WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
quel est ce maitre cylindre? Banner12
 

 quel est ce maitre cylindre?

Aller en bas 
+2
ça_caille
pioups73
6 participants
AuteurMessage
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptySam 22 Jan - 19:29

salut tous le monde, j'ai une 600cbr 2008 que j'ai acheté il y a peu de temps et j'ai voulus changé le levier de frein car il est cassé et celui que j'ai commandé en neuf de marque bihr n'ai pas le bon. alors je pense que mon maitre cylindre n'ai pas celui d'origine!
c'est un nissin ( 11/18 ), est ce que vous savez de quel machine il pourrait provenir? ça m'aiderais beaucoup, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ça_caille
pilote SUPERSPORT
ça_caille


Masculin Moto actuelle : : explosif
Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 25/02/2008

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptySam 22 Jan - 19:31

des photos peut etre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptySam 22 Jan - 19:43

la question impossible !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptySam 22 Jan - 19:44

je n'ai pas de photos pour l'instant,je vais en faire dans la semaine car la moto n'ai pas chez moi! tout ce que je sais c'est que ça ressemble a un maitre cylindre de cbr car j'en ai deja vu des comme ça! mais que peut etre il n'ai pas d'une 2008? dessus il ya juste marqué NISSIN et a coté 11/18 voila
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptySam 22 Jan - 19:51

salut kyf, non c'est pas impossible mais je veus juste au moins savoir si il y en a qui ont des cbr comme la mienne,est ce qu'ils ont bien un nissin 11/18 sur leur moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptySam 22 Jan - 19:55

pioups73 a écrit:
salut kyf, non c'est pas impossible mais je veus juste au moins savoir si il y en a qui ont des cbr comme la mienne,est ce qu'ils ont bien un nissin 11/18 sur leur moto?

C'est pas impossible mais vachement compliqué sans photos ! lol!

Franchement je sais pas ? faut attendre le passage d'un mec qui gere en MC nissin
Revenir en haut Aller en bas
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat


Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste
Nombre de messages : 1492
Age : 64
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2009

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptySam 22 Jan - 20:06

c est quoi la difference ,la tige de poussee en radiale et l autre en normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
pilote MOTO2
Youyou


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : R.P
Date d'inscription : 18/12/2007

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptySam 22 Jan - 20:36

pioups73 a écrit:
salut tous le monde, j'ai une 600cbr 2008 que j'ai acheté il y a peu de temps et j'ai voulus changé le levier de frein car il est cassé et celui que j'ai commandé en neuf de marque bihr n'ai pas le bon. alors je pense que mon maitre cylindre n'ai pas celui d'origine!
c'est un nissin ( 11/18 ), est ce que vous savez de quel machine il pourrait provenir? ça m'aiderais beaucoup, merci !!!

Possible que tu es commandé le mauvais levier.
J'ai monté un maitre cylindre nissin (identique au daytona) sur mon cbr et j'avais acheté un levier de cbr 600 2007/09 et il se monte pas.
Pourtant ils ont l'air d'etre identique mais sa passe pas Shit .

Je te conseil de verifier le levier que tu as commandé, si c'est bien pour cbr 2007/09.
Et au passage, j'ai toujours le levier dans un carton si jamais tu es interessé Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptyDim 23 Jan - 10:42

salut youyou,je vais retourner chez daffy pour voir si c'est le bon levier deja! et sinon c'est quoi que tu as comme levier? un origine?
Revenir en haut Aller en bas
Youyou
pilote MOTO2
Youyou


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : R.P
Date d'inscription : 18/12/2007

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptyDim 23 Jan - 12:40

pioups73 a écrit:
salut youyou,je vais retourner chez daffy pour voir si c'est le bon levier deja! et sinon c'est quoi que tu as comme levier? un origine?

Oui levier d'origine thumright.
Revenir en haut Aller en bas
cral
PILOTE MOTO3
cral


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2009

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptyDim 30 Jan - 18:08

pioups73 a écrit:
salut tous le monde, j'ai une 600cbr 2008 que j'ai acheté il y a peu de temps et j'ai voulus changé le levier de frein car il est cassé et celui que j'ai commandé en neuf de marque bihr n'ai pas le bon. alors je pense que mon maitre cylindre n'ai pas celui d'origine!
c'est un nissin ( 11/18 ), est ce que vous savez de quel machine il pourrait provenir? ça m'aiderais beaucoup, merci !!!

salut, si je ne me trompe pas tu as acheté la 2éme cbr #93 en french cup de Laurent.A...? tu l'avais mise en avatar il y a pas si longtemps je crois ;)
si c'est bien le cas, moi j'ai acheté la 1ere et je viens de changer les leviers. j'ai moi aussi un nissin 11/18 couleur marron/bronze et les leviers bihr pour cbr 600 à partir de 2007 s'adaptent parfaitement ;)
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptyLun 31 Jan - 9:22

salut cral! oui c'est bien ça j'ai la 2eme a laurent donc on a les meme motos avec la meme prepa comme ça si ta besoin de savoir un truc n'hesite pas c'est cool!
sinon pour le levier bihr on a controler chez daffy c'est bien la bonne reference, le levier ce monte mais c'est au niveau de la tige du maitre cylindre que ça va pas, la tige rentre trop en profondeur dans le levier et ça fait que le levier vient en butée contre la poignée! donc voila.. sinon tu n'aurais pas garder la boite de ton levier par hasard pour avoir la reference? merci
Revenir en haut Aller en bas
cral
PILOTE MOTO3
cral


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/06/2009

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptyLun 31 Jan - 17:54

j'en ai encore 1 en rab, voici la reference: 871974
j'ai pas de probleme de garde, sur 6 je touche la poignée si je force mais sur 1 j'ai une grosse marge ;)

par contre sur la mienne j'ai remarqué que sur les gros freinage, lors du retrogradage (certainement trop haut dans les tours...), j'ai la moto qui tremble un peu... j'ai jamais eu de moto sans anti dribble et je me demande si ce phenomene ne s'apparentrait pas justement à du dribble de l'arriere... mais pourquoi je le ressent aussi dans les guidons ?
Confused
ca te le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptyLun 31 Jan - 18:20

Mon kawa tremblait aussi , jetais trop lent , la session d'après c'était bon .
Revenir en haut Aller en bas
pioups73
pilote SUPERSPORT
pioups73


Masculin Moto actuelle : : R6 R46
Nombre de messages : 600
Age : 42
Localisation : chambery
Date d'inscription : 20/04/2009

quel est ce maitre cylindre? Empty
MessageSujet: Re: quel est ce maitre cylindre?   quel est ce maitre cylindre? EmptyLun 31 Jan - 21:39

salut, bin j'ai la meme reference pour le levier donc je sais pas ce qui cloche je vais voir!
sinon moi aussi j'avais eu que des becanes avec l'anti dribble et j'ai essayé celle la qu'une fois pour l'instant en octobre et j'ai été aussi surpris au freinage car elle n'a pas d'anti dribble et j'ai eu le meme ressenti que toi! mais je pense que c'est un coup a prendre et qu'il faut prendre la bécane en main. d'ailleurs je sais pas si tu as vu les chronos de laurent avec nos brelles en french je pense qu'il y a beaucoup de marge donc je ne m'inquite pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est ce maitre cylindre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel maître cylindre pour mon vieux R1?
» maître cylindre frein quelle marque et quel modèle ?
» QUEL MAITRE CYLINDRE MONTER SUR MON GEX?
» quel diamètre maitre cylindre pr R1 99
» Quel maître cylindre pour GSXR 600 k4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
quel est ce maitre cylindre? Banner12