WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Banner12
 

 [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN

Aller en bas 
+5
R-ric
Yoman
bd21
joebarteam113
redman
9 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyMar 23 Avr - 0:05

Salut, 

Il était une fois un roulage avec 4G....


Je suis parti au circuit du Castellet  la veille, "Dayto" m'avait gentiment prêté son Renault Trafic, et je vous avouerai que ça fait la différence !

je charge la moto, personne ne voit notre chargement, pas de coup d’œil dans le rétroviseur, bref un soucis en moins !

Affaires pour dormir dans le camion chargées également, un bon matelas, des couettes et en avant !

Arrivée au Castellet, 4G tourne sur le Driving Center et le lendemain sur le tracé 3.8 du Paul Ricard.

Je suis en retard, la faute à ma remorque en piteux état... la journée a déjà commencé, les pilotes s'en donnent à cœur joie !

Je remercie un père et son fils qui roulaient aussi au Driving, pour le coup de main à descendre ma CBR ! si ils me lisent...

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58444510


Nous y voila !

Le tracé qui m'attend : LE DRIVING CENTER

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Drivin10
Le Driving Center : Petit mais costaud !


un tour sur le Driving Center, pour vous donner une idée!  merci Youtube :




Il est possible de rouler sur le Driving Center avec ma CBR, alors pourquoi pas !

Je me mets dans le groupe des débutants, ne connaissant pas le tracé, je ne prends pas de risques !

Je m'élance, 1...2... faut déjà freiner !

Plusieurs tours pour se mettre dans le rythme mais la CBR1000RR  de 2005 et moi même ne sommes pas à l'aise sur ce tracé sinueux et court pour la boite !

Pas le temps de passer les rapports qu'il faut freiner, déhancher, ré accélérer, freiner... ça va vite !

Hormis le petit bout droit le long du mur on ne passe jamais la 4...

Je rentre dans les stands, mes Bridgestone R11 sont brûlants, aucun soucis de mise en chauffe vu le rythme à tenir sur ce tourniquet !

Je refais une session plus tard histoire de connaitre le tracé, mais la moto n'est pas faite pour un tracé si court...


Bernard Garcia(que je remercie au passage!) me demande si je veux essayer une RC390 KTM, bien sur !

"Vas y et fais toi plaisir"

Je monte sur cette RC, elle est compacte, je touche facilement les pieds au sol, elle a tout d'une grande, compteur digital, demi guidons, pot sport, bref une sportive mid-size !
[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Img_2277

Je la démarre et m'élance !

Je peux passer les rapports elle tracte mon quintal, dans un bruit moteur sympa brrrrrr brrrrrrr

Les virages arrivent et toute l'agilité de cette mini sportive me donne directement la banane

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Img_2278
Malgré sa taille son pneu arrière en 150 lui permet de coller à la piste


Dans ma session, toutes sortes de motos, Supermotards, roadsters, mini motos? Et TMAX !!!!

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Tmax10

Oui les TMAX sur piste, et ça roule plutôt pas mal sur le Driving !


Les motos présentes sont magnifiques... 



Avec un jeune pilote engagé en championnat 125 qui déposait tout le monde...

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sans_t11 

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58594810
Il envoie du lourd ce jeune homme, retenez bien son nom !!!



Après avoir roulé sur la RC390 je suis retourné rouler, mais avec la CBR1000RR c'était pas ça... 

Fin de journée, je rentre la moto dans le trafic(pratique!!!) et me dirige vers le Paul Ricard, le vrai !

Un coup de main pour rapatrier les motos de 4G du Driving Center au circuit Paul Ricard(environ 2 kilomètres) 

J'aide au rapatriement, cela me donne également l'occasion de rouler sur une Ducati V4S quasi neuve, une RSV4, une S1000R, toutes étant disponibles à la location chez 4G


[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 57694810

La journée se terminera dans le trafic, matelas posé, couvertures, un vrai campeur !

Bilan de la journée :

Le Driving Center est sympa pour s’entraîner à un tarif moins élevé que le grand tracé, sinueux et technique il vous fera bosser vos trajectoires.
Cependant même si en général vous ne roulez pas à plus de 180kmh, y a des endroits ou il ne faut pas se sortir, le mur est proche !

4G y propose des journées régulièrement à des tarifs abordables.  

Pour les gens habitant le 13/84/83 c'est accessible en moins d'une heure et quart de route.

Je vous recommande d'essayer/louer une RC390 sur ce tracé ! C'est fun !!!! On se prend de ces fou rires à attaquer avec une moto qui accroche et qui est hyper agile !

Seul bémol :

Beaucoup de monde sur le parking, il faudrait que le propriétaire prenne en considération la fréquentation en hausse de ce petit circuit.
Impossible de se garer à proximité, parking en terre pas top pour stationner une moto dont les pneus collent à tout ce qui passe... Pas de prises pour les chauffantes...

On ne vas pas râler, mais le circuit est intéressant il faut juste ajuster les infrastructures, ce serait un spot parfait !


Calendrier des prochaines journées de roulage sur le DRIVING Center :
https://www.4gmoto.com/fr/15-calendrier-2019?mode=calendar&all_dates=1

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 57602810

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par REDMAN le Sam 27 Avr - 3:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyMar 23 Avr - 23:49

Le lendemain, les premiers connards arrivants font rupter leur moto à froid alors qu'il est encore 07h30 du matin...

Je suis dans les vapes, j'ai dormi dans le camion, matelas sur le plancher, à l'ancienne ! Un nomade ^^

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 57608810

Maintenant que je suis réveillé, pas le choix : petit déj et surtout douche !

N'étant vraiment pas du matin, je mets du temps à vraiment réaliser que je suis au Castellet !

Oui oui le circuit du BOL D'OR !!! bon ok il est en 3.8km au lieu du 5.8km(quelques roulages par an)
[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Base_p10
Nous roulerons sur le tracé 3.8km en rouge


Allez fin de douche et toute la préparation, enfilage de la combi et de tout le matos de protection...


 Direction le briefing !



Nouveauté le Briefing est en vidéo ! Moins de blabla, c'est désormais imagé, je suis fan ! :



Nous remplissons le nécessaire administratif, prenons nos bracelets(à porter pour aller rouler) et nous dirigeons vers les paddocks.

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 57882510

Je gare ma moto devant un box, à coté des installations 4G.

Il y a du beau monde, c est la journée 4G/LS2 !
[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 57546410


A coté de moi vient s'installer "Motos et Motards", Bader, Karine et le stagiaire bardés de cuir, pilotant des KTM rutilantes.

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58379410
Les Motos et Motards sur KTM


Il y a Cyril Carrillo qui roule en Promo 1000 sur sa YAMAHA R1

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58694110

Florian Marino est passé faire coucou avant de filer pour les essais pré-24H
[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 57504610


Régis Laconi qui ne roule pas mais avec qui je discute de longues minutes sur les nouvelles motos équipées d' assistances électroniques, du bon vieux temps des odeurs d'huile de ricin... des pilotes actuels... un plaisir de parler avec lui !

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58543610

Bernard Garcia, le big boss de 4G que je remercie au passage !

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58373610

Jean Marc Manuguerra représentant de la marque de casques LS2, qui portait son équipement et donnait des conseils, faisait des baptêmes...

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Manugu10


Et le meilleur pilote pour la fin : TRIA !


[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58890810

SEb alias @tria sur le forum, un des premiers membres, inscrit en 2005 ! ça m'a fait plaisir de le revoir ! Comme au bon vieux temps !!!

Tout est la pour mettre le pilote à l'aise !


Machine à café, collations, fontaine à eau, un mécano est la pour changer les pneumatiques, et réparer ce qui est possible de l'être en cas de pépin.



Le circuit est à guichets fermés, il fait beau, tout est réuni pour que l'on passe une bonne journée !
[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 57774910

Je pars pour une première session, chauffe des pneus sur quasi deux tours, le rythme augmente progressivement...

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58373210


Le Castellet je ne sais pas si tout le monde a roulé la bas, mais il est quand même plaisant pour un 1000(je ne suis pas l'auteur de cette vidéo c'est pour illustrer) 



Roulage jusqu'à midi et demi puis repas au Restaurant du Circuit

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58441810



J'en profite pour faire une blague du 1er Avril en demandant à Bader et au stagiaire d'annoncer que j'allais tourner dans HIGHSIDE(vous avez marché!!!! Avouez !)




On finit de manger et mon téléphone sonne...

Une blague(je ne suis pas encore conscient que c'est une blague!) de mauvais gout de la part de Dayto qui m'appelle pour me dire qu'il a cassé ma voiture...

Oui j'oubliais de vous dire on a échangé nos véhicules avec Dayto, j'ai pris son trafic, il a ma 306 Break !

Il me raconte donc qu'en allant travailler il a eu un accident, que ma voiture est HS, que je vais recevoir un appel de la conductrice avec qui il a frappé...

Bref j'essaie de rester dans ma journée, mais je ne pense maintenant plus qu'à ça !

Comment te pourrir une journée circuit avec une mauvaise blague(à charge de revanche!) Je sais pour certains ce n'est qu'une 306, mais elle rend tellement de services...

Je retourne rouler, il fait toujours aussi beau, mon alfano n'a plus de piles(non non ce n'est pas une blague!) je ne sais pas à quelle allure je roule mais le rythme augmente, je prends confiance tour après tour.

Cependant lors du freinage au bout de la ligne droite des stands ma CBR1000RR fait un cloc-cloc au freinage, cela m'inquiète...

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58376911

Je fais vérifier par le mécano 4G mes disques, mes roulements de colonne : RAS !

Mes plaquettes sont quasi neuves, la pression des pneus est bonnes, je ne sais plus trop quoi regarder...

On me dit de vérifier mes ressorts, la précharge... 

En modifiant le réglage ça a été un peu mieux, mais à défaut de tout vouloir modifier j'ai continué de rouler ainsi, à trop toucher j'avais peur de faire n'importe quoi...

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 57839910

Du plaisir sur ce circuit rapide, la 1000 peut faire entendre son moteur de 172cv comme nulle part...

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 59253010


Plus de bruit = soucis???

Les motos s'arrêtent soudainement, plus de bruit, je regarde au loin : feu rouge !

Un accident, la voiture médicale prend la voie des stands, suivie du camion de ramassage.

Surement un crash...?

Oui effectivement !

Une Panigale... enfin, ce qu'il en reste...


[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Img_2305
Aie ça fait mal au cœur... une Panigale réduite de moitié...

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Img_2306

Pas de blessé c est le principal... Mais la Panigale fait la tête...

Fin de l'interruption, les commissaires évacuent rapidement la moto, le pilote et ça repart aussitôt !

Toujours dans un coin de ma tête le poisson d'Avril de ce salopio de Dayto qui me disait qu'il avait cassé ma voiture...

Comment te pourrir la journée...  


Je continue ma journée quand même, c'st pas tous les jours que je peux je peux rouler au Castellet...


Mes Bridgestone R11 mettent en confiance, le grip est top au Paul Ricard, et vu la température ils accrochent comme un agent du fisc lors d'un contrôle fiscal... 
Les pneus sont usés uniformément, pas autant de déchirures qu'à LEDENON...
[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 58462410


La journée touche à sa fin, tout s'est bien déroulé, je range la moto dans le trafic, le sourire en coin, j'ai passé une bonne journée(hormis la blague de Dayto!!! grrrr)

A refaire au plus vite, malgré les commentaires de certains pilotes qui disent que ce tracé n'est pas forcement intéressant, je le trouve bien.
C'est propre, les infrastructures sont propres et régulièrement nettoyées.
L'enrobé est nickel (hormis le double droite du Beausset ou il y a des réparations en pleine traj, des carrés découpés et rebouchés qui perturbent le pilote non averti)
La signalisation on la voit bien, et le staff commissaires/secours est des plus performants.

On peut rouler vite et se concentrer sur les virages, pour un poireau de mon niveau ça laisse le temps de voir venir, de bien placer sa moto etc...
Y a des circuits qui tournent tellement que t'es vite déboussolé concernant les traj etc...


*Un grand Merci à Bernard Garcia et 4G pour l'accueil, l'ambiance et les conseils !
Merci à Bader et le stagiaire pour le délire ! Tout le monde a failli croire au Poisson d’avril ! mais non...
Merci à Dayto et ses complices(ils se reconnaîtrons!) pour la blague, mais surtout pour le camion !! c'est top pour aller rouler tranquille !


Calendrier des dates de roulage 4G :
https://www.4gmoto.com/fr/15-calendrier-2019?mode=calendar&all_dates=1

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyVen 26 Avr - 23:45

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN 57550510

On oublie presque l'essentiel : la pause entre midi et deux lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38740
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptySam 27 Avr - 7:10

motocool Tu enchaines les roulages


Dernière édition par joebarteam113 le Sam 27 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptySam 27 Avr - 19:02

Super cr comme d'habitude thumright 

Par contre carton rouge pour la blague...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoman
pilote MOTO2
Yoman


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2018
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/12/2017

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyDim 28 Avr - 8:39

C'est vrai que le tracé est pas mal mais manque de technique trop linéaire par contre gros point positif il est ultra sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyDim 28 Avr - 15:00

bd21 a écrit:
Super cr comme d'habitude thumright 

Par contre carton rouge pour la blague...Rolling Eyes


J étais dégouté tu peux pas savoir... 

C est quand même ce qui me mène au boulot tous les jours...
Et des souvenirs avec... 

Jl'ai pas très bien pris sur le coup...

Ça m'a gaché le roulage...  Mais bon...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyDim 28 Avr - 15:02

Yoman a écrit:
C'est vrai que le tracé est pas mal mais manque de technique trop linéaire par contre gros point positif il est ultra sécurisé

Oui manque de technique mais tu te fais quelques sensations à rentrer dans signe un peu vite, pareil le double droite du Beausset... 
Le freinage après la ligne droite des stands...

Le seul hic c est que le 5.8 est rare à rouler... Dommage !

La proximité c est un des avantages pour nous sudistes Aixois/Marseillais...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyDim 28 Avr - 16:51

REDMAN a écrit:
bd21 a écrit:
Super cr comme d'habitude thumright 

Par contre carton rouge pour la blague...Rolling Eyes


J étais dégouté tu peux pas savoir... 

C est quand même ce qui me mène au boulot tous les jours...
Et des souvenirs avec... 

Jl'ai pas très bien pris sur le coup...

Ça m'a gaché le roulage...  Mais bon...

J’aurais été dans le même état que toi,ça m’aurait gâché la journée!!!(même si ma mégane a 300000km...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyDim 28 Avr - 22:49

Super CR 👍, dur pour le moral la blague, 1er avril oblige, sacré Dayto 😁.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyDim 28 Avr - 23:51

Il m'a ruiné l'après midi !

Moi qui prenais soin de son camion en allant au Castellet... pas plus de 110kmh sur l autoroute... etc

Au retour j'avoue que j'avais des envies de vengeance...^^

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyMar 30 Avr - 11:40

Super compte rendu !ça donne envie un circuit mythique comme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyMar 30 Avr - 12:24

Il correspond bien aux 1000
Tu peux passer quasi tous les rapports avec la cbr ;)

Essaie au moins une fois ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyMar 30 Avr - 14:04

vous avez vraiment de la chance les sudistes !!! entre le temps et les nombreux circuits ya de quoi se faire plaisir ... ça vaut bien une petite blague même si je n'aurais pas apprécié non plus.

Chauffe des pneus, tu n'as pas de couv??
Revenir en haut Aller en bas
fufu
EN FORMATION
EN FORMATION
fufu


Masculin Moto actuelle : : X Diavel 2019 / R6 piste 2006
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 02/05/2019

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyJeu 2 Mai - 13:30

Salut REDMAN, nous y étions en même temps mais c'était pour moi premier roulage. Beaucoup de stress quand j'ai vu les premiers pilotes confirmés déboulés et freiner à la fin de la ligne droite des stands. j'ai eu les genoux qui s'entrechoquaient. Mais dès que mes genoux ont frottaient la piste (cat B), quel PIED !
J'ai trouvée l'organisation 4G superbe et les gens très chaleureux.
Seul bémol, je n'arrive pas à récupérer mes photos contrairement à toi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyJeu 2 Mai - 13:49

fufu a écrit:
Salut REDMAN, nous y étions en même temps mais c'était pour moi premier roulage.
J'ai trouvée l'organisation 4G superbe et les gens très chaleureux.
Seul bémol, je n'arrive pas à récupérer mes photos contrairement à toi.
A bientôt
Salut....si tu te mets à rouler tu va vite comprendre que les 4G sont une des orgas les plus chères sur le marché en rapport tarif journée/ temps de roulage .
Évidemment ,la musique à fond ,le bling bling ça coûte cher lol.
Les pistards qui roulent évitent ces grosses orgas même si bien sûr elles connaissent leurs boulots .


Dernière édition par nono8391 le Jeu 2 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyJeu 2 Mai - 16:23

Ledenon?

@fufu tu avais commandé les photos au photographe? car il affiche uniquement ceux qui ont réglé sur son site(bizarre comme technique?) j ai pris les photos le matin même(bizarre aussi tu paies avant de te faire shooter...) ensuite il publie sur le site tous les gens qui ont payé...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fufu
EN FORMATION
EN FORMATION
fufu


Masculin Moto actuelle : : X Diavel 2019 / R6 piste 2006
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 02/05/2019

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyJeu 2 Mai - 18:03

Non je lui ai réglé à la fin de la journée, il m'avait demandé mon numéro de transporteur , ma catégorie, mon type de moto, etc...
je l'ai relancé cette semaine j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN   [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN EmptyJeu 2 Mai - 22:30

C'est la dernière fois que je traite avec lui...

J'aime pas ses manières de faire...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 03 Avril avec le TEAM PA13 compte rendu de la journée
» compte-rendu roulage avec ambiance padock
» Compte rendu du roulage avec SPOON RACING à ALèS 30Juillet
» [COMPTE RENDU] Stage 2 jours BMC à LEDENON par REDMAN
» 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
[Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN Banner12