WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Banner12
 

 Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)

Aller en bas 
+66
fa19
bugsy
Franck70
Drop
pao47
Steph39
steau28
guyom27
gilloux
ninnin27
troispattes67
Yahoo
sprint38
Greg#115
er 1
McBurn
Andrénaline
bd21
Madwolf
guitou87
davidgt74
fludwig
ben1000z
JeremRR
Coluccio
joe78300
Aure4631
eric74
romucbr
GROSMAN
Gerv46
scratouille
TOTO #71
chevalllier
bobop
vr09
boomshine
Eagle4
laugexx
BLADE919
SUB02
magic blue 19
vinir
yoshisdown
pipine
twinman
flatsport
pat25
gregmoto37
david25
zopa
chacha
Carlton
GMC#69
LEKAI78
Vinc848
Skysam
craddle13
Conan
eti03-43
Gabichon74
moumousse
virgil
Blackdelys
davidkig
jul
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 10:22

TOTO #71 a écrit:
bd21 a écrit:
Oeildenuit a écrit:
Au Mans j'étais avec des potes qui tournaient avec eybis. Ils ont refait des groupes de niveau en fonction des temps le midi. Et quand certains ont changé de groupes, ils ont perdu une session de roulage!

On a été râler un coup et ils avaient l'air contrarié, mais ils ont trouvé une solution et tout le monde a roulé autant.

Donc ça vaut le coup de se bouger.

J'aurais pas accepté ça non plus.

Avec active bike ça m'est arrivé de me trouver avec 5 sessions au lieu de 6 à Bresse, mais c'était la journée club et j'avais mal lu! Et c'était 110€ au lieu de 135.

De toute façon activebike c'est plus ce que c'était... Thumb down
Plus j'en parle à des pistards autour de moi et je m'aperçois que  beaucoup ne veulent plus rouler avec eux...
Plus jamais pour moi... Wink
Le profit et les responsabilités ont pris le dessus sur la passion.

C'est clair...ce qui n'est pas du tout le cas pour TP55,pourtant trés comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:22

Perso rien contre active bike. Nico est bien présent et actif. Enfin à Bresse, je ne l'ai vu que la bas.

Le seul truc qui m'a énervé, et je ne sais pas si ça se fait ailleurs, c'est le mécano qui change les pneus qui mets systématiquement un coup de cuter dans le flanc des pneus usés. Moi qui récupère beaucoup, c'est frustrant. On peut.

Mais bon, j'ai jamais pris le temps d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 21:39

Oeildenuit a écrit:
Perso rien contre active bike. Nico est bien présent et actif. Enfin à Bresse, je ne l'ai vu que la bas.

Le seul truc qui m'a énervé, et je ne sais pas si ça se fait ailleurs, c'est le mécano qui change les pneus qui mets systématiquement un coup de cuter dans le flanc des pneus usés. Moi qui récupère beaucoup, c'est frustrant. On peut.

Mais bon, j'ai jamais pris le temps d'en discuter.
Ah oui t'est sérieux , il faudrait pas qu'il me fasse un coup pareil, tu va me dire pour les pneus je me débrouille tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:04

bon, il semblerait qu'il y ait une justice. Sur un autre forum, il est annoncé la fermeture d'Up Racing.
Attention, je n'ai pu vérifier l'information.
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:13

Oui je confirme ,j ai recu un mail de leur part.
C est Activebike qui leur a racheté leur semi-remorque et les dates
De roulage de 2017

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:47

Et bien quelle nouvelles, j'en reviens pas qu'une telle structure ferme. Enfin ils avaient quand même un certain nombre de clients mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
yann39
PILOTE MOTO3
yann39


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007 & 2010
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/08/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 23:20

J'ai eu le mail aussi.
Pas eu de soucis particulier avec eux.

Mais le prix qu'ils vendent leur ZX10R  affraid

Par contre ActivBike c'est pas mes préférés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 23:28

au moins ils sont courtois
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 8:06

Moi j'avais rien contre up racing, jamais eut de problèmes avec eux et s'ils arrêtent je pense pas que ce soit à cause des clients mécontents mais juste car ils ont en marre après 12 ans...
Content que ce soit activebike qui reprennent car avec eux aussi je n'ai jamais eut de problèmes...
Pour le prix de la kawa, c'est pas donné mais quand je vois ce que met mon cousin sur celle qu'il as acheté pour qu'elle marche....
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 11:15

Yes, d'après leur mail ca ressemble plus à un retrait histoire de se concentrer sur sa boutique de préparation/réparation qu'autre chose. Mine de rien, ca doit être un sacré casse tête de gérer ca chaque année sans coompter le coté fatigue en se baladant partout en France ...

Perso, que ce soit ActivBike ou UpRacing que j'ai tous les deux testé cette année, rien à redire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 13:30

c est de plus en plus compliqué.. pas mal d orgas jettent l éponge..
Revenir en haut Aller en bas
yann39
PILOTE MOTO3
yann39


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007 & 2010
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/08/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 13:37

J'avais fait le réglage au banc de ma machine chez Up racing.
Le type qui m'a accueilli était super sympa, le mécano par contre ça avait l'air de lui casser les couilles de faire le boulo (mais je crois qu'il a juste un air nonchalant ^^).

J'avais demandé qu'il regarde un soucis de démarrage en même temps s'il avait le temps, il m'a simplement dit que ça venait surement de ma batterie et ne s'est pas occupé du soucis, puis au réglage il m'a accusé d'avoir monté le PC V à l'envers. Au final le PC V était bien monté et le soucis ne venait pas de la batterie.

Assez déçu aussi qu'il me sorte une seule courbe (pas d'essai avec / sans chicane etc.) mais peut-être que j'aurais dû le demander, je pensais que c'était compris dans le forfait.

Mais sinon le boulo a été fait et niveau prix c'était correct, aucun soucis d'organisation lors des roulages non plus.

Concernant ActivBike je trouve que ça devient une multinationale, j'ai l'impression qu'ils cherchent au max à faire du pognon, leurs roulages sont assez cher par rapport à la concurrence, et ils vendent les pneus de leur commande groupée presque au prix du commerce. Cette année ils avaient fait n'importe quoi avec les groupes aussi, je me suis retrouvé en inter à Bresse en faisant 1'35 régul, des potes en 1'39 en pilote. Il m'a aussi refusé un roulage à Alès car je prenais que le samedi et il privilégiait ceux qui prenaient le week-end complet (bon je peux comprendre mais pour le coup le reste de mon moto club qui s'était inscrit quelques jours avant est parti sans moi, il aurait pu faire une exception).

Mais sinon j'ai fais pas mal de roulage avec eux les année précédentes sans soucis, et Nico est plutôt sympa comme type.
Revenir en haut Aller en bas
pinch
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Moto actuelle : : Rsv4 Aprc
Nombre de messages : 1060
Age : 38
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 13/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 13:50

steau28 a écrit:
c est de plus en plus compliqué.. pas mal d orgas jettent l éponge..

Et pourtant les chiffres montrent le contraire! Il n'y a jamais eu autant de journées de roulage avec des organisateurs différents en 2016!
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:17

plus, mais peut être des petites structures.

Les pistards du sud ont également jeté l'éponge aussi cette année. Saturation de l'équipe dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:46

yann39 a écrit:
ils vendent les pneus de leur commande groupée presque au prix du commerce.

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Cm1_-_coluche_9
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 19:21

pinch a écrit:
steau28 a écrit:
c est de plus en plus compliqué.. pas mal d orgas jettent l éponge..

Et pourtant les chiffres montrent le contraire! Il n'y a jamais eu autant de journées de roulage avec des organisateurs différents en 2016!

beaucoup de journées?? mais combien etaient réellement remplies??
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:04

Malgré tout ce ne sera pas une grande perte. Je suis allé voir leurs bilans comptable (dispo légalement obligatoire ) et je pense qu'ils ont surtout fait une bonne affaire... Par contre pas possible de voir le chiffre d'affaires piste et celui du magasin en différenciés.
Revenir en haut Aller en bas
yann39
PILOTE MOTO3
yann39


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007 & 2010
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/08/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 17:07

Gabichon74 a écrit:
http://www.informaction.info/sites/default/files/images/cm1_-_coluche_9.jpg

Ouep c'est pour ça que je les avait pris avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 15:21

Faut dire que gérer le magasin en parallèle, ça doit bien être la misère.

Si tu avais le malheur de passer à la boutique un week end de roulage, impossible d'avoir une info car machin qui s'en occupe est sur piste.

Pareil pour le stock, ils partaient avec la moitié du stock dans le camion, donc pas grand chose ne magasin.
Un pote s'était fait rembarrer pour une paire de plaquette car le gars avait la flemme d'aller fouilleur dans le camion qui était près pour départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Newpistar
ROOKIE
Newpistar


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 11/11/2016

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 18:03

Hello,

Moi ce sera plus jamais avec BOX 23, roulage cher mais bon admettons on est pas obliger de s'inscrire , que 5 sessions , rc en plus, a ledenon il font payer en plus pour manger le midi et si jamais une fois la bas

Ta mere se retrouve  sur son lit de mort suite a un AVC  sévère et que tu rentre vite chez elle pour lui faire un calin

ET BIEN

le remboursement  faut pas y compter moi j'aurais voulu juste un geste commercial sur un autre roulage

Ses gens ce sont des pompes a fric c'est tout

ce genre d'organisation il n'y a que le fric qui compte, la passion n'est plus la ....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 22:01

Ah merde bon courage,  effectivement dans un tel cas ils pourraient être plus cool et avoir l'esprit motard. 
Par contre je crois savoir que pour la cantine c'est comme ça avec toutes les orga.
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 14:36

Gabichon74 a écrit:
yann39 a écrit:
ils vendent les pneus de leur commande groupée presque au prix du commerce.

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Cm1_-_coluche_9

  br

Encore un vert, n'est ce pas Gabichon74 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» Coup de gueule contre les caisseux
» Coup de gueule contre une organisation ...
» Coup de gueule contre l'équipe 21 !
» Coup de gueule contre les chicanes dangereuses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 4 Banner12