui ignore ce que c'est (et il y en a bcp), ca a le merite d'etre jouissif car c'est plein partout, et pas seulement à l'approche de la zone rouge :cartonne:

Apres, pkoi comparer un 675 S3 et un CBR ou un R6 ? Ca n'a rien a voir, autant comparer un Z1000 et un ZX10R !
Revenir en haut Aller en bas
cat
PILOTE 103 SP
cat


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 12:11

:pouce:

Moi je suis d'accord avec tout le monde, si j'avais de la tune je prendrais une triumph 675, mais les japs sont biens aussi le problème avec triumph c'est qu'il y a moins de pièce d'occas, donc du neuf donc cher

Sinon j'aime tout :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 12:18

d ici qques années, vu le succes de la 675, on trouvera de tout a pas trop cher ;)

mais c'est vrai que c'est d ailleur la seule raison qui m a poussé a acheter un 750 gex et pas une Dayto 955, car quesstion plaisir sur la moto, c'est incomparable ! Je me fais moins plaisir avec le gex, mais je suis plus serein car en cas de pepin, ca coute que dalle en piece grace à l occas :p
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 12:22

salut goldo, c'est quoi la bécane sur ton avatar?
perso j'ai vendu mon CBR avec 84000 km sans soucis
Apres, pkoi comparer un 675 S3 et un CBR ou un R6 ? Ca n'a rien a voir, autant comparer un Z1000 et un ZX10R ! toi même tu les compares dans ton message!!
pas de bol j'ai deja essayé un dayto 955, sprint st, ça pousse moins joueur que le R6
quand tu achetes une bécane shtrumph, fo avoir une concess pas tres loin de chez toi dejà, trouver les pieces et à quel prix , peu d'occas
oui c'est vrai c'est un bon moteur,
et puis si c'est le top des bécanes pourquoi on en voit pas plus!!!
bonne journée, c'etait de l'humour :pouce:
il manque plus qu'un bi cylindre s'y mette :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 12:44

lis bien mon post, et tu verras donc que la becane de mon avatar est un gex, et en meme temps, tu verras que je ne compare pas un S3 avec un R6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 13:33

ouais pour résumer :

le Street 675 va PAWNER tout ce qui fait moins de 700cm3 4 temps non carené d'origine :p
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 13:45

dans ces cas là si tu lis bien l'heure à laquel j'ai envoyé mon post, à quelque chose, c'est en même temps, et quand tu ecris un post, le reste ne se mets pas à jour donc je ne pouvais pas lire le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 49
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Date d'inscription : 11/05/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 16:30

Goldo a écrit:
Perso, j'adore les mecs qui critiquent sans meme avoir essayé :rouleau:

Ca va les gars on peut rigoler ici,non? on est des joyeux lurons nous,vous vexez pas!
Moi j'ai un truc de 230 kg et qui a 16 ans!
:camion:
Alors pour en revenir à la news, c'est une chouette becane,mais je permet une petite critique,je trouve que niveau design elle se renouvelle pas trop :524.:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 16:50

C'est clair que c'est un 1050 S3 sur lequel ils ont fait du copier/coller :(
Revenir en haut Aller en bas
cat
PILOTE 103 SP
cat


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyJeu 24 Mai - 23:26

Grogn a écrit:
ouais pour résumer :

le Street 675 va PAWNER tout ce qui fait moins de 700cm3 4 temps non carené d'origine :p

Euh par contre là je ne suis plus d'accord, y'a quand même un bonhome sur la moto.....

Au ledenon y'a un mec la dernière fois avec un cbr 600 de 93 il méttait la misère à pas mal de monde en cession expert....

Donc, perso les nouveaux modèles ça fait réver mais après je me ruinerais pas pour ça....Et avant de pourir tout ce qui roule beinh faut savoir rouler avec (je dis ça pour personne hein moi je débute :chinois: )

Après moi encore une fois la 675 elle me fait tripper....

Ce genre de débat au final ça revient toujours pareille, les gouts et les couleurs................

Bisous les filles :leche:
Revenir en haut Aller en bas
B
PILOTE MOTO3
B


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : région de lyon
Date d'inscription : 29/01/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyVen 25 Mai - 11:03

Elle a l'air pas mal cette meule :pouce: même si elle ressemble beaucoup a sa gde soeur la speed triple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyVen 25 Mai - 11:11

cat a écrit:
Grogn a écrit:
ouais pour résumer :

le Street 675 va PAWNER tout ce qui fait moins de 700cm3 4 temps non carené d'origine :p

Euh par contre là je ne suis plus d'accord, y'a quand même un bonhome sur la moto.....

Au ledenon y'a un mec la dernière fois avec un cbr 600 de 93 il méttait la misère à pas mal de monde en cession expert....

Donc, perso les nouveaux modèles ça fait réver mais après je me ruinerais pas pour ça....Et avant de pourir tout ce qui roule beinh faut savoir rouler avec (je dis ça pour personne hein moi je débute :chinois: )

Après moi encore une fois la 675 elle me fait tripper....

Ce genre de débat au final ça revient toujours pareille, les gouts et les couleurs................

Bisous les filles :leche:

Nan c'est sûr, 80% du chrono c'est ce qui a dans le casque, 20% dans le moteur :p
Ca reste une belle meule. Mon seul regret : j'aurais aimer garder le look un peu plus sportbike naked avec une jolie paire de (demis?) bracelets. Ca la dissociait du 1050. Et peut etre même garder les entrée d'aire si controversées de la S4 pour creuser encore plus la différence :p

Apres je vente ses mérites, parceque c'est quand même des meules méconnues, souvent un chouilla plus radicale mais plus performantes (chassis :pouce:) que les homologues roadster 600 nippon. Tu mets un "vrai" pilote sur une speed4 2002 ou un hornet de la même année (ou pas)... j'pense que ya peu ou pas photo. Apres j'sui sun very beginner. Donc bon, pas tant que ca mon mot à dire. Posé mes roues 2 fois sur circuit. Et là justement mon objectif c'est d'en faire régulièrement avec la speed four :p Cela dis le gros soucis c'est rareté et prix des pièces j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Romain038
PILOTE MOTO3
Romain038


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/11/2006

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyVen 25 Mai - 19:11

alors pour ma part la 675 arrivera dans mon garage en janvier si les sous tombent Smile
Revenir en haut Aller en bas
tic
MODERATEUR
MODERATEUR
tic


Masculin Moto actuelle : : cuisinier user du slider!!
Nombre de messages : 1065
Age : 47
Localisation : mieussy haute savoie
Date d'inscription : 07/09/2005

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptySam 26 Mai - 9:03

marcoR6 a écrit:
salut goldo, c'est quoi la bécane sur ton avatar?
perso j'ai vendu mon CBR avec 84000 km sans soucis
Apres, pkoi comparer un 675 S3 et un CBR ou un R6 ? Ca n'a rien a voir, autant comparer un Z1000 et un ZX10R ! toi même tu les compares dans ton message!!
pas de bol j'ai deja essayé un dayto 955, sprint st, ça pousse moins joueur que le R6
quand tu achetes une bécane shtrumph, fo avoir une concess pas tres loin de chez toi dejà, trouver les pieces et à quel prix , peu d'occas
oui c'est vrai c'est un bon moteur,
et puis si c'est le top des bécanes pourquoi on en voit pas plus!!!
bonne journée, c'etait de l'humour :pouce:
il manque plus qu'un bi cylindre s'y mette :chinois:


ho! ho : ho ! les clichets

la triump est en tete du championnat supersport :leche: !! renseigne toi et tu verra que le nouveau r6 casse du moteur a la pelle !!! et que l ancien c est la boite !! toute les motos ont des problemes bien oui c est de la mécanique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09
Nombre de messages : 1766
Age : 44
Localisation : rennes, chauvigné dept 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptySam 26 Mai - 11:05

même les anciennes R6 cassent du moteur, la boite est fragile, tout à fait d'accord, pas de soucis, niveau fiabilité je parlais du 900 CBR94 qui a fait ces preuves (à part le régulateur)
je n'ai jamais critiquer triumph, juste di que pour l'apres-vente ce n'est pas facile, et que je préfère roulé avec mon R6 que les truimph que j'ai essayé, à chacun de trouver ce qui lui convient!!!
apres c'est à chacun d'entretenir sa moto et de savoir l'utiliser avec respect (style camping 24h du mans)
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptySam 26 Mai - 12:11

Sauf que pour le SAV, il a ete prouvé lors de nombreux tests par de tres nombreuses revues, que Triumph est la marque qui a le meilleur SAV ;)

Apres, on est tjs d'accord, vu la rareté des motos (et tant mieux pour nous les passionnés!) en occas, c'est vrai que ca r este un poil cher :s
Revenir en haut Aller en bas
oliv
PILOTE MOTO3
oliv


Masculin Moto actuelle : : menuisier-ebeniste
Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/01/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyDim 27 Mai - 20:48

je suis d accord avec toi goldo c du copier/ coller.

et puis ils sont jaloux parc-que ils n ont pas l argent c tout mdr...
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyLun 28 Mai - 6:21

Pour ma part, j'ai trouvé le 675 super sympa niveau moteur, plein de bonnes sensations, aprés avec mon grand gabarit, j'etais pas au top car trop sur l'avant!!!
Pour avoir arsouillé avec un pote qui en a une lors de la course de promotion, ben putain ca envoi, avec mon RSV j'en ai bien chié pour passer, ca envoi quand meme pas mal!
Aprés savoir si c'est mieux qu'une kawa, qu'un gex ou autre, ben histoire de gout non????
Perso j'aurai jms pensé faire de la piste avec un RSV mais entre mon gabarit et mon budget, .... et finallement je m'eclate bien que ce ne soit pas la plus facile et efficace des machines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyMar 29 Mai - 15:22

Une nouvelle pic' de la bête. ;)

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Triumph%20street%20triple
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Empty
MessageSujet: Re: Du new sur la nouvelle bombe Triumph.   Du new sur la nouvelle bombe Triumph. EmptyMar 29 Mai - 15:43

EXCUSE !!! je debarque mais c'est quoi cette merde verte haut dessus ???



































lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Du new sur la nouvelle bombe Triumph.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOUVELLE BOMBE DE MR DUS!!!!!!!!
» Nouvelle Triumph Street Triple 765 RS 2023 !!!
» Essai Nouvelle Triumph Rocket 3R (3 Cylindres 2500cm3)
» PEINTURE A LA BOMBE
» info peinture à la bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Du new sur la nouvelle bombe Triumph. Banner12