WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Banner12
 

 Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)

Aller en bas 
+66
fa19
bugsy
Franck70
Drop
pao47
Steph39
steau28
guyom27
gilloux
ninnin27
troispattes67
Yahoo
sprint38
Greg#115
er 1
McBurn
Andrénaline
bd21
Madwolf
guitou87
davidgt74
fludwig
ben1000z
JeremRR
Coluccio
joe78300
Aure4631
eric74
romucbr
GROSMAN
Gerv46
scratouille
TOTO #71
chevalllier
bobop
vr09
boomshine
Eagle4
laugexx
BLADE919
SUB02
magic blue 19
vinir
yoshisdown
pipine
twinman
flatsport
pat25
gregmoto37
david25
zopa
chacha
Carlton
GMC#69
LEKAI78
Vinc848
Skysam
craddle13
Conan
eti03-43
Gabichon74
moumousse
virgil
Blackdelys
davidkig
jul
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyJeu 10 Mar - 22:55

Bonjour tout le monde,
Je tiens à passer un gros coup de gueule :

Je suis allé rouler au F1 mercredi avec l'ADOR (asso qui regroupe Upr racing, TP55, active bike, Box 23) via Up Racing.

Le roulage était prévu sur 2 jours (mardi/mercredi pour 190€, 7x20min chaque jour) mais pour des raisons personnelles j'ai demandé à Up racing de ne prendre qu'une journée. Ce qui a été accepté moyennant une sur-tarification (115€, ok c'est quand même un tarif intéressant pour le F1, mais en Mars...)

Bref, la journée démarre à 10h sous une pluie battante, vent fort et 5°C, c'est le pied...
Vu le peu de courageux sur leurs roues (grand max 10!), l'orga ADOR décide de faire "roulage libre" toute la journée, cool !!!!. Moi je préfère rester au box que chopper la crève. Ce temps perdu c'est moi que ça regarde, tanpis!

Pause de 12h à 13h30, où la pluie s'arrête et je décide donc d'aller rouler.

Arrive 15h30, heure à laquelle l'orga décide de fermer la piste malgré 4/5 pilotes en piste en moyenne et de s'en aller directement avec leurs camions. Merci les pistards pour vos chèques et au revoir !

Sachant qu'il ne pleut plus et que j'ai payé une journée de roulage, je l'ai un peu mauvaise de me voir éjecté avant la fin de journée prévue vers 17h...

Donc aujourd'hui, je prends gentiment mon téléphone et j'appelle Up Racing pour avoir qq explications sur cette fin journée prématurée.

Je n'ai pas été déçu... Le responsable, appréciant moyennement mon appel, justifie la fin de journée par le fait que:

-La piste était ouverte et donc chacun pouvait aisément rouler au-delà du temps prévu initialement. Oui, mais alors pourquoi ne pas nous laisser rouler jusqu'à l'horaire de fin prévu?
-Je n'avais qu'à aller rouler le matin (rappel: c'est mon choix, j'assume)
-le prix n'est pas cher pour le F1 donc il ne faut pas que je me plaigne.
-que le roulage était prévu sur 2 jours et donc qu'ils étaient bien gentils de m'avoir accepté. (Bah ils avaient qu'à me dire non dès le départ! Et j'ai payé -sans me plaindre- plus qu'un simple demi-tarif...)
-2 organisateurs sont passés vers 15h15 dans les box pour nous prévenir de la fin anticipée (+ une annonce micro). Et que si je n'ai rien entendu c'est de ma faute. Bah oui, être sur la piste et entendre ce qui se passe au micro + voir les gens qui viennent à ton box : c'est évident...
-Vu le nombre de rouleurs ça ne servait à rien de continuer (les rouleurs apprécieront...)
-Et enfin qu'avec d'autres orga ça aurait été pareil... (argument imparable !!)

Je lui explique que je ne suis pas satisfait (et oui je suis resté "cordiale", j'ai un taf qui m'apprend à l'être...) et que je voudrais savoir comment il compte arranger cela sachant que l'annulation n'est envisageable qu'en cas de force majeure selon leurs conditions générales (pour rappel: pas de pluie, ni neige, ni grêle, ni chute d'éléphant rose ou de nain depuis 13h...). Il n'existe aucune clause disant "On arrête la journée -sans dédommagement biensûr - car on en a marre et que seuls 4/5 blaireaux veulent rouler sur le mouillé".

Le Mr s'agace de ma demande, me dit que je suis le seul pilote à me plaindre et m'informe que je ne serai plus le bienvenue sur leurs roulages. Merci, bonne soirée!

Donc voilà, je me retrouve radié de chez Up Racing pour avoir demandé pourquoi ce que j'avais payé ne m'a pas été donné.

Alors les gars, si vous voulez aller rouler avec une orga qui vous prend uniquement pour des "machines à cash" , qui se fout du service donné et qui vous blacklist dès que vous leur faites part de votre mécontentement : N'hésitez pas! Filez chez Up racing, on vous la mettra bien profond!

@+ sur la piste (mais pas avec "qui vous savez...")

Ci-après ce qui s'est passé le lendemain de mon post:

Mon message et son PARTAGE a porté ses fruits: j'ai été contacté par le président de l'ADOR (qui est aussi responsable de Box 23) pour avoir quelques éclaircissements et me présenter ses excuses au nom de l'ADOR. Je le remercie pour son attention et son écoute, il ne faudrait QUE des personnes comme ça! Pour info, toujours silence radio de la part de Up Racing... Mais ce n'est pas grave, si ils ne veulent pas se remettre en question... Tout ça pour dire qu'il existe des orgas à l'écoute de leurs clients et de leurs retours. Bravo Box 23, tchao Up Racing.


Jul


Dernière édition par jul le Ven 11 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyJeu 10 Mar - 23:22

Pas évident se genre de situations mais merci pour ton retour en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyJeu 10 Mar - 23:34

Je ne comprends pas que les autres pilotes informés via l'organisation aient accepté cela sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyJeu 10 Mar - 23:37

Blackdelys a écrit:
Je ne comprends pas que les autres pilotes informés via l'organisation aient accepté cela sans broncher...

D'après ce que j'ai compris ils n'ont pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyJeu 10 Mar - 23:44

Non mais une centaine de pilotes face à une dizaine d'organisateurs en cas de désaccord il n'y a pas photo sur qui parlera le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyJeu 10 Mar - 23:49

Au max il restait 10/12 pilotes après la pause déjeuner... Beaucoup de monde est parti le matin car la pluie + le froid + le vent les ont découragé.
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 0:02

je comprend l'orga qu'il ait envie de rentrer, mais l'heure c'est l'heure.
Et la répression des fraude à pas quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 0:07

C'est sûre que face au code de la consommation ils sont mal.
Après pour 115€ je ne vais pas me faire chier non plus.
Ce que je veux c'est qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule de leur clients et qu'ils écoutent ceux qui se plaignent pour des raisons valables.
Revenir en haut Aller en bas
moumousse
PILOTE MOTO3
moumousse


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc 2012/Z750
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/04/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 0:09

Oui comme dit JUL beaucoup de gens dont moi sont partie dans la matinée,il ne restait pas grand monde.
Je comprends totalement ton coup de gueule d'ailleurs Jul,qui est pour moi justifier. Déçu pour toi d'avoir était dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 0:11

Salut Moumousse, enchanté de t'avoir rencontré et merci du coup de main pour les outils ;)
Revenir en haut Aller en bas
moumousse
PILOTE MOTO3
moumousse


Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc 2012/Z750
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/04/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 8:50

De même, désolé d être parti aussi rapidement. On a même pas eu le temps de papoter et faire connaissance.Trop vert à cause du temps de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 9:14

Un courrier recommandé avec AR lui demandant de te rembourser la moitié de la journée devrait débloquer la situation

Aucun de ses arguments n'est recevable

Après, tous ceux qui connaissent Gilbert savent que la diplomatie n'est pas sa qualité première....


Dernière édition par Gabichon74 le Ven 11 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eti03-43
PILOTE MOTO3
eti03-43


Masculin Moto actuelle : : ktm rc8
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 28/02/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 9:22

moi c est pareille ,je suis parti a 12h ,j ai même pas roulé le matin et comme la veille j avais chuté .tous cumulé sa ma refroidi .
je comprend ton coup de gueule ,quand j'ai sus qu'ils avaient arrètés avant j ai trouvé sa moyen pour ce qui était resté !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 9:39

Essaye de voir avec un avocat.

Un contrat est un contrat si on ne le respecte pas, tu es dans tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 9:53

c'est marrant ça, pourquoi je ne suis pas choqué par ce que tu écris?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skysam
pilote MOTO2
Skysam


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/09/2014

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 10:05

Si tu arrives à trouver quelques autres pilotes pour qu'ils gueulent de leur côté, ça peut aider aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/12/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 10:32

De mon point de vue, quand tu n'est pas comptant d'une prestation,
la 1ère des conséquences, c'est de changer de prestataire et donc de choisir d'autres organisateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 10:49

Oui mais cela n'empêche pas que ça t'a pourri ta journée et que surtout tu perds de l'argent pour rien.
Cela coute suffisement cher pour ne pas voir l'orga partir en pleine journée avec les chèques sous le bras et en plus envoyer chier les gens quand tu demande pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 12:33

Oh l arnaque...

Peut importe qui n y est plus que 10 ou meme 2 gars qui roule, tu paie pour rouler jusque 17 heures, donc tu dois pouvoir rouler jusque 17h.



Revenir en haut Aller en bas
GMC#69
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : hgkhgé
Date d'inscription : 04/11/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 12:35

Les avocats ça coûte cher, les procédures sont longues et à la fin on gagne rien... Mais tu peux faire bien pire pour pourrir la vie de ces gens là... La mauvaise pub à bien plus de porté qu'une procédure quelconque
Revenir en haut Aller en bas
craddle13
pilote MOTO2
craddle13


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 R 2001
Nombre de messages : 425
Age : 38
Localisation : garancieres
Date d'inscription : 22/06/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 12:49

Le problème c'est qu'une seule personne de cette orga peut faire chuter leur réputation en flèche.
Parce que on se souvient plus facilement du mec qui nous les a brisés, que du mec sympa avec qui tout c'est bien passé.
Tu as essayé de contacter quelqu'un d'autre chez UP, voir si tu arrives à avoir un autre son de cloche et as te faire entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 12:53

en fait il t'as accepté car il etait pas full...et en plus tu payes plus cher alors que pour lui c'est de la tune bonus.
C'est moi ou c'est pas le premier post se plaignant de upracing?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Châtillon (92)
Date d'inscription : 25/12/2006

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 12:58

Selon moi il y'a clairement un manquement d'une des parties au contrat.
Vous vous êtes mis d'accord sur l'objet (roulage sur circuit 6 ou 7 fois 20 mns au autre) et sur le prix.
Une des partie n'a pas respecté son engagement sur l'objet alors que toi tu as payé.
Et en plus il se permets de type de réponse! On marche sur la tete!!!
En tout cas c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
zopa
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Maisons-alfort
Date d'inscription : 27/05/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 13:18

Salut , nous on évite up racing , certains sont sympa dans l'équipe mais le gérant ne l'est pas du tout , on est juste des clients !!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 13:22

Merci pour vos réactions et n'hésitez pas relayer! C'est vrai que la grande majorité des orga sont ultra reglo.
Je ne veux pas mettre les autres orga dans le même sac car ce qui me gonfle c'est l'échange avec le responsable de UP Racing en particulier. Aucune remise en question de sa part ni excuse...
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 13:25

J'ai fais le mm CR sur Facebook dans le groupe "roulage piste moto" n'hésitez pas à partager.
Faut vraiment que les autres pilotes soient au courant... C'est nous qui les faisons exister ces mecs....
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 13:41

Essaye avec un juge de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 13:43

Je vais déjà faire un AR avec copie à ma protection juridique.
On va bien voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdelys
PILOTE SUPERBIKE
Blackdelys


Masculin Moto actuelle : : Maryline Sweetheart
Nombre de messages : 1010
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/06/2014

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 13:46

En tout cas merci d'avoir prévenu car du coup je ne roulerai pas avec eux.
As tu pensé à lancer une publication sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
david25
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/11/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 15:14

comme lis plus haut, je pense que du moment que le patron de l'organisation la diplomatie n'est pas son fort, j'en ai que faire ( pour rester polie), ta payé c'est pour une certaine prestation, qui la ne correspond meme pas a ce qu'ils prétendent, tu as tout juste ils ont tout faux!!

ce qui prouve bien une chose , on est des vaches a lait, que pour le fric!
l'esprit motard n'existe meme plus entre nous, meme pas de sympathie, vient-> paie-> dégage.
Ceci est inadmissible.

je pense que le mec je l'attend a la sortie du circuit et on s'explique (poliment devant témoins c'est mieux). je comprend certains participants qui se chauffe contre certaines organisations!

les organisateurs devraient se remettre en cause parfois
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 17:58

la pub que tu fait de up racing jul est certainement plus efficace que la plupart des recours en justice
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 20:45

Avec ton contrat habitation si tu as une assistance juridique contact les
j ai eu un probleme avec une entreprise de ravalement de facade j ai mis mon assistance juridique dans l affaire
il se sont occuper de tout
expertise contact partie advairse
Les travaux on ete refait
j ai deja entendu parler plusieurs fois du boss de up racing et pas que en bien
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 20:50

Mon message et son PARTAGE a porté ses fruits: j'ai été contacté par le président de l'ADOR (qui est aussi responsable de Box 23) pour avoir quelques éclaircissements et me présenter ses excuses au nom de l'ADOR. Je le remercie pour son attention et son écoute, il ne faudrait QUE des personnes comme ça! Pour info, toujours silence radio de la part de Up Racing... Mais ce n'est pas grave, si ils ne veulent pas se remettre en question... Tout ça pour dire qu'il existe des orgas à l'écoute de leurs clients et de leurs retours. Bravo Box 23, tchao Up Racing.
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 21:07

il y a quelques orgas qui me déplaisent pour des raisons diverses. Je ne roule plus avec eux, même si les dates m'intéressent et lorsque l'occasion se présente je n'hésite pas à leurs glisser une peau de banane.
Revenir en haut Aller en bas
twinman
pilote MOTO2
twinman


Masculin Moto actuelle : : ??
Nombre de messages : 495
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 23/09/2013

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 21:16

On a roulé également avec Up Racing en août dernier.
Et effectivement, pas super aimable.
Pour des futures roulages , si on a le choix on ira voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 21:20

Perso,j'ai fait qu'un roulage avec eux au Mans 2014,je l'ai vite cerné
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 21:20

jul a écrit:
Mon message et son PARTAGE a porté ses fruits: j'ai été contacté par le président de l'ADOR (qui est aussi responsable de Box 23) pour avoir quelques éclaircissements et me présenter ses excuses au nom de l'ADOR. Je le remercie pour son attention et son écoute, il ne faudrait QUE des personnes comme ça! Pour info, toujours silence radio de la part de Up Racing... Mais ce n'est pas grave, si ils ne veulent pas se remettre en question... Tout ça pour dire qu'il existe des orgas à l'écoute de leurs clients et de leurs retours. Bravo Box 23, tchao Up Racing.

ce qui est dommage, c'est qu'ils te ne contactent surement uniquement pour limiter la mauvaise pub. Mais au final , je pense qu'il s'en moque autant..
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 21:23

Et en plus se faire radier pour avoir appeler pour des explications
Chapeau gilbert br
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyVen 11 Mar - 21:24

pipine a écrit:

Chapeau gilbert br

Fidèle à lui même, tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
vinir
PILOTE 103SP kit 75 polini
vinir


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 K4
Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/12/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptySam 12 Mar - 8:05

a part le fait de clore le roulage avant ,qui n'est pas cool
ce qui me casse les c....lles....
c'est l'excuse : c'est pas cher on t a fait un prix !!!
dis moi NON et basta !!!

peu etre parceque je suis en plein dilemme actuellement sur un gros chantier ,avec le meme raisonnement de la societé , certe on a descendu le prix (qu'ils avaient augmenter auparavant !)

heureusement que mon organisateur et tt le contraire (Techniraceday)
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptySam 12 Mar - 11:00

Upracing, box23, 2 noms en haut de ma liste des orgas avec qui je ne roulerai plus jamais...

Tu as eu un bon exemple de la premiére, la seconde est encore pire mais plus sournoise...
Revenir en haut Aller en bas
SUB02
pilote MOTO2
SUB02


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 584
Age : 66
Localisation : SAINT-QUENTIN 02
Date d'inscription : 02/04/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptySam 12 Mar - 11:12

Je pense qu'à un moment donné,les grosses organisations de roulages ont un seul but,faire du chiffre €€€€€ ça se comprend quand tu emploies des salariés,tu loues des circuits 50 fois ou plus dans l'année à 15000€ la journée,mais parfois tu en oublies le relationnel avec les clients et là quand tu commences à considérer ceux là comme de simples "vaches à lait".........faut pas s'étonner d'avoir de la mauvaise pub,et celle-ci se propage beaucoup plus vite que la bonne
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptySam 12 Mar - 13:00

Leur vrai coup de maitre et d'arnaque c'est d'arriver à faire venir du monde début Mars à Magny cours dans la nièvre...

Eux leur but c'est de faire un compte d'exploitation et équilibrer une année..plus tot il démarre, plus vite ils rentabilisent...

Donc faut pas rever début Mars..à part grêle, giboulé, niege et eau y'aura pas grand chose de plus... il faut juste arreter de réserver la bas avec eux...car proposer ces dates c'est du foutage de gueule et déja prendre les pilotes pour des pigeons...
à part perdre du pognon et faire de la casse c'est malheureusement tout ce que vous risquez...

Mais sur le fond tu as raison...prestation non honorée, réclames...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptySam 12 Mar - 14:38

+1 blade

Certaines organisations te prennent vraiment pour des pigeons. Ça fait longtemps que j ai arrêté de rouler avec ce type d orga. Plusieurs sujets ont été postés là dessus. Toujours les mêmes qui sont pointées du doigt et on continue de rouler avec .
Pareil, j'ai arrêté de rouler avec des orga qui te font 4 voire 5 groupes et qui t expliquent que c est mieux. Perso,les orga avec les beaux camions semi-remorques avec de belles peintures bien rouges, bien alignées, la musique qui claque, les brêles et combi assortis, bref le bling bling au détriment du relationnel et surtout du roulage me gavent. Je préfère les plus modestes même si le champion du monde n est pas là en Marshall, et qui te proposent un roulage sérieux. Quand je fais une journée , c est pour rouler, surtout à 150 barres la journée.
Faut les boycotter ces orga malhonnêtes qui nous prennent pour des glande en finançant leur saison et leurs potes.
Tu te tape 5 heures de route aller pour un dénouement pareil, je pense que je pete un cable.
Enfin, bon courage et lâché pas l affaire.

Vive les orga sont sérieuses et il y a en a.
Ps: reprenez le sujet qui traitent de la qualité des organisateurs de roulage sur le fofo. Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptySam 12 Mar - 14:57

BLADE919 a écrit:
Leur vrai coup de maitre et d'arnaque c'est d'arriver à faire venir du monde début Mars à Magny cours dans la nièvre...


Laughing Laughing Laughing Laughing

Joli ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptySam 12 Mar - 16:24

jul a écrit:
J'ai fais le mm CR sur Facebook dans le groupe "roulage piste moto" n'hésitez pas à partager.
Faut vraiment que les autres pilotes soient au courant... C'est nous qui les faisons exister ces mecs....

Il y a plus de monde sur le groupe "Pistards de France"
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptySam 12 Mar - 16:25

laugexx a écrit:
+1 blade

Certaines organisations te prennent vraiment pour des pigeons. Ça fait longtemps que j ai arrêté de rouler avec ce type d orga. Plusieurs sujets ont été postés là dessus. Toujours les mêmes qui sont pointées du doigt et on continue de rouler avec .
Pareil, j'ai arrêté de rouler avec des orga qui te font 4 voire 5 groupes et qui t expliquent que c est mieux. Perso,les orga avec  les beaux camions semi-remorques avec de belles peintures bien rouges, bien alignées, la musique qui claque, les brêles et combi assortis, bref le bling bling au détriment du relationnel et surtout du roulage me gavent. Je préfère les plus modestes même si le champion du monde n est pas là en Marshall, et qui te proposent un roulage sérieux. Quand je fais une journée , c est pour rouler, surtout à 150 barres la journée.
Faut les boycotter ces orga malhonnêtes qui nous prennent pour des glande en finançant leur saison et leurs potes.
Tu te tape 5 heures de route aller pour un dénouement pareil, je pense que je pete un cable.
Enfin, bon courage et lâché pas l affaire.

Vive les orga sont sérieuses et il y a en a.
Ps: reprenez le sujet qui traitent de la qualité des organisateurs de roulage sur le fofo. Tout est dit...

Il en faut pour tout le monde, certains aiment se sentir traités en "VIP"
Il y a juste à voir le taux de remplissage des ces orgas malgré les hausses de tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptySam 12 Mar - 18:36

ces orgas remplissent malgré les clients déçus, car chacune d'elles a ses "entrées" sur un circuit et obtient de ce circuit de bonnes dates en WE. Et puis il faut de la trésorerie pour réserver les circuits et elles en ont.
Difficile de les éviter en réalité sauf à avoir une grande liberté de planning.

Mais les gestionnaires ou propriétaires de circuit ne sont pas en reste. A Ledenon, diminution de 20% du nombre de pilotes en piste et à pris de location constant. Difficile aux orgas de ne pas augmenter les prix. D'ailleurs sur ce circuit je n'ai trouvé aucun roulage à 3 groupes en WE........
Revenir en haut Aller en bas
vr09
PILOTE 103 SP
vr09


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyDim 13 Mar - 9:55

j' essaye d'éviter au maximum aussi up racing par rapport a la mauvaise pub qu'il ont meme si j'ai rouler quelque fois avec eux et tous ces bien passé,, mais l'avenir avant que je sois dans leur black liste ils sont deja mienne
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) EmptyDim 13 Mar - 11:52

LE jean pierre est la pour le BUSINESS point ! UP sont toujours et savent toujours mieux que les autres ....bref fini pour moi et mes potes depuis l année dernière ; tout choix est permis a chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» Coup de gueule contre les caisseux
» Coup de gueule contre une organisation ...
» Coup de gueule contre l'équipe 21 !
» Coup de gueule contre les chicanes dangereuses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) Banner12