WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Banner12
 

 Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné

Aller en bas 
+53
jjm2a
Jbr6
MANU 01
Vince1983
ClemABT
chris74
Aletchou
TOTO #71
biker03
StephS
brice
cub69
GG71
bd21
GROSMAN
momos
Steph39
framboiseur
gc29
gauden
KoRn_IcHoN
DeProfundis
Titounecsn
McBurn
dod
david25
Laplum
Balian
vinir
Nextstep
R1FREDERIC74
grip
600ssledenon
fredsk8260
gael493
Tiego
fane1773
pipine
gégé71
Beagle_
jekyll
Sergio 998
flatsport
nicodabomb
Eagle4
Genou Z
cyrille01
Alex_99
romucbr
antoine3587
klod06
steau28
spirit4
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yorg74
PILOTE 103 SP
yorg74


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : BONS EN CHABLAIS
Date d'inscription : 06/11/2018

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:54

A Bresse ils ont aussi un sonometre sur le circuit. L'année derniere en cbr 1000 2017 s'etait fait pincé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 9:28

Quand on sera en électrique .... il n'y aura plus ce problème mdr
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 11:49

non mais le transfo va exploser entre chaque session, cela va créer des grosses baisse de tension, et un collectif de riverain va se constituer pour interdire les motos électrique car ça perturbe le réseau edf...

Tu sais des abru...., y en a partout, et si c'est pas dans leur idée de laisser des motos tournées sur circuits, ils feront tout pour mettre des bâtons dans les roues. (a Prendre au second degrés biensur) lol
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 13:56

Pour ceux qui cherchaient, c'est le circuit d'Albi qui cumule les emmerdes à cause des riverains installés à coté.
Le circuit a été terminé en 62 (de mémoire) et il n'y avait que trois fermes autour.
La mairie du Séquestre a autorisé la construction et tout une commune s'est construite (et continue de se construire) autour du circuit.
Du coup ils cherchent la fermeture du circuit et de l'aérodrome... Mais c'est facile de voir que ce sont des raisons financières:
 - La fermeture du circuit entrainera rapidement la fermeture de l'aérodrome et vice versa
 - La fermeture de l'aérodrome permettra de récupérer les terrains du balisage de nuit situés sur la commune ... du séquestre.
 - La fermeture de l'aérodrome permettra d'enlever les restrictions de hauteur des constructions
 - Les maisons et terrains autour du circuit gagneront en valeur et attractivité...
etc.etc.

On ne retrouve pas tout à fait la même problématique à Bresse, mais il faudra qu'ils fassent le travail pour pouvoir rester ouvert et éviter (autant que possible) les amendes...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 14:36

Quel triste constat .... l'argent roi qui détruit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 8:15

PEagle a écrit:
Pour ceux qui cherchaient, c'est le circuit d'Albi qui cumule les emmerdes à cause des riverains installés à coté.
Le circuit a été terminé en 62 (de mémoire) et il n'y avait que trois fermes autour.

Une photo de l'époque

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 UFoGJbqJmRcfASK-800x450-noPad

Comparée à la vue GG aujourd'hui...

https://www.google.com/maps/@43.9141339,2.1136723,1984m/data=!3m1!1e3
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 8:45

Le premier arrivé est prioritaire selon moi
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 9:10

R1FREDERIC74 a écrit:
Le premier arrivé est prioritaire selon moi
Ca parait logique, mais pour moi il faut surtout taper sur la mairie.
Tu ne laisses pas construire des maisons, encore moins des crèches et autres juste à coté d'un circuit... Surtout à Albi, vu qu'il y a un aérodrome !

Pour Bresse c'est différent, mais si c'est comme beaucoup d'endroits que j'ai pu voir (Bodilis en exemple, dans l'alignement d'une piste d'atterrissage militaire), ce sont les nouveaux arrivés qui gueulent, les anciens font généralement avec alors que c'est eux qui auraient le droit de se plaindre... A voir si c'est pareil à Bresse!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach69
PILOTE 103 SP
Rorschach69


Masculin Moto actuelle : : R6 - 2008 - noir
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2016

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:23

Bonjour à tous,

Vu la restriction des 100 kms actuellement le seul circuit dispo pour moi est Bresse.
Je n'ai encore jamais posé mes roues là-bas car j'ai toujours eu peur d'être recalé au bruit (et puis j'adore tellement Ledenon et MC ;) )

Je roule en R6, décatalisé mais avec une silencieux Arrow ''homologué" (avec Chicane bien sûr)... A votre avis? 

Je suis toujours passé à Ledenon (et Alès) mais la limite est plus haute là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 23:37

Rorschach69 a écrit:
Bonjour à tous,

Vu la restriction des 100 kms actuellement le seul circuit dispo pour moi est Bresse.

Idem pour moi

C est jusque quand cette restriction des 100 km ??
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 7:11

Rorschach69 a écrit:
Bonjour à tous,

Vu la restriction des 100 kms actuellement le seul circuit dispo pour moi est Bresse.
Je n'ai encore jamais posé mes roues là-bas car j'ai toujours eu peur d'être recalé au bruit (et puis j'adore tellement Ledenon et MC ;) )

Je roule en R6, décatalisé mais avec une silencieux Arrow ''homologué" (avec Chicane bien sûr)... A votre avis? 

Je suis toujours passé à Ledenon (et Alès) mais la limite est plus haute là-bas...

Je roulais avec un r6 équipé d’une ligne arrow et ça passait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach69
PILOTE 103 SP
Rorschach69


Masculin Moto actuelle : : R6 - 2008 - noir
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2016

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 11:37

R1FREDERIC74 a écrit:
Rorschach69 a écrit:
Bonjour à tous,

Vu la restriction des 100 kms actuellement le seul circuit dispo pour moi est Bresse.

Idem pour moi

C est jusque quand cette restriction des 100 km ??

Pas de ''date limite'' pour l'instant j'ai l'impression (et le retour en arrière nous pend au nez quand même)... après ça sera du pas vu pas pris... ou bien provisionner 2 x 135€ au budget du roulage si contrôles à l'aller et au retour... (pas de bol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach69
PILOTE 103 SP
Rorschach69


Masculin Moto actuelle : : R6 - 2008 - noir
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2016

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 11:39

bd21 a écrit:
Rorschach69 a écrit:
Bonjour à tous,

Vu la restriction des 100 kms actuellement le seul circuit dispo pour moi est Bresse.
Je n'ai encore jamais posé mes roues là-bas car j'ai toujours eu peur d'être recalé au bruit (et puis j'adore tellement Ledenon et MC ;) )

Je roule en R6, décatalisé mais avec une silencieux Arrow ''homologué" (avec Chicane bien sûr)... A votre avis? 

Je suis toujours passé à Ledenon (et Alès) mais la limite est plus haute là-bas...

Je roulais avec un r6 équipé d’une ligne arrow et ça passait Wink

thumleft thumleft Merci pour ton retour ! ça confirme qu'il faut vraiment que je m'inscrive... trop envie de rouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné   Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 18:46

Rorschach69 a écrit:


Pas de ''date limite'' pour l'instant j'ai l'impression (et le retour en arrière nous pend au nez quand même)... après ça sera du pas vu pas pris... ou bien provisionner 2 x 135€ au budget du roulage si contrôles à l'aller et au retour... (pas de bol Smile )

Et encore x2 si on est 2 dans la bagnole  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Echappement trop bruyant??? que faire???
» circuit de bresse
» circuit de bresse
» circuit de bresse
» Circuit Bresse le 26/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
Jugé trop bruyant, le Circuit de Bresse condamné - Page 3 Banner12