WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Banner12
 

 Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)

Aller en bas 
+66
fa19
bugsy
Franck70
Drop
pao47
Steph39
steau28
guyom27
gilloux
ninnin27
troispattes67
Yahoo
sprint38
Greg#115
er 1
McBurn
Andrénaline
bd21
Madwolf
guitou87
davidgt74
fludwig
ben1000z
JeremRR
Coluccio
joe78300
Aure4631
eric74
romucbr
GROSMAN
Gerv46
scratouille
TOTO #71
chevalllier
bobop
vr09
boomshine
Eagle4
laugexx
BLADE919
SUB02
magic blue 19
vinir
yoshisdown
pipine
twinman
flatsport
pat25
gregmoto37
david25
zopa
chacha
Carlton
GMC#69
LEKAI78
Vinc848
Skysam
craddle13
Conan
eti03-43
Gabichon74
moumousse
virgil
Blackdelys
davidkig
jul
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 18:15

dommage que l'année dernière l'aspi n'ait pas donné suite à ma demande d'annulation après un accident du travail m'empêchant de rouler. C'était pourtant une orga avec qui je roulais régulièrement et où j'ai été licencié 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 21:17

Andrénaline a écrit:
Il y a quelques temps j'avais fait un roulage avec TP 55 à Chambley avec un temps de bourrin: vent et pluie.
La paddock (le parking en fait) s'était assez vite vidé. L'organisateur a mis la piste en "libre" car la logique des 3 groupes ne s'imposait plus et il y avait max 8 motos sur la piste.
La journée s'est déroulée normalement jusqu'à la fin pour la petite vingtaine "d'accroc".
(merci aux commissaires qui se sont bien gelés toute cette journée)
L'organisateur n'a peut-être pas fait de bénéfs sur cette journée mais il est gagnant en réputation dans une optique de long terme. C'était ma première journée avec eux, je les avais trouvé sympas et accessibles. J'espère que c'est toujours le cas, je n'y suis pas retourné depuis une paire de temps.
Je n'ai pas regretté cette journée malgré ce temps de m... où j'étais sans pneus pluies et pas trop "accroc". Mais du coup j'ai appris à mieux décomposer et à rouler moins crispé. Ca m'a bien servi ensuite.
Je roule la plupart du temps avec TP55 et jamais rien à redire. Franck est super sympa, accéssible jamais rétiscent à faire le lièvre sur un ou deux tours pour te montrer des trajs , Amandine (qui est sur le forum) idem, les autres j'ai moins de contacts avec eux mais ça semble être la même. Franchement c'est vraiment une orga que je recommande même si elle se classe dans les "grosse".

Pour Up Racing, je vais tester ca cette année à Magny Cours. Après ce post j'étais moyen chaud mais c'était la seule date qui colle avec mon planning. On verra bien, faut bien y aller une fois avant de se faire une opinion. Idem, j'vais tester ActivBike sur deux jours on verra ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
er 1
PILOTE MOTO3
er 1


Masculin Moto actuelle : : cbr 600rr
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 10/09/2013

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 22:24

On a roulé a Magny cours ce week end, le vendredi mon pote a pété ça chaine, il l ont envoyé chez France équipement a quelque km, et le mecano de chez up lui ont rivé la chaine, en plus cette année ils ont des transpondeur pour faire des groupes homogène. Donc week end au top avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 11:23

cela m'attriste de lire ce genre de choses, j'ai rouler pas mal de fois avec eux.

j'était tres bon client, ( repas avec eux, rouler avec leur enfants, sortie karting, etc) j'ai passer de très bon moment. Une bonne petite famille

Apres connaissant un peu le personnage, je pense qu'il a réagit comme un chef d'entreprise.

Enfin chacun y fera ça propre opinion en testant sois même...
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 13:39

Un chef d'entreprise qui envoie chier ses clients sans se préoccuper de leurs réclamations ??!!
Je suis enfant d'artisan et je travaille uniquement avec une clientèle d'entrepreneurs donc je peux affirmer que sa réaction ne vient pas de là... Il a réagit comme il a l'habitude d'être. ..
Revenir en haut Aller en bas
Greg#115
pilote MOTO2
Greg#115


Masculin Moto actuelle : : R1 Crossplane
Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/08/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 16:23

c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 477
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:55

Habitant dans les Alpes j'ai pris la licence  chez eux mais qu'une seule année !!!! A MC j'avais l'Alfano en panne , je suis allé les voir pour savoir ce que donnait le transpondeur...Malheur !!!! à 50 balais il m'a pris pour un gamin débile et m'a envoyé ch.... pas d'info sur les chronos c'est pas bien !!!!! C'est un lunatique car à l'inscription au club  j'étais allé leur dire un pti bonjour en passant à Annecy , ça allait niveau contact mais sans plus , bof pas des plus sympas...Même plus besoin de quitus fiscal je me inscris ailleurs et fini les roulages avec cet organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yahoo




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/10/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:08

Roulage à Magny Cours avec eux fin juin : jamais vu un orga aussi désagréable et véhément...
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:11

Ils ont l air vraiment craignos ceux la.
Ca merite qu ils perdent de + en + de client
Et que plus personne n aillent rouler avec eux
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:33

ça fera de la place pour des orgas plus sympas qui peinent à avoir des dates
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:37

flatsport a écrit:
ça fera de la place pour des orgas plus sympas qui peinent à avoir des dates

oui mais quand tu vois le nombre de dates de Up en WE à Magny cours, y'a du boulot pour qu'il y ait de la place pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:02

Tu sais à une époque il y avait CGO qui avait énormément de dates et maintenant ils sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 6:51

Bof, mnt plus de go pro à Magny-Cours. L'orga c'est une chose. Les gérants du circuit une autre... Avec Geraaaaaard au départ, tu chies dans ton calebard!

Nan franchement, Magny-Cours j'aime bien le tracé mais 7h de route pour me faire emmerder sur place, je préfère aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 10:32

c'est navrant que cet organisateur n'as pas tenté de trouver un arrangement avec toi suite a tes réclamations . (Qui a mon sens sont justifié et parfaitement étayés)
Il ne se rend pas compte de l'impact négatif qu'une mauvaise pub puisse avoir sur sont entreprise .
Aujourd'hui avec la vitesse de la communication tu ne peux plus te permettre de ne pas prendre en compte l'insatisfaction du client .
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:04

Et pourtant,j ai l impression que tout commercant ou
Organisme s en fou royalement des consequences des
Clients insatisfait
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:23

Je ne pense pas, pas tous en tout cas. Là tu vois clairement que la com c’est pas le point fort a ce monsieur . Je pense surtout que certains ne mesurent pas l’impact que cela peut avoir. Il faut dire que dans ce cadre c’est difficilement mesurable. Il va perdre combien de clients ??? C’est pervers parce que tu commences à perdre des clients petit à petit et tu te rends parfois compte quand il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:45

Alors justice sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:54

Étant moi-même dans le commerce je sais très bien à quel point un client est précieux. Il ne faut pas systématiquement dire oui à tout mais écouter et négocier si la demande est fondée ...
Quand je vois le nombre de commentaires négatifs uniquement dûs au patron, je me dis qu'il n'aura que ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Coluccio
pilote MOTO2
Coluccio


Masculin Moto actuelle : : Ducati 848 et 748
Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Vérossaz (Suisse)
Date d'inscription : 18/01/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:36

C'est sur que le patron est autant doué en communication que Lorenzo, la dernière fois à Magny-Cours l'on arrive le soir d'avant et lorsque l'on veut faire le contrôle technique pas possible car ils étaient pas encore installé, mais il donne les autocs et annule ce fameux contrôle qui sert pas à grand chose pour ma part...
le lendemain pour le débrif ils arrivent avec 40 minutes de retard en s'excusant mais en disant que c'est quand même un peut de notre faute à cause des inscriptions tardives... on as bien rigolé car il pleuvait et que l'on était pas pressé de rouler...
Par contre lors des roulages j'ai toujours trouvé top, jamais eut de problèmes de groupes, peut d'accidents et c'est peut être aussi car j'ai jamais vu un type rouler autant autour du circuit, même si le circuit lui même il n'y connaît rien...
Revenir en haut Aller en bas
ninnin27
PILOTE MOTO3
ninnin27


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:57

Up racing plus jamais non plus par contre j'ai pu lire des personnes critiquer box23 et la pour ma part je ne suis pas d'accord ! ! A mon avis c'est une très bonne organisation très sérieuse dans la sécurité et des pilotes tjrs présents pour conseiller !!
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 19:06

Ca en fait des mécontent d UP RACING en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gilloux
PILOTE MOTO3
gilloux


Masculin Moto actuelle : : Z1000
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : epinay sur orge
Date d'inscription : 25/01/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:00

Perso cela fait 6 ans que je roule a magny avec box23 .....et franchement top de top . Seb est vraiment sympa et pro..... cerise sur le gateau après une bonne session il y a des petites OSTEOPHATHES qui s occupe de vous GRATOS .......😆
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:18

Box23 c'est top, juste le briefing qui s'arrête 5 minutes avant la première session qui reloute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 14:51

C'est vraiment bizarre les avis sur Up Racing. J'ai fais ma première journée avec eux à Magny Cours le mois dernier et meme si j'appréhendais un peu au vu des commentaires que j'avais pu lire ici et la, tout s'est super bien passé.
Le boss était meme plutôt cool, m'a fillé quelques conseils sur l'homologation FFM de ma meule etc ...

Il doit surement être un peu lunatique, ce qui n'aide pas forcement pour le business.
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 21:53

davidgt74 a écrit:
Ca en fait des mécontent d UP RACING en tout cas

je m'inscris à contre courant alors :(

au moins 1 roulage par an avec eux, maxi 3, et jamais un problème même quand j'avais une meule un peu bruyante, Gilbert a tjrs été arrangeant sans être agressif.

leur CT est sommaire mais appréciable tant je vois de plus en plus de motos dans des états douteux de mon point vue, surtout sur des circuits rapides type le mans ou dijon.

il fait le tour du circuit à scoot, on le voit dans les paddocks, hésite pas à gueuler sur les alcooliques du midi, ou à pointer du doigt au briefing du matin les abrutis qui s'amusent à faire rupteur dans leur box à minuit la veille d'un roulage...

après ils sont pas gratuits, ca fait un peu américain avec leur merco et leur SR, mais si c'est le prix à payer pour ne pas rouler avec des loustics je prends.

box23 RAS, jamais réussi à causer avec leur orga ou leurs pilotes que j'ai jamais vus (roulé 3/4 fois avec eux, dont la dernière au vigeant y'a un mois)

quant à leur briefing, il est complet de chez complet. on connait même la couleur du string de la jument du poireau qui roulait en R6 '99 de la 1ère journée de l'année...
briefing redondant, qui tourne en rond avec une anecdote pour chaque point abordé, sans nommer le briefing débutant ou ne connaissant pas le circuit, qui commence (limite se termine) durant le briefing général, alors qu'ils précisent bien que le briefing débutant aura lieu après...

un point commun non négligeable à ces deux monstres du monde de l'orga roulage, c'est le peu d'accidents durant leurs journées Smile
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:05

les contrôles sonomètre sont gérés par les circuits et pas par l'organisateur. Concernant les accidents, je doute que l'orga y puisse grand chose
Revenir en haut Aller en bas
davidgt74
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Aprilia RSV4 APRC
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Nangy
Date d'inscription : 27/05/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:48

On peux quand meme dire qu en general,il y a un
Probleme avec UP RACING et son patron pour avoir
Autant de critiques et toit le temps sur la meme personne.
Ce n est pas seulement 1 critique isolérs,mais plutot
Recurentes.
Et c est vrai qu ils sont chère mais tu roules 7 sessions.
Donc tu t y retrouve
Mais les pires a ce sujet c est Eybis.
Super chère,et tu roules que 5 sessions
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 11:43

davidgt74 a écrit:

Mais les pires a ce sujet c est Eybis.
Super chère,et tu roules que 5 sessions

Et ils sont malhonnêtes....

A Spa l'an dernier, 2 jours avant le roulage, ils nous confirment qu'on aura les transpondeurs. Le jour du roulage, pas de transpondeurs "On les a oubliés" (mais bien sûr) pour finir par avouer qu'ils ont des soucis avec les assurances si y'a des transpondeurs. Bien évidemment, pas de remboursement pour la prestation payée et non fournie....

Ajouté à Franck qui est injoignable et qui, quand tu arrives enfin à l'avoir, te répond "je suis en cabriolet, je n'entends rien, rappelle moi" .... Boulet

Pour moi, ils sont dans la liste noire avec 4G
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:28

Une petite chose qui pourrait peut être expliquer le non changement de certains comportement, j'ai pas l'impression que les grosse orgas trainent sur les forum?
Autant les petites ont les voient souvent mais pour les autres ...

Sont-ils donc au courant de ce que les gens leur reproche ou alors ils ne se base que sur les stats de résa pour se faire une idée de l'opinion que les gens peuvent avoir d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:34

Salut, je te rassure il y a du monde qui y regarde dans les grosses orgas. Mon message de départ je l'ai diffusé ici, r6 family, sv team... Mais surtout dans divers groupes FB pour les pistards.
Le lendemain, Séb de Box 23, m'appelait pour s'excuser (au nom de l'ADOR) du comportement de Gilbert (UP racing). Lui par contre ne m'a jamais rappelé...
Ils y regardent quand tu fouts le bordel ;)

Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:33

pour les grosses orgas, ca reste du business pur et simple.. faut pas rêver il faut qu'ils fassent du chiffre...
nous restons de simples clients.. une fois passés à la caisse enregistreuse , enjoy et au revoir..
si ce n est pas toi qui reserve la place la prochaine fois ce sera un autre donc ils s en tamponnent..
Revenir en haut Aller en bas
Skysam
pilote MOTO2
Skysam


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/09/2014

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:48

steau28 a écrit:
pour les grosses orgas, ca reste du business pur et simple.. faut pas rêver il faut qu'ils fassent du chiffre...
nous restons de simples clients.. une fois passés à la caisse enregistreuse , enjoy et au revoir..
si ce n est pas toi qui reserve la place la prochaine fois ce sera un autre donc ils s en tamponnent..
Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça à l'infini, des pistards il y en a pas tant que ça...Si tous les mécontents "boycottent" cet organisateur avec un peu de mauvaise pub derrière, ils finiront par ne plus remplir leurs journées...
Je n'ai personnellement jamais roulé avec eux, ça ne me donne pas du tout envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:54

Skysam a écrit:
steau28 a écrit:
pour les grosses orgas, ca reste du business pur et simple.. faut pas rêver il faut qu'ils fassent du chiffre...
nous restons de simples clients.. une fois passés à la caisse enregistreuse , enjoy et au revoir..
si ce n est pas toi qui reserve la place la prochaine fois ce sera un autre donc ils s en tamponnent..
Sauf que ça ne fonctionne pas comme ça à l'infini, des pistards il y en a pas tant que ça...Si tous les mécontents "boycottent" cet organisateur avec un peu de mauvaise pub derrière, ils finiront par ne plus remplir leurs journées...
Je n'ai personnellement jamais roulé avec eux, ça ne me donne pas du tout envie d'y aller...

des pistards reguliers qui font 15 a 20 journes par an effectivement mais ces journées sont tout de meme remplies par les pistards plus occasionnels..
que tu prennes up ou box, à l'arrivée c est un business. c est sur que box va travailler sa relation clientèle.. mais au final leur arrive t il de faire des "gestes commerciaux"? (je parle d eux car on aborde le sujet mais je ne les vise pas spécialement, j ai roulé avec eux ca s est bien passé..)

j ai toujours préféré les orgas avec l esprit plus familial, l orga passe dans les boxs et sur le parking pour discuter, voir si tout est ok, qu il n y a pas de probleme. ca reste beaucoup plus sympa.. les grosses orgas c est plus anonyme, plus usine a gaz..
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:31

flatsport a écrit:
les contrôles sonomètre sont gérés par les circuits et pas par l'organisateur. Concernant les accidents, je doute que l'orga y puisse grand chose

justement, le gilbert anticipait un peu pour pas que les journées soient raccourcies..quant à la causalité orga-accident, je déduis ni n'interprète mais constate.

j'ai roulé avec des orga "légères", et bien accidents à la pêle. je roule avec des orga "chiantes" je fais mes 5 ou 6 sessions dans la journée.

je défends personne, je participe juste au procès à charge loool

et pour participer en tant que bénévole dans une orga, et être présent quelques fois par an de l'autre côté de la barrière, et bien je t'assures que lorsque tu n'es pas "chiant" ta journée est bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
Steph39
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 04/08/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 22:52

guyom27 a écrit:
et pour participer en tant que bénévole dans une orga, et être présent quelques fois par an de l'autre côté de la barrière, et bien je t'assures que lorsque tu n'es pas "chiant" ta journée est bien longue...
J'ai lu, relu plusieurs fois la dernière partie de ta phrase, mais la seule chose que j'en ressors, c'est que les organisateurs sont chiant pour s'occuper, j'ose espérer qu'il y a un autre sens à ta phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 0:16

Si tu n'es pas un peu strict comme orga tu n'arretes pas de faire la police ou d'avoir des accidents donc ta journée peu sembler bien longue ou compliquée.

Enfin c'est comme ça que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Steph39
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 04/08/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 1:46

Effectivement, ça va mieux comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 22:00

Steph39 a écrit:
Effectivement, ça va mieux comme ça ! Laughing

c'est tout à fait çà, merci ;)

ma meilleure satisfaction a été lorsque qu'un jeune débutant (2/3 sorties à carole en aprèm libre) est venu me remercier en fin de journée, d'avoir pris le temps le matin, bien 20min, de l'inciter à pas aller en piste avec un pneu qui n'était bon qu'à être brûlé.

sur le coup il comprenait pas l'intérêt de perdre une session, le temps de faire changer son pneu, il voulait rentabiliser sa venue (ce que je peux comprendre), mais lorsqu'il a appris qu'un participant de sa session, s'était mis au tas, que le samu est venu le chercher (le casque avait tapé) et que des pneus en mauvais en était la cause, le gars m'a cherché sur le paddock pour me dire merci.

et bien ca fait chaud au coeur et renforce mon idée que la rigueur et la vigilance sont importantes, quitte à passer sur le coup pour des emmerdeurs.

Après des exemples, j'en aurais malheureusement à la pelle, en passant du gars qui roulent 3 tours sous drapeau rouge, à celui qui s'arrêtent à la dunlop de carole pour faire demi-tour, sans oublier le loustic qui s'enferme sous son barnum pour tiser à midi :(. C'est pour cette minorité que les autres subissent comme toujours

C'est en ce sens que, hormis le côté brut de décoffrage/mal fichu/emmerdeur et peu commerçant, le Gilbert et sa manière de faire ne m'ont pas posé de problème jusqu'à alors.

HS clos ;)
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:21

guyom27 a écrit:
flatsport a écrit:
les contrôles sonomètre sont gérés par les circuits et pas par l'organisateur. Concernant les accidents, je doute que l'orga y puisse grand chose

justement, le gilbert anticipait un peu pour pas que les journées soient raccourcies..quant à la causalité orga-accident, je déduis ni n'interprète mais constate.

j'ai roulé avec des orga "légères", et bien accidents à la pêle. je roule avec des orga "chiantes" je fais mes 5 ou 6 sessions dans la journée.

je défends personne, je participe juste au procès à charge loool

et pour participer en tant que bénévole dans une orga, et être présent quelques fois par an de l'autre côté de la barrière, et bien je t'assures que lorsque tu n'es pas "chiant" ta journée est bien longue...
Je suis assez d'accord concernant la rigueur d'un roulage de certaines orga comme up racing mais la on s'écarte un peu du sujet,le Gilbert voulait certainement rentrer plus tôt,et peut être aussi les autres de l'ador (vu que c'est toujours la grande gueule qu'on envoie toujours au casse pipe)et ont décidé de stopper le roulage alors pour moi,je prends ça un peu pour du vol,vu qu'un roulage se paie principalement au temps de roulage
Rappelons aussi qu'il a payé 115 euros la journée alors qu'il aurait du payé 90,la moitié du pack des 2 jours et ça c'est pas honnête

Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 20:35

Le coup des 115€ j'ai trouvé ça limite mais j'ai accepté et il ne m'ont pas forcé, je ne peux rien leur reprocher.
Sur le fait d'envoyer Gilbert au "casse pipe", il n'en est rien. Je l'ai juste contacté car j'ai pris ma placé par leur intermédiaire donc c'était lui mon interlocuteur principal.... Pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:26

Moralité évitez au maximum eybis up racing et roulez avec des organisations qui vous veulent du bien !!!



Revenir en haut Aller en bas
Drop
pilote MOTO2
Drop


Masculin Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire/Vannes
Date d'inscription : 30/06/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 9:27

pao47 a écrit:
Moralité évitez au maximum eybis up racing et roulez avec des organisations qui vous veulent du bien !!!



Il faut rouler avec des passionnés, et non des business men ;)
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:43

Faut pas non plus douter que ce sont des passionnés!
Perso je ne suis pas sur qu'on serait capable de faire mieux. Faut être honnête, une fois qu'une structure attaint une certaine taille (peut importe le domaine d'ailleurs) c'est inevitable que ca prennen les allure d'une business car il y a plus d'argent, de clients et de problèmes à gérer.

Donc après en avoir vu des vertes et des pas mures, je peux comprendre que certains deviennent plutôt strict dans leur approche des choses.

Après, ca n'excuse pas des problèmes de comportement ni ce qui a pu se passer sur le roulage ADOR de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:39

au boulot quand tu est payé 35 heures , tu fait 35 heures ou 30 ? moi perso je fais pas mes heures je suis pas payé mais peu être que je suis le seul en france !!!!!!!!!!!!!je dois être vraiment bête soit dit en passant je fait 55 heures par semaines et mon argent je le vole pas ! si vous trouvez que 100 ou 150 euros c est une broutille , alors c est vrai que le fossé se creuse entre la France d en bas et d en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Franck70




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 12/11/2016

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:32

Pour eybis je confirme à éviter....pas réglo pour les temps de roulage... l'année dernière pour Magny cours lors de l'inscription en mars j'ai payé 177 € pour 7X 20 minutes avec 4 groupes prévus sur le site...qd j'arrive le jour du roulage en juillet un 5 eime groupe E est prévu, résultat j'ai fait que 5 X 20 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 17:56

Perso je demande un remboursement immédiat ou je vais direct porter plainte pour tromperie et escroquerie sur la journée de roulage pour pas leur mettre dans la gueule.

Mais personnes ne dit rien sur une journée comme ça ?

Tout le monde roule et ferme sa gueule ?

Y a que des pigeons sur ces journées ou quoi ?

Désolé de dire ça mais si personne ouvre ça gueule ils ont raisons de continuer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:07

bugsy a écrit:
Perso je demande un remboursement immédiat ou je vais direct porter plainte pour tromperie et escroquerie sur la journée de roulage pour pas leur mettre dans la gueule.

Mais personnes ne dit rien sur une journée comme ça ?

Tout le monde roule et ferme sa gueule ?

Y a que des pigeons sur ces journées ou quoi ?

Désolé de dire ça mais si personne ouvre ça gueule ils ont raisons de continuer.  ;)


Pareil, je leurs retourne le box Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 634447 Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 634447 Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 634447 Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 634447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:37

Au Mans j'étais avec des potes qui tournaient avec eybis. Ils ont refait des groupes de niveau en fonction des temps le midi. Et quand certains ont changé de groupes, ils ont perdu une session de roulage!

On a été râler un coup et ils avaient l'air contrarié, mais ils ont trouvé une solution et tout le monde a roulé autant.

Donc ça vaut le coup de se bouger.

J'aurais pas accepté ça non plus.

Avec active bike ça m'est arrivé de me trouver avec 5 sessions au lieu de 6 à Bresse, mais c'était la journée club et j'avais mal lu! Et c'était 110€ au lieu de 135.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 9:38

Oeildenuit a écrit:
Au Mans j'étais avec des potes qui tournaient avec eybis. Ils ont refait des groupes de niveau en fonction des temps le midi. Et quand certains ont changé de groupes, ils ont perdu une session de roulage!

On a été râler un coup et ils avaient l'air contrarié, mais ils ont trouvé une solution et tout le monde a roulé autant.

Donc ça vaut le coup de se bouger.

J'aurais pas accepté ça non plus.

Avec active bike ça m'est arrivé de me trouver avec 5 sessions au lieu de 6 à Bresse, mais c'était la journée club et j'avais mal lu! Et c'était 110€ au lieu de 135.

De toute façon activebike c'est plus ce que c'était... Thumb down
Plus j'en parle à des pistards autour de moi et je m'aperçois que  beaucoup ne veulent plus rouler avec eux...
Plus jamais pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)   Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 10:02

bd21 a écrit:
Oeildenuit a écrit:
Au Mans j'étais avec des potes qui tournaient avec eybis. Ils ont refait des groupes de niveau en fonction des temps le midi. Et quand certains ont changé de groupes, ils ont perdu une session de roulage!

On a été râler un coup et ils avaient l'air contrarié, mais ils ont trouvé une solution et tout le monde a roulé autant.

Donc ça vaut le coup de se bouger.

J'aurais pas accepté ça non plus.

Avec active bike ça m'est arrivé de me trouver avec 5 sessions au lieu de 6 à Bresse, mais c'était la journée club et j'avais mal lu! Et c'était 110€ au lieu de 135.

De toute façon activebike c'est plus ce que c'était... Thumb down
Plus j'en parle à des pistards autour de moi et je m'aperçois que  beaucoup ne veulent plus rouler avec eux...
Plus jamais pour moi... Wink
Le profit et les responsabilités ont pris le dessus sur la passion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» Coup de gueule contre les caisseux
» Coup de gueule contre une organisation ...
» Coup de gueule contre l'équipe 21 !
» Coup de gueule contre les chicanes dangereuses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Coup de gueule contre Up racing (ou comment se faire radier) - Page 3 Banner12