WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
compte-rendu roulage avec ambiance padock Banner12
 

 compte-rendu roulage avec ambiance padock

Aller en bas 
+8
gael58
moine58
kenny
beuss
jolop
tustine
guinguin58
STPHGLLT
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 9:49

je me permets de créer ce petit post pour faire un peu de pub à des p'tits gars de chez nous qui organisent des journées de roulage : "ambiance-paddock"
on a roulé avec eux pour la 1ère fois hier sur le circuit F1 de magny-cours (y'avait mon vieux guinguin, moine58 et pis gael58 aussi...une jolie brochette Mr. Green ...)
nous sommes arrivés dimanche soir (comme on habite à 50bornes du circuit ca fait de la route vaut mieux être prévoyant...lol)
et nous avons de suite été accueillis par une équipe très sympathique dont faisait partie stef58 ici présent sur le forum
après avoir partagé quelques binouses la nuit nous avait pris depuis quelques heures déja et on a ressenti le besoin d'1 repos bien mérité...
lundi matin 7h début des inscriptions : j'ai rarement vu la partie administrative aussi rapide parfait! en 15mns c'était torché allez hop ça c fait et en plus ils vous offre café jus d'orange croissants...
ensuite contrôle des motos : qui à mon gout devrait être obligatoire!!! alors la c'est comme à l'administratif y'a 4 gars plein sourire pour nous acceuillir et en 10 mns c'est fini
vient ensuite le meilleur : LE ROULAGE héhéhé :woot:
3 groupes de niveau : débutant - moyen - pilote ça nous laisse 7 sessions de 20mns pour se faire plaisir
bon comme d'hab dans la nièvre top climat plein soleil journée parfaite et mis à part quelques glisses apparement tout s'est bien déroulé. il faut savoir que sur place c'est ambulance medecin urgentiste et tout le tintouin on ne plaisante pas avec la sécurité des pilotes chez ambiance paddock.

voila je voulais vous faire savoir que l'on a passé une excellente journée et on recommande vivement ces organisateurs!! thumleft
www.ambiance-paddock.com
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 10:32

oki, ben ça donne envie tout ça........

Vivement, vivement que j'aille faire le con avec vous même si je reste à côté de la piste...
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 11:00

bravo mon petit moulu pour ton CR ,tout est dit , une équipe au top avec le sérieux qui va bien et vraiment sympas compte-rendu roulage avec ambiance padock Pouce compte-rendu roulage avec ambiance padock Pouce

merci a stef58 a fabien et a toute votre équipe que du bonheur passé lors de cette journée

compte-rendu roulage avec ambiance padock Smiley_8 compte-rendu roulage avec ambiance padock Smiley_8 nous serons présent sur vos roulage en 2010 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 11:01

contente pour vous :pouce: :pouce:

car c'est rare de nos jours :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
jolop
pilote SUPERSPORT
jolop


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2012
Nombre de messages : 879
Age : 61
Localisation : environ de Lyon
Date d'inscription : 14/08/2006

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 13:15

Superbe journée, Ambiance Paddock a vraiment assuré, merci a toute l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 13:27

c'est quand les prochains roulages ???????
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 16:11

tustus a écrit:
c'est quand les prochains roulages ???????
et c est quoi le tarot?
j ai jamais roulé a magny court!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 17:11

merci tustus!!! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 17:45

beuss a écrit:
tustus a écrit:
c'est quand les prochains roulages ???????
et c est quoi le tarot?
j ai jamais roulé a magny court!!!!

pour te donner un ordre d'idée beuss ce roulage nous a couté 148euros alors que par exemple CGO prenne 180euros (comme up racing et les autres...) c'est la première fois que je paye si "peu cher" pour rouler sur le F1. thumright

D'ailleurs si tu trouves des roulages à magny cours avec des tarifs moins chers méfie toi que ça ne soit pas sur le circuit club! scratch
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 17:47

beuss a écrit:
tustus a écrit:
c'est quand les prochains roulages ???????
et c est quoi le tarot?
j ai jamais roulé a magny court!!!!


salut beuss

pour la journée sur le f1 avec 7 cessions de 20 min chez eux 148 € imbattable avec une organisation top et des mecs super sympas ( un espris motard pistard compte-rendu roulage avec ambiance padock Pouce pas la que pour le fric )

quand une organisation est nul il faut le dire mais quand c'est top il faut le faire partager et ils le méritent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 17:58

et pour ma question :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 18:01

merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 18:03

tustus a écrit:
et pour ma question :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:

:khg: ben tustus tu tapes www.ambiance-paddock.com et tu vas voir leur calendrier mais malheureusement il te faudra attendre l'année prochaine car je crois que lundi était leur dernière journée
:blbl:
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 18:06

tustus a écrit:
c'est quand les prochains roulages ???????

HIHIHIHI tenerve pas mon tus compte-rendu roulage avec ambiance padock Invisio2

regarde sur le site il y a leur dates compte-rendu roulage avec ambiance padock Invisio3 mais stef 58 nous en dirat plus si il en reste pour 2009 et peut être les roulages pour 2010 comme ça il nous organise " un spéciale moto pistiens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 18:07

ça je l'avais vue :rouleau:

taing sont lourd dans le nord :leche: :leche: :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
moine58
ROOKIE
moine58


Masculin Moto actuelle : : tranquille
Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : arbourse
Date d'inscription : 08/09/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 21:20

bien dis mon ti moulu
bonne journee avec des gars super a recommander :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
gael58
PILOTE MOTOGP
gael58


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7
Nombre de messages : 2131
Age : 37
Localisation : oisy. 58 Nièvre
Date d'inscription : 05/06/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMar 22 Sep - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMer 23 Sep - 9:20

Merci à vous tous de nous avoir fait confiance et si les journées ce déroulent bien et dans la bonne humeur c'est aussi grace à vous :pouce:
Ca m'a fait plaisir de faire la connaissance de motopistiens et en plus de voisins pour certains Mr. Green
Merci pour la bouteille de Chablis, vous avez bon goût mes Nivernais :canon:
Pour nous maintenant c'est la tréve hivernal concernant l'organisation de journées mais on remet ça en 2010 sans probléme Wink

Maintenant faut que je mette un peu la pression sur le mécano pour qu'il me remonte ma moto et que je puisse, je l'espere, partager quelques roulages avec vous d'ici la fin d'année. Sinon tant pis, ca sera pour la saison prochaine ca c'est sûr :vroum:
Encore merci à vous et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss


Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste
Nombre de messages : 3254
Age : 49
Localisation : dans le perche!!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMer 23 Sep - 17:55

guinguin58 a écrit:
beuss a écrit:
tustus a écrit:
c'est quand les prochains roulages ???????
et c est quoi le tarot?
j ai jamais roulé a magny court!!!!


salut beuss

pour la journée sur le f1 avec 7 cessions de 20 min chez eux 148 € imbattable avec une organisation top et des mecs super sympas ( un espris motard pistard compte-rendu roulage avec ambiance padock Pouce pas la que pour le fric )

quand une organisation est nul il faut le dire mais quand c'est top il faut le faire partager et ils le méritent
c est pour ca que j y ai pas encore roulé car a chaque fois j ai l impression qu on nous prends pour des americains!!! :rouleau:
la, 148 e c est un prix plus que correct, moi j avais vu des sessions pour 180 et plus!!!!
je vais voir pour 2010 !!!
merci les potos!!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kenny
pilote SUPERSPORT
kenny


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : LH
Date d'inscription : 12/02/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyMer 23 Sep - 17:59

148 euros !!!
bon ba je crois que l'année prochaine je reserve chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyJeu 24 Sep - 13:53

ah ben oui les p'tis gars viendez tous!!! :woot:

à ce prix la ça vaut vraiment le déplacement et pis vous verrez nous les nivernais on sait recevoir :canon:
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyJeu 24 Sep - 14:50

Salut les 58's!
Gardez-moi une place pour 2010, j'arrive.
Hé, z'avez vu comme il écrit bien l'ami Moulu? On dirait un véritable écrivain!
Et que de belles Suz, ça laisse rêveur.
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyVen 25 Sep - 20:54

azrael83 a écrit:
Salut les 58's!
Gardez-moi une place pour 2010, j'arrive.
Hé, z'avez vu comme il écrit bien l'ami Moulu? On dirait un véritable écrivain!
Et que de belles Suz, ça laisse rêveur.
Tcho.

t'as vu mon bon azrael comme je prose avec aisance... Mr. Green

mais toi tu connais le dicton "rouler en suzuki... vivifie l'esprit" donc je n'ai guère de mérite
trève de proverbes : RAMENE TON GEX EN NIEVRE EN 2010!!! :woot: et promis on descendra te rendre la pareille lors d'1 p'tit roulage sur le castellet!
à bientôt l'ami! geek
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z


Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup
Nombre de messages : 3764
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyVen 25 Sep - 21:21

Merci pour ces commentaires..
Des bons orgas à des bons prix, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyVen 25 Sep - 22:03

MOULU199 a écrit:
azrael83 a écrit:
Salut les 58's!
Gardez-moi une place pour 2010, j'arrive.
Hé, z'avez vu comme il écrit bien l'ami Moulu? On dirait un véritable écrivain!
Et que de belles Suz, ça laisse rêveur.
Tcho.

t'as vu mon bon azrael comme je prose avec aisance... Mr. Green

mais toi tu connais le dicton "rouler en suzuki... vivifie l'esprit" donc je n'ai guère de mérite
trève de proverbes : RAMENE TON GEX EN NIEVRE EN 2010!!! :woot: et promis on descendra te rendre la pareille lors d'1 p'tit roulage sur le castellet!
à bientôt l'ami! geek

Merci merci l'ami Moulu.

T'inquiète donc pas, j'oublie rarement ce genre d'invit', malgré l'âge et l'Alzheimer qui me guettent...
Je cogite déjà un peu une organisation pour monter, je rameute un peu de monde, même s'ils sont pas tous en Gex, charge à toi de nous dégoter un bon roulage comme celui que tu viens de faire (sur le circuit F1 bien sûr), et on fera ça sans problème. Mes horaires de Taf sont assez souples, l'idéal serait de voir aux alentours printemps-été 2010.
Snif snif, ça sent le gaz, le gros délire et la bière à plein nez ça!
J'en bave d'avance...
Tcho l'ami 58!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 6:58

Les gars si il y a une yam au millieux c'est pas grave??????


:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:




ça sent le guinguin tout ça :leche:
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 8:03

tustus a écrit:
Les gars si il y a une yam au millieux c'est pas grave??????


:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:




ça sent le guinguin tout ça :leche:

Non, non, c'est pas grave, tu es bien sûr le bienvenu, c'est juste dommage pour toi de venir te prendre la misère à cause de ta monture, sans que tes talents de pilote soient remis en cause... :pouce:

Bein ouais, faut assumer ses choix :camion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 8:07

j'assume j'assume!!! :camion:
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 8:09

On dit ça, mais on sait bien que tout au fond de toi tu es très malheureux d'être une exception parmi les Suz. Un jour ou l'autre tu craqueras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 8:13

j'ai craquer déjas dans le temp,mais j'ai compris que je faisait des erreurs!! scratch

Alors, j'ai pris enfin une vrais moto :vroum: :woot: :blbl:
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 8:18

Ha d'accord. Et sinon tu prends quoi comme traitement psy?

Bon j'te laisse tutus, je dois aller vomir...des propos pareils me laissent anéantis. Snif, j'ai la larme à l'oeil...

Te contacterai plus tard par MP à propos du 9 octobre...(un peu de sérieux parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 8:24

nouveaux modelle 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
compte-rendu roulage avec ambiance padock Jextam10
:blbl: :blbl: :blbl: :blbl:


:beurk:



lol!
Revenir en haut Aller en bas
guinguin58
PILOTE MOTOGP
guinguin58


Masculin Moto actuelle : : motopistien
Nombre de messages : 3769
Age : 60
Localisation : la bourguogne 58210
Date d'inscription : 18/09/2008

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 8:39

tustus a écrit:
nouveaux modelle 2010 compte-rendu roulage avec ambiance padock Ptdr compte-rendu roulage avec ambiance padock Ptdr compte-rendu roulage avec ambiance padock Ptdr compte-rendu roulage avec ambiance padock Ptdr
compte-rendu roulage avec ambiance padock Jextam10
compte-rendu roulage avec ambiance padock Blbl compte-rendu roulage avec ambiance padock Blbl compte-rendu roulage avec ambiance padock Blbl compte-rendu roulage avec ambiance padock Blbl


compte-rendu roulage avec ambiance padock Beurk



compte-rendu roulage avec ambiance padock Lol


t' aing les gars vous vous etes levés du bon pied ce matin !!!!!! ça chambre a tout va compte-rendu roulage avec ambiance padock Vroumvr2
et pis c'est vrai azrael a raison ,les gens qui ont des suz sont vraiment des exceptions , regarde en SBK ou en GP , ben ils font rien !!!!!compte-rendu roulage avec ambiance padock Invisio3 compte-rendu roulage avec ambiance padock Invisio3 compte-rendu roulage avec ambiance padock Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 8:42

dernier titre en 93 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: parce que wayne a eu l'accident :pasdebol:
Revenir en haut Aller en bas
Nico5155
pilote MOTO2
Nico5155


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008
Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/05/2008

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 9:48

Tkt TUSTUS il y aura d'autres yam !!
Car à moins de 150e pour Magny F1, ça donne envie de se laisser tenter malgré les kms !!!
Vivement le calendrier 2010 pour prévoir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 11:15

Hopopoppopoppo! On vous laisse 5 mn les enfants et ça bave dans mon dos? Quel manque de respect!

Normal que Suz ne gagne en motoGP, il faut des protos! Et quand on a une usine à gaz comme la GSXR1000...pas besoin de fatiguer les neurones des ingénieurs!
Au contraire, quelqu'un d'entre vous peut-il me rappeler le palmarès du SERT en endurance depuis plus de 10 ans? Je sais pas si vous aurez assez de place pour tout mettre...
Allez les filles, à plus.

Moulu, au secours! Ils parlent mal de ma belle moto et ils font rien qu'à m'embêter les papys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 17:32

:rouleau: ca suffit les pue-la-pisse!! (c'est comme ca kon appelle les vieux séniles en nièvre... Mr. Green) laissez mon ami azrael trankil!

c la jalousie ki les fait parler...on règlera ça entre deux binouses kan on se retrouvera pour un petit roulage amical héhéhé...

bien content kon soit nombreux à se caler une date commune sur le F1 vivement que les calendriers paraissent kon puisse se mettre o point! thumleft
en tout cas tous les joyeux drilles sont les bienvenus kimporte leur monture du moment kon puisse bien se marrer :woot:
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptySam 26 Sep - 23:40

MOULU199 a écrit:
:rouleau: ca suffit les pue-la-pisse!! (c'est comme ca kon appelle les vieux séniles en nièvre... Mr. Green) laissez mon ami azrael trankil!

c la jalousie ki les fait parler...on règlera ça entre deux binouses kan on se retrouvera pour un petit roulage amical héhéhé...

bien content kon soit nombreux à se caler une date commune sur le F1 vivement que les calendriers paraissent kon puisse se mettre o point! thumleft
en tout cas tous les joyeux drilles sont les bienvenus kimporte leur monture du moment kon puisse bien se marrer :woot:

Merci mon bon Seigneur Moulu de voler au secours de l'orphelin, puisque je ne suis pas veuve! Les vieux commençaient à se déchaîner, et à ce rythme ils auraient fait sous eux...Dommage pour leurs selles!
Tcho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte-rendu roulage avec ambiance padock Empty
MessageSujet: Re: compte-rendu roulage avec ambiance padock   compte-rendu roulage avec ambiance padock EmptyDim 27 Sep - 8:54

et lui non!!!!! :nimportekoi: :muscu:
Revenir en haut Aller en bas
 
compte-rendu roulage avec ambiance padock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte rendu] Roulage 1er Avril avec 4G par REDMAN
» 2 JOURS DE ROULAGE A LEDENON entre membres MOTOPISTE.NET : LE COMPTE RENDU !
» COMPTE RENDU 1er roulage de la saison LEDENON
» Compte rendu 1er roulage Geomoto La Ferté Gaucher (12/04/10)
» Stage de pilotage avec 4G: compte rendu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
compte-rendu roulage avec ambiance padock Banner12